Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 18:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna souria comme toujours.

-Vous parler d'alliance ? Vous parler d'amis ?
Je ne vois pourtant en l'Alliance qu'un groupe rassemblé par intérêt...Et cette histoire le montre encore...quand comprendrez vous qu'on ne pourra rien tant que cette situation restera...quand comprendrez vous que la Horde se réjouie de nous voir nous queureller ainsi alors que nous pourrions l'écraser.

J'ai longtemps eu foie en cette Alliance...aujourd'hui je vous avoue qu'elle me déçoit de plus en plus...pourquoi ?

Ell n'agit jamais quand il faut, où il faut, avec les moyens qu'il faut...ses membres trouvent toujours des excuses pour se défiler et sauvez leur clan...je les comprend mais qu'ils ne se disent pas allianceux dès lors qu'ils ne donneraient pas leurs vie pour la Liberté de nos femmes, enfants, terres...

Mais aujourd'hui je vois un renouveau...la fragile alliance entre Nemesis, Klone, HirDeor, DTC, Expell, LTA, A*o*D*T et [N.A] (il y a aussi d'autre petits groupes) à su pour une fois rester soudée, présente et n'a pas reculé...pourquoi ? parce que aucun d'entre eux n'a flanché au cours de cette action.

Vieux Frères de l'Alliance...le renouveau vous est profitable...mais il n'y a que vous qui puissiez faire un choix...le choix d'être Libre, le choix de combattre pour cette Liberté et de la garder !

C'est à vous de jouer Nobles Clans Allianceux.

Arcanna la Grunnette.

ps : Lol will j'ai strictement rien rien rien du tout compris a vos embrouilles entre BF et CGT en claire y a eu un contentieux, tu as tapé, les alliés sont arrivés...où est le pb ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gobeur[2A] a écrit:
Votre dieux magicmaster a a voir qu'il metencore son nez la ou il faut pas ><

alors qu'il reste a sa place pour une fois non d'une pipe

Et toi reste à ta place de boulet interlorndorien.

Je n'ai rien à voir la dedans. Quand j'ai reçu le MP de Malvick disant que le royaume Gnome était attaqué par des clans allianceux (alliés des Klone en plus), je me suis permis de prendre contact avec certains.

La situation s'est clarifiée à première vue. J'ai discuté avec Will des B.F qui m'a soutenu combattre les CGT, très bien. J'ai discuté avec Harriors (qui avait l'air d'être impliqué là dedans avec les *LLHE*) et c'est encore pire que ça puisqu'eux ne vont même pas (peut être mais pas sur) aller taper les CGT.
Quant à aller envahir le royaume gnome, je crois que ce n'est que pure mensonges. Les aissaillants sont là pour taper les CGT, leur palais, les détruire tout au mieux et ils s'en iront, que ça soit en cas de victoire ou de défaite (je me trompe? c'est bien ce que Will m'a précisé par MP).

Alors quand je vois certains dire que des clans pro-allianceux vont venir aider les CGT, je souris, je ris même... Les CGT est un clan à part, purement neutre puisque contre tout le monde, sauf les gnomes, je ne rentrerai pas d'avantage dans cette description de clan mais à part les clans gnomes, je ne pense pas qu'un seul clan aille aider les CGT. Par contre, aller aider le royaume gnome si jamais il venait à être envahi, c'est une autre histoire mais elle n'est pas d'actualité.

@ petits malins qui croient tout savoir : avant de parler de tout et n'importe quoi, d'incriminer des membres voire des chefs de clan, merci de prendre note de tous les messages qui sont passés et surtout de rester bien cloitrer dans son petit monde avant de l'ouvrir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et vous, Kael Thas et Gobeur, en tant que 2A, qu'avez-vous à faire dans cette histoire??

Vous avez eu la réponse de Magicmaster que vous attendiez, ce sujet n'a donc plus de raison d'être ouvert.

Tout ca aurait d'ailleurs du se régler entièrement par MP ou msn tous ensemble, il n'a aucunement sa place ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon je me permets de réagir puisque je suis le premier concerné et remercie Toupitoui de m'en donner la possibilité.

Depuis le début de ce topic, il n'y a eu qu'un étalage de contre vérités ponctuées de débat Horde Alliance.

Tout d'abord, j'aimerais bien qu'on cesse de nous traiter de drow ou de chaotique, oui je prends ça comme une insulte. Nous n'avons rien avoir avec ces gens là, Bactic nous en garde. Nous sommes simplement des gnomes, des gnomes comme les autres et rien d’autre.

Ensuite, certains soutiennent que la CGT a provoqué les B.F....Faudra qu'on m'explique vraiment comment, non parce qu'on avait franchement autre chose à faire que s'occuper de ca. Tout à commencé par "d'horribles meurtres des vilains CGT sur les fier et braves petits B.F" (oui oui, c'est ironique, je confirme) il y a quelques temps de cela. Remettons les choses dans leur contexte, un groupe de B.F s'étaient incrustés au Nord du royaume gnome et s'amusaient à tuer du gnome à tour de bras (ce que nous avons vérifié via le HR).
Depuis quand est il étrange de ne rien faire quand certains entrent dans un royaume pour se faire les occupants et qu'il ne faut rien dire ? Si cela avait été fait dans un autre royaume, personne ne se serait plain et il n'y aurait jamais eu ni de guerre ni de topic ici mais là sous prétexte que c'est les gnomes c'est un scandale? Oui j'avoue ça change, on avait l'habitude que les gnomes était une petit race qui se laissait faire dont on pouvait se moquer sans craindre grand chose, donc quand on se met à répliquer, on crie au scandale.
Mais ça aurait pu en rester là, nous avons tué ceux qui voulaient s'infiltrer et rien d'autre, qu'ils soient B.F ou pas, nains ou autre chose ça ne nous intéressé pas vraiment. Non parce que "Vous êtes pas gnomes alors crevez" est quand même bien caricatural, extrémiste ne veut pas dire fermé à la négociation hein, ça c'est très bien réglé avec les Expell avec lesquels nous avons eu un léger différent et il a suffit qu'on se parle calmement pour trouver une solution. Mais les B.F l'ont mal pris! "On ne touche pas à un B.F impunément" même si celui ci s'est conduit comme un malotru et à fait des choses misérables, ça on s'en fout, on fonce dans le tas sans réfléchir. Malheureusement, nous étions en pleines négociations avec la Confédération Naine via Trosken des NAINS alors impossible pour ce cher Will de déclarer une guerre ouverte, pas de problème, pirouette stylistique "nous n'avons rien contre vous, les B.F sont juste venu pour une guerre amicale pour tester leur coordination contre un petit clan de valeur (la CGT compter moins de 8 membres à ce moment là)" gonflé non? Donc après cette pitoyable excuse, nous les avons joyeusement mis dehors à coup de savate dans les fesses. Nous pensions cela réglé.
Malheureusement, ils n'en ont pas eu assez et ont voulu se venger. Ils sont donc revenus pour savater du gnome sans trop prévenir. J'ai trouvé cela vraiment dommage, surtout que les négociations avec Trosken allaient bon train. je me suis donc rendu sur le forum de la confédération pour discuter de ce "malentendu" mais Will a encore une fois fait preuve d'une mauvaise foi des plus poussées invoquant la guerre rigolote de la revanche. Le pire c'est que tous ceux de la Confédération avec qui j'ai discuté étaient contre ce nouvel assaut (ils étaient déjà contre le premier, c'est pour dire) et même certains B.F étaient contre (Guillaume1er pour ne pas le citer) mais will s'est tout de même entêté.
Il a appelé ses alliés, nous avons appelés les nôtres et la bataille a repris. Commençant à perdre du terrain, ils ont clamé qu'ils n'étaient pas la pour tuer des gnomes, non juste pour la CGT. Mouai, pas très convaincu là, déjà parce que beaucoup de gnomes non CGT qui étaient sur leur passage ont péri avant même qu'on appelle des alliés et surtout parce que certains des leurs, les *LLHE* attaquaient le royaume gnome par le SUD alors que le palais CGT est au Nord (qui ont invoqué la simple chasse aux monstres mais qui tapaient plus de gnomes que de monstres, de plus j'ai eu la confirmation qu'ils étaient là pour la même occasion par certains alliés adverses, des Red notamment ) difficile à croire non ?
Bref, nous les avons une nouvelle fois battus et bien battus et ils se plaignent encore, comme le montre ce topic, alors que je pense que ca serait plutôt à nous de nous plaindre non?

Enfin, un petit point a rectifier bien vite : quand a t on fait appel à l'Alliance pour nous aider contre les B.F ? Non parce que j'en ai vraiment pas le souvenir :shock: De mémoire nous n'avons contacté que des gnomes et que des gnomes sont venus... Ha oui nous avons contacté MagicMaster, désolé....ha non mais j'y pense, Magicmaster est un gnome non? Oui oui, c'est ca, je me souviens MagicMaster est un gnome§ Certes c'est le chef des Klones mais c'est aussi un gnome et c'est en tant que Gnome que nous l'avons contacté et non en tant que chef des Klones car si c'était aussi simple, nous aurions pu simplement lancer un appel à tous les autres clans allianceux qui nous tombaient sous la main, on a même pas fait appel aux NLO alors qu'ils sont anti nains et qu'ils comptent un gnome parmi eux!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Avr, 2006 23:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

t'as aussi oublié de rectifier Kaelthas qui dit que les CGT se sont pris une raclé par les BF :lol: (ou qu'ils sont sur la paille pour être exact )

dans le HR on peut lire que les CGT ont tué 42 B.F alors que ceux ci n'ont tué que 8 CGT, en effet, la CGT est au bord de la déconfiture :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 2:35 
Hors-ligne
Héros Important

Je remarque une fois de plus que les CGT sont toujours aussi ouverts d'esprits et bons joueurs c'est bien !!
continuez ainsi :-)

JE vais pas m'amuser à encore m'expliquer, c'est pas la peine.
alors je vais vous faire plaisir:

Vous avez raison, vous etes les plus forts, les B.F sont des nuls, c'est nous qui avons provoqué, vraiment qu'est ce qu'on est vilains ...
Les gnomes sont de pauvres créatures qu'on attaque sans relache, mais sont les meilleurs du monde, les B.F, et surtout Will est tetu et con puisqu'il fait tout sans réfléchir. Oui oui, et d'ailleurs il a pris cette décision d'attaque les gnomes tout seul, la preuve il est venu sans alliés ni autres membres du clan...
ET puis ne vous inquietez pas, on s'agenouille tous devant votre domination et on le fera plus ... :roll:

Faut arreter EX mog furtif et Keyzer....
Ce qui a gêné, je le répète pour la 110 eme fois: c'est que les CGT etaient, comme tu l'as souligné en passe d'alliance avec le royaume nain, et donc les B.F... nous vous avions mis dans les alliances, et quand nous etions au nord ouest, nous attaquions du montre, pas du gnome !! jamais une attaque n'a tué un CGT ou autre membre d'un clan gnome! tout au plus un ou deux... oh la la les vilains....
Donc vous nous avez tués sous alliances, là rien de tres grave, ça arrive, mais toi keyzer tu m'as repondu par ces memes termes je susi désolé:

Vous etes pas gnomes, peu importe l'alliance, on vous ecrase...

j'aime les gnomes "open minded" :D

Ensuite, tu me reproches de n'en faire qu'à ma tete sans ecouter les autres, pffff, si tu connaissais un peu plus les B.F tu saurais que c'est faux. D'ailleurs c'es tbizarre, mais toi tu ne tiens pas compte de ce que certains des clans gnomes disent à mon encontre... Quel vilain pas beau ....
Tu es pas gentil ... vraiment .... :lol:

Et pour ce qui est des clans de l'alliance contactés: MagicMaster m'a menacé de ramener les clans allianceux pour nous tuer.. Mais il s'est ravisé ... on se demande pourquoi .... lol

Voilà, allez à vous :-)

moi je retourne faire ma potion de mechant gargamel qui veut manger des petits schngnomes ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 6:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Spa pour dire, mais moi même j'ai eu des paroles de B.F comme quoi la 2ème fois c'était bien pour se venger de leurs déculottées... et pas autrement. :roll:

Ha vui, ils disent pas tous la même chose les B.F hein… :wink:

le "grand" B.F au dessus a écrit:
quand nous étions au nord ouest, nous attaquions du montre, pas du gnome !! Jamais une attaque n'a tué un CGT ou autre membre d'un clan gnome! Tout au plus un ou deux... oh la la les vilains...

Bah... c'était pareille pour la CGT, elle n'a tué que un ou 2 B.F qui s'étaient introduit dans le royaume, et vous avez crié au scandale parce que soit disant il y avait une alliance qui n'avait pas encore était conclus...
Et en attendant, lorsqu'on a vérifié avec le HR, les stats prouvaient le contraire...

@ Kaelthas, la prochaine fois que tu veux intervenir sur un sujet du type, vérifie que tu as au moins 1/4 de tes informations qui sont vrai. Tu n’as pas changé depuis le temps de l'entente...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 8:32 
Hors-ligne
Héros Important

En fait le probleme c'est que chacun dit detenir les VRAIES informations.
mais elles sont toutes différntes.

en mon sens KAelthas possède les bonnes....
donc c'est pas la peine de le mêler à ça, il a juste donner son avis c'est tout.

Vosu voulez un fautif, manifestement c'est moi, ça me gene pas, je peux supporter ça :-)

Will le martyr, ça sonne bien non ? lol

oh ça va, je vous entends d'ici, pas la peine de monter sur vos grands chevaux.
C'est marrant comme une paire de gnomes peuvent faire du bruit dès qu'ils se sentent menacés...
si à chaque fois qu'un clan se fait attaquer on fait autant de bruit, ben faut que j'aille m'acheter des boules quies...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 8:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

xD mais c'est n'importe quoi

Citer:
C'est marrant comme une paire de gnomes peuvent faire du bruit dès qu'ils se sentent menacés...
Si à chaque fois qu'un clan se fait attaquer on fait autant de bruit, ben faut que j'aille m'acheter des boules quies...

Depuis le début c'est toi qui te plaint avec ta petite bande de lèche botte (je parle bien sur des deux 2A ;) )...
En plus c'est bien vous qui avez rager de vous prendre des attaques alors que vos hommes étaient rentrés dans notre royaume...

Je rappelle juste qu'au départ, VOUS êtes venu nous attaquer en faisant croire que c'était une guerre amicale pour tester vos capacités (qui sont à revoir au passage, je t'ai donné 2 ou 3 conseils à la nation gnome, à toi d'en fait ce que tu veux :D )... mais le problème, c'est que pour une petite guerre amicale, il faut que les 2 camps soient d'accord, ce qui n'était absolument pas le cas.

En attendant, tu dis que Kaelthas possède la bonne version, mais pourtant:

kaelthas a écrit:
et finalement c'est les CGT qui se trouvent sur la paille

alors que la CGT vous a mis 2 cuisantes défaites, pourtant lors de la 2ème guerre vous étiez le double de nous au nord, en plus d'une attaque des *LLHE* au sud...

Kaelthas a écrit:
Alors avec ça, ils vont donc ensuite appeler à l'aide auprès d'un ou plusieurs clans Allianceux

Nous avions largement l'avantage par conséquent, toute aide nous était inutile... vous avez attaquer les gnomes, les gnomes ont répliqués. Mais aucune aide extérieur aux gnomes a eu besoin de nous aider...

En clair les B.F z'êtes pas très glorieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Will a écrit:
En fait le probleme c'est que chacun dit detenir les VRAIES informations.
mais elles sont toutes différntes.

Pour ma part je m'en tiens à hr et à ce que me rapporte les éclaireurs :

-1ère fois que vous attaquer les CGT : c'est une attaque surprise, plein de message de Will pour dire qu'il veux une guerre "amicale" et testé la capacité de mobilisation des gnomes... à l'époque ils n'étaient même pas 10 gnomes chez la CGT, donc assez facile à mobiliser mais bien inférieur en nombre, donc une partie des Guard-Gno et des ReLiK sont venus les aider...
Ca a finit par une défaite des B.F, une fis que les clans gnomes se soient mobilisés et aient repris l'avantage sur le champs de bataille Wil a admis sa défaite, à féliciter l'organisation des gnomes blablabla...

Quelques guerres gnomiques plus tard (1-2 semaines je crois) :

-2nde attaque des B.F, vous en faite pas ils viennent nous taper dessus, mais c'est toujours amical et bon esprit....
Enfin ils ont du mal digérer leur défaite et cherchent à se venger, donc font appel à des alliés, au début les clans gnomes (CGT+ReLiK+Guard-Gno) essayent de leur tenir tête, mais l'on arrive à avoir plus de 50 "ennemis" (entre "" vu que les B.F ont toujours voulut une bataille amicale) contre moins de 25 gnomes (vu que c'était une guerre "amicale" l'on avait pas lancé une trop forte mobilisation pour rester à force équivalente avec les B.F, qui avaient "oublié" de préciser qu'ils étaient venus avec leurs alliés APHC, Red et autres...)
Pendant ce temps une tour d'une bonne 20aine de *LLHE* s'était formée au sud du royaume gnomes (à 2 cases pour être précis). Ils nous ont vite assuré qu'il ne venait là que pour la chasse, mais hr rapportait autant si ce n'est plus de kill de gnomes de leur part que de kill de monstre...
Bref les *LLHE* n'attaquaient peut-être pas les gnomes et leur royaume, mais ils campaient entre la statue et le royaume gnome et massacrait tout ce qui leur tombé sous la main...

La suite vous la connaissez tous, envois d'un message à tous les gnomes pour les informer des combats qui se déroulent aux portes du royaume avec la position des B.F et leurs alliés (oui, je sais il y a 200 gnomes pour 70 attaquant, et l'on va être en sur-nombre c'est pas une guerre équitable eet tout ça.... franchement quand le royaume elfe s'est fait attaquer, est-ce que 1500 elfes sont venus le défendre ?)
Bref certains gnomes ont répondu à l'appel et l'on a une fois de plus repoussé les B.F (en espérant que cette fois il ne revenent pas avec encore plus de monde pour une nouvelle guerre "amicale")

Désolé à MagicMaster pour le dérangement, mais si tu as été mp c'est parceque tu étais gnome et que les gnomes qui sortainent du royaume à pied étaient sur de se faire taper dessus, les B.F tapaient tout les gnomes qui n'apparaissaient pas en orange lors de cette guerre

Et désolé les 2A, mais si MagicMaster a mis son nez là dedans c'est que le gnome qu'il est a reçut un message l'informant des clans qui se trouvaient aux portes du royaume gnome.

Quand aux interventions extérieures... :roll:
Manque de renseignement évident chez certains qui devraient les pousser à parler moins sur ce sujet tant qu'il ne l'auront pas compris ^^

edit : ah oui, le pourquoi du comment de la 1ère guerre :roll:
Bon, Will a dis quil voulait une guerre amicale, mais maintenant il affirme que c'est pour se venger des CGT qui ont massacré des B.F
Bah les CGT sont pour la quasi totalité tout le temps dans le royaume gnome ou ses environs et préfèrent taper les monstres que les soigneurs de gnomes....
Donc si des B.F se sont fait tuer par des CGT c'est qu'ils s'étaient introduit ou avaient tenté de s'introduire dans le royaume, n'étant pas alliés des CGT ils devaient apparaitre en rouge...
Va dans le royaume Troll enentrant ar l'est sans être allié des TTP ou des TG sans leur envoyer un seul mp, et dis moi combien de temps tu tiens sans te faire tuer (et bien sur, une fois qu'ils tont tué, tu peux aussi leur déclarer la guerre en leur envoyant un mp comme quoi c'est amical et que tu veux devenir leurs alliés tout en postant sur le forum qu'ils ont lachement assassiner des membres de ton clan et que tu n'es qu'un pauvre petit martyr qui veut seulement se venger)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Important

Tu detiens donc la vérité malvick ? tous les gnomes la détienne ? lol

erreur ..

ben oui, en effet, les faits sont là et puis c'est tout, je rigole: les CGT ont battu les B.F pfff.....
je me demande bien ce que ça donnerait comme guerre juste B.F contre CGT: ah non.. je sais le résultat... purée de gnomes ....

Et sinon, pour la deuxieme fois, vous vous gourrez encore une fois, et oui, renseigne toi avant de critiquer les autres !!!
les LLHE ont envoyé un message d'aide aux B.F que nous sommes car ils savaient que nous avions des différents avec vous.

Les B.F sont venus, mais il s'est avere que les LLHE etaient en fait en plein milieu de votre zone... j'avoue ne pas avoir bien compris mais bon...
Donc du coup, pour éviter de s'etre déplace encore pour rien, bon on a invité des amis afin de prendre une petite biere autour d'un cadavre de gnome :-)
bien sur on a eu des pertes, mais on s'est bien marrés !!
et si les CGT ou les gnomes font un complexe d'inferiorité, .... ben .... euh ....
ah non.. j'ai pas de solution ... lol

Et sinon, ben l'empire vous etes vilains c'est vrai ? aaaargh .... je savais pas ça, faudrait que je vienne sur votre forum ....
et comme ça on poutra du gnome ensemble la prochaine fois, avec les WGT et toute la horde aussi..
et puis mince, tout le monde contre les Gnomes !!!!
a l'attaaaaaaaaaque !!! :P

EDIT: c'est moi où vous m'avez viré du forum gnome ??? bravo l'ouverture d'esprit une nouvelle fois ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 11:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

non non c''est toi, tu fais toujours partis des membres du forum gnome, raté pour le coup l'appel au complot gnomique

et sinon rappel toi quand tu parle de moi que je ne suis plus in-game le perso de Mogfurtif, moi je suis un jeune UD

mais oui c'est vrai les CGT mentent; c'est horrible mon Dieu autand de mauvaise foi, ils ont même trafiqué le site de Hasselt, c'est pour ça que ce site dit que les CGT on tué 42 BF et que ceux ci n'ont tué que 8 CGT 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Will a écrit:
Tu detiens donc la vérité malvick ? tous les gnomes la détienne ? lol

erreur ..

ben oui, en effet, les faits sont là et puis c'est tout, je rigole: les CGT ont battu les B.F pfff.....
je me demande bien ce que ça donnerait comme guerre juste B.F contre CGT: ah non.. je sais le résultat... purée de gnomes ....

Nous nous appuyons sur les chiffres rien de plus, il suffit de consulter le site d'Hasselt pour les vérifier.
Pour un duel pur CGT B.F, en même temps ca serait pas spécialement difficile on est que 18 dont une très grande majorité de lvl < 10 contre une 50aine dont une grande majorité de lvl>10 : woaw, quel courage ! Non franchement vous êtes trop forts! Encore que vu notre organisation on pourrait peut être vous en faire baver (et là mieux voudra faire figure basse, perdre à 50 contre 20 c'est la honte)

Et sinon, pour la deuxieme fois, vous vous gourrez encore une fois, et oui, renseigne toi avant de critiquer les autres !!!
les LLHE ont envoyé un message d'aide aux B.F que nous sommes car ils savaient que nous avions des différents avec vous.

Nous nous avons eu des messages de vos alliés (du chef et du diplomate Red notamment) nous disant que les les coalisés étaient APHC, B.F, Red et *LLHE* et que vous n'attaquiez soit disant que les CGT (ce qui est faut vu les morts gnomes non CGT avant même qu'on fasse appel à des alliés) or les LLHE se trouvaient à l'opposé de notre position, tout mène a penser que l'attaque ne portait pas que sur els CGT....

Les B.F sont venus, mais il s'est avere que les LLHE etaient en fait en plein milieu de votre zone... j'avoue ne pas avoir bien compris mais bon... moi non plus....
Donc du coup, pour éviter de s'etre déplace encore pour rien, bon on a invité des amis afin de prendre une petite biere autour d'un cadavre de gnome :-) Mouai, les APHC était déjà là quand les LLHE se sont pointés....
bien sur on a eu des pertes, mais on s'est bien marrés !!
La prochaine fois, allez voir les troll pour du lancé de nains, vous verrez, c'est marrant aussi.
et si les CGT ou les gnomes font un complexe d'inferiorité, .... ben .... euh ....
ah non.. j'ai pas de solution ... lol
euh c'est toi qui est venu la ramener avec ce topic, nous on ne fait que vous répondre hein...

EDIT: c'est moi où vous m'avez viré du forum gnome ??? bravo l'ouverture d'esprit une nouvelle fois ....

Voila le genre de rumeur à la c** que vous colportez ? Ton pseudo c'est [B.F]Will banane!
On a même acepté Baldwin, un gnome renégat à l'intérieur de la Nation (oui c'est ca la Démocratie) alors un petit nain poilu, lui cacher les parties ou il n'y a de toute facon rien a voir, ca nous prendrait du temps pour rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 11:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Will a écrit:
Tu detiens donc la vérité malvick ? tous les gnomes la détienne ?

Non, da'illeur je crois avoir dis qe je ne me suis fié quà hr et une partie des messages qui mon été envoyé :lol:

Lors du début de la 2nde guerre tu as toi même affirmé que tu voulais une guerre "sympa", que tu n'étais pas au courant pour les APHC, etc
Puis le lendemain tu dis être venus pour des alliés des B.F....

Les *LLHE* on toujours affirmé être là pour chasser du monstre, eet ils étaient regrouppé au sud en tuant les gnomes bas niveau alors que les CGT étaient au nord...

Excuse moi si après je me met petit à petit à douter de vos dire :lol:

Will a écrit:
EDIT: c'est moi où vous m'avez viré du forum gnome ???

Je ne suis pas admin de ce forum :oops:
En tout cas tu es toujours sur la liste des inscrit => ton compte n'a pas été délete et tu dois pouvoir te logger (et franchement je vois pas à quoi ça servirai de te virer, au contraire :wink: )

EDIT : rhoo, j'ai encore mis 2 plombes à écrire se message et il yen a qui ont posté entre temps :oops:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Mai, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Et sinon, ben l'empire vous etes vilains c'est vrai ? aaaargh .... je savais pas ça, faudrait que je vienne sur votre forum ....
et comme ça on poutra du gnome ensemble la prochaine fois, avec les WGT et toute la horde aussi..

-J'ai la réponse à ma question...tu es donc totalement passé du côté Chaotique...et bien soit...comme tous Chaotiques qui se respectent tu finiras sur un Buchet !

-Klendatou31 ! Selles les cheveaux...on part en chasse !

Arcanna.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure