ouais bon bin aller je me lance.... meme si j'avais plus envie de poster...
Deja, je vois pas pk vous vous enflamez sur ce sujet (qui fait deja plus de 30 pages...
ouais 27... et alors j'ai le droit d'exagerer aussi 
). Les agressions dans la grotte sont une chose qui ne cessera jamais d'exister.
Ya toujours un boulet pour faire une connerie, mais c'est pas la peine d'en faire un fromage, les MP IG sont tres efficaces pour régler ce genre de pb.
Vous allez me dire "c'est le topic des charognards chez Xatrio" He bien mettez leur noms, avec la preuve du kill sans en faire un roman, ce sera beaucoup plus efficace: Le mec se fera buter rapidos et on en parlera plus.
Pour le cas des Ewigs:
Deja, le kill incriminant Khemri est a virer, c'était pas dans la grotte. Alors merci de vérifier avant d'accuser publiquement.
Pour le pauvre Tylert, he bien.... je suis vraiment triste pour lui

Comme je l'ai dit a toi et a Tylert, Bozo et moi, on l'aime pas. Il a pas pu résister, point. On regle cela a l'amiable IG comme je l'ai toujours fait. Si Bozo refuse de payer les réparations demandées... butez le, perso c'est ce que j'aurais fait sans rien demander.
Pour les LTA, géralement, quand on se fesait charogner, le coupable se fesait renvoyer chez lui avec une preuve envoyée a son chef comme explication.
C'est rapide, simple et efficace.
Quand a moi, pas la peine de me citer, je ne suis meme pas dans la grotte et je ne compte pas y venir. J'ai juste dit a Tylert que j'aurais fait comme Bozo, pas que j'allais le faire.
Voila, j'ai parlé! Pour la suite, les MP seront tres bien ^^ quand a ceux qui veulent poursuivre de se prendre le chou ici, je leur dit bonne continuation