@ darknight
Ecoute, je suis chez les aDL depuis peu, je ne gère pas du tout la partit tactique du clan ni la gestion des espions ni rien du tout, je suis un simple guerrier, et encore je suis un nouveau.
Et pourtant je suis totallement contre cette chartre, et je ne sais même pas si mon clan a des espions ou pas, m'en fou.
Donc ta généralisation a deux balles on s'en passera, merci
Ensuite pour ce qui est de l'usurpation d'identité c'est au même titre que le multi interdit. Donc ca ne concerne pas l'élaboration de cette chartre.
La on demande de signer pour ou contre l'espionnage "legit" c'est a dit l'espionage sans tricher.
Perso je voie même pas pourquoi ça devrait être interdit.
edit: @souma-kun tsss le coup de l'ami on le connait hein, et c'est pas les brigadiers qui me contrediront a mon avis, ca finit toujours en multi compte ou bien en pass sharing ce genre d'affaire et donc c'est interdit, donc osef vu qu'on ne parle pas de ce genre d'espionnage.
La ce qu'on va interdir avec cette chartre c'est l'espionnage du genre un lvl 15 décide de se sacrifier pour son clan et d'aller espionner chez un autre clan.
Deja y'a un blem de race assez dur a surmonter et ensuite faut pas être connu.
Donc ce genre d'espionnage est deja assez dur à réaliser, pas la peine de l'interdire.