SirGalahaad a écrit:
@ XxDarkStarxX : je suis d'accord aussi avec toi, seulement il faut garder à l'esprit que nous sommes en phase de beta donc que nos persos ne valent rien, et que nous sommes là pour tester et améliorer le jeu dans le but de le rendre le meilleur possible dans la version finale
par conséquent si on refuse de tester chaque amélioration sous prétexte que les plus anciens joueurs seraient favorisés, ou bien défavorisés, la bêta n'a qu'un intérêt limité
je suis aussi daccord la dessus, mais si on garde ce systeme la cela le fera aussi sur la version finale
sinon, continuer sur l'idée de busard, p-e que des parchos vec un prix de départ interessant mais augmentant tres vite pourraient etre interessant,rendant accessible a tout le monde le moyen de se bosster un petit peu, mais rendant aussi bcp + dur le fait de se spécialiser, style :
force : prix de départ 60 +20 a chaque achat
constitution prix de départ 80+10 a chaque achat
DEX : prix de départ 20 +40 a chaque achat
mana : prix de départ 30+35 a chaque achat
z'en pensez quoi?
sinon pour prendre une autre idée de parchos, les parchos permettant de taper +fort contre une certaine classe, ou les classes de la horde/de l'alliance (evidemment, ces parchos la seraieent bcp + cher), genre :
Parchemin +2dmg contre les elfes=> 100po+40 a lachat
Parchemin +dmg contre les trolls=>100po +40 a lachat
.....
Parcho +1 aux dmg contre les races de lalliance=> 150 prix initial +60 a lachat
Parcho +1 aux dmg contre les races de la horde=> 150 prix initial +60 a lachat
ou un truc dans ce gout la..on peut faire pareil vec des %
sinon pendant que je suis sur le forum suggestions,jaimerais soumettre 2-3 idées surement évoquées auparavant mais bon...jme lance :p
un nouveau type de "marchand" serait cool, je pense au forgeron/mago surtout, qui pourrait envouter les items (on pourrait développer en inventant une liste d'attributs que pourrait contenir lenchantement et en fonction du lvl yaurait un genre de tirage au sort pour en sélectionner, tout en appliquant un autre tirage pour savoir le nombre donné a cet attribut, de sorte que ce soit equilibre)
ex : au lvl 8, on dispose des atrributs suivant : +1-2 dmg vs alliance, +1-4 force,+1-4 dex,+1-4 constitution,+1-4 mana,+1-3 dmg par le froid,+1-3 dmg feu,+1-3dmg foudre
mettons qu'un grunt lvl 8 veule envouter son armure en acier , a ce moment le tirage au sort choisis 2 ou 3 attributs au hasard
mettons que ca tombe sur +1-3 dmg par le froid et +1-4 dex. a ce moment le 2eme tirage au sort choisirait le chiffre, compris dans la norme de la carac
ex : y tombe sur +3dmg froid +1dex
a ce moment la, lobjet aurait ces attributs la
on peut faire toute sorte de trucs axés sur ce principe, genre des miniquetes que les forgerons vous demandent daccomplir, comme récupérer leur marteau détenu par un cerbere,ou aussi un systeme d'ingredients, qui permettrait alors de chisir les effets de lenvoutement (style une gousse d'ail=attribut +1-3 dmg vs UD)
voila, jvous laisse imaginer
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