[at]kinguillaume et cerberusXT a écrit:
[At]kinguillaume
Cerberus, tu n'as pas donner ton avis sur un aspect que je spécifiais dans mon message, soit le fait de mettre les PM seulement pour la force des sort et que les sort ne coute que des PA.
Cela simplifirais le codage et les objet pourait etre des orbe augemntant la puissabce de 1 ou plusieurs famille de sort ou ayant divers effets comme les future arme des guerrier.
Aussi tu na pas comenter mon systeme de dommage qui ferais que les mage et les guerrier serait vraiment bien équilibrer et quil ferait le meme nombre de dommage si on monte chacun d'eux avec une meme logique.
Aussi l'équilibrer serait probablement bien équivalent au 2 autre classe car il dispose de plus de points a placer.
Sin je prefere que les PM soient "consommables"
Pas une relance complete, on a seulement a donner le nombre de point de resistance requis et le nombre de point d'aptitude requis aussi.
et je crois que les stats suplémentaire devrait pouvoir etre placer quand on veut et pas seulement quand on clique sur level up.
Comme ca si on aurait pas choisi encore ou les placer ben se ne serait ps grave et on pourait les plcer plus tard. Comme les futur resistnce si il est coder