Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 30 Avr, 2025 16:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça serait dommage d'abandonner le combat parce qu'on a des alliés en fasse. C'est une arène. Donc y'a plus d'alliés qui tiennent :roll:

Enfin c'est mon point de vue

ça permettrait justement à des team de s'affronter sans perdre les famaux PNA

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:32 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bien sur DA, je demande des trucs impossible pour savoir jusqu'ou tu pouvais élargir ton code (autant exploiter à fond ce qui est exploitable ;) ).

Citer:
Etant donné que les matchs durent 3jours, je pense qu'il y aura toujours 2ou3 matchs en prévisions et je trouve ca un peu abusé qu'une bonne team doive attendre 300 ans pour jouer car il n'y a que des "mauvaises" teams qui veulent jouer.

Hum si les "mauvaises" teams gagnent, elles finiront par monter dans le classement et devenir des bonnes teams ;).

Et si c'est fait par la place, il y aura toujours un premier, un 2eme, etc ^^'

Citer:
Pour la mise d'or, bah pourquoi pas, mais je vois pas trop l'interêt

Juste un enjeu supplémentaire qui rajoute du piment au duel (surtout si la mise est a plusieurs milliers de PO et qu'on tombe un adversaire plus fort que soi :twisted: ).

Citer:
L'idée que tu developpes pour choisir une team se rapproche du fonctionnement de wc3 sur BNet. Il est eventuellement possible de faire un ladder en RT (Ennemi inconnu) et des matchs AT ou on choisit son adversaire (mais pas de points de ladder).

Oui oui, c'est un peu du repompé, mais c'ets encore ce qui marche le mieux ;)
Citer:
Declarer forfait ? J'y ai pas pensé mais c'est pas inutile surtout si le chateau de guilde est attaqué =)

Entre autre, et ça peut servir dans nombres de situations ;)
Citer:
- Lors du match, tout est permi comme en combat normal avec gain et perte de po/xp.

Interdire les potions et autoriser les soins ? Ca mettrait largement en valeur le role d'un soigneur et évierais que les chars à potions se baladent :D

Peut être instaurer un systême de potions éphémères ne s'achetant qu dans l'arène, et n'étant utilisables que dans l'arène (mais bon, vive les lignes de codes en plus ;) ).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Whoami a écrit:
Interdire les potions et autoriser les soins ? Ca mettrait largement en valeur le role d'un soigneur et évierais que les chars à potions se baladent Very Happy

ça c'est sur ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mouais mouais j'avais bien compris Whoami :)

J'verrais ce que je peux faire, de toute façon, c'te MAJ sera surement pas online avant ... Juillet :D (vu que Cerb' est overbooké et que je ne sais pas trop comment je pourrais lui transmettre) alors j'ai le temps de coder ...

On aura droit aux popos et aux soins . Y aura pas moyen d'abuser de popos parce que si une team spike (attaquent en meme temps) un mec, il creve en 10s :D

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pour ce qui est des alliés, et bien, pour trois jours, je pense qu'on peut faire une exception. D'autant plus que ca peut aussi être intéressant de se mesurer, une fois dans sa vie de joueur, à des joueurs avec qui on s'est toujours battus côte à côte et non les uns contre les autres.

Ya juste un truc qui me gêne: les teams sont choisies aléatoirement. Ce qui fait que si deux clans monoraciaux, de meme race, se retrouvent l'un contre l'autre (c'est totalement aléatoire, donc ca peut arriver), les pauvres vont se battre les uns contre les autres pendant trois jours sans faire un seul xp...
Ce qui ferait une raison de plus d'instaurer un bouton "refuser le combat" une fois qu'on a connaissance du clan opposé.

Sauf qu'à bien y réfléchir, on risque de voir un usage abusif de ce bouton, et des clans qui refuseront de se battre s'ils ne sont pas surs de gagner, afin d'être dans le top du classement.

Donc après réflexion, je pense que le mieux est de ne pas mettre d'option "refuser", si on s'inscrit, on prend en compte toutes les possibilités de l'aléatoire, et donc, on joue le jeu jusqu'au bout ;)
Ca va certainement pas plaire à tout le monde, mais ca me parait le plus raisonnable.

Dernière édition par toupitoui le Jeu 27 Avr, 2006 13:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Dans le cas d'un match amical, il y a tout de même des coups et des morts? Donc, vu que c'est du sport pur et dur, il faudrait désactiver la perte de PR, si toutefois c'est possible...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros Important

Ca à l'air super sympa ce truc!!!
Je plussoie sur le choix de l'adversaire. Il faudrait trouver un moyen d'éviter les matches entre team d'une même race. De plus il serait super pratique de pouvoir utiliser cette arene pour résoudre les petits conflits entre clan de manière "civilisée".

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

toupitoui a écrit:
Pour ce qui est des alliés, et bien, pour trois jours, je pense qu'on peut faire une exception. D'autant plus que ca peut aussi être intéressant de se mesurer, une fois dans sa vie de joueur, à des joueurs avec qui on s'est toujours battus côte à côte et non les uns contre les autres.

Ya juste un truc qui me gêne: les teams sont choisies aléatoirement. Ce qui fait que si deux clans monoraciaux, de meme race, se retrouvent l'un contre l'autre (c'est totalement aléatoire, donc ca peut arriver), les pauvres vont se battre les uns contre les autres pendant trois jours sans faire un seul xp...
Ce qui ferait une raison de plus d'instaurer un bouton "refuser le combat" une fois qu'on a connaissance du clan opposé.

Sauf qu'à bien y réfléchir, on risque de voir un usage abusif de ce bouton, et des clans qui refuseront de se battre s'ils ne sont pas surs de gagner, afin d'être dans le top du classement.

Donc après réflexion, je pense que le mieux est de ne pas mettre d'option "refuser", si on s'inscrit, on prend en compte toutes les possibilités de l'aléatoire, et donc, on joue le jeu jusqu'au bout ;)
Ca va certainement pas plaire à tout le monde, mais ca me parait le plus raisonnable.

Tout est dit.

Je pense ca pas mal d'affronter un allié pour le fun.
3 jours sans xp, mouais, c'est pas la mort hein ? Ca fera une raison d'aimer cette maj aux anti tapcaz =)

Si y a option refuser, je suis egalement certains que des que y a des chances de perdre, y aura de l'abus...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 14:01 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Quand tu dis que c'est une mort normal,on perdrais donc rune et autre,et en face ils auront la possibilité de les prendre par terre?(si c'est le cas).
Et faudrais genre quelques minutes apres que le dernier mec en face soit mort a la team gagnante pour lui choper aussi ses runes :twisted:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il sagirait d'une arène, pas d'un défilé...

On accepte les risques en s'inscrivant. Si le résultat du combat est prévu avant qu'il ne commence, pas d'intérêt.

Pas de possibilité de refuser un match, on s'inscrit à l'arène, on assume !

On se bat contre des alliés ? Et alors ? C'est une arène !
On fait pas de xp pendant 3 jours si on tombe sur une équipe de même race.. Et alors ? Une semaine d'hibernation pour vacances, on l'accepte non ? :D

L'Arène doit être accessible pour tous et avec de vrais risques, ce n'est pas pour les planqués :lol:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Wildfar a écrit:
Il sagirait d'une arène, pas d'un défilé...

On accepte les risques en s'inscrivant. Si le résultat du combat est prévu avant qu'il ne commence, pas d'intérêt.

Pas de possibilité de refuser un match, on s'inscrit à l'arène, on assume !

On se bat contre des alliés ? Et alors ? C'est une arène !
On fait pas de xp pendant 3 jours si on tombe sur une équipe de même race.. Et alors ? Une semaine d'hibernation pour vacances, on l'accepte non ? :D

L'Arène doit être accessible pour tous et avec de vrais risques, ce n'est pas pour les planqués :lol:

Bah voilà, c'est plutôt dans cet esprit que je voyais la chose, avec du risque ... mais je vais quand même modifier un peu le truc ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 14:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca y a pas a dire, dès que DA sort de sa retraite c'est pour une super MAJ (d'abord Xatrio, après celle la) par contre je voudrais aussi savoir si on pourrait pas mettre ca aussi pour deux joueurs ? Pour les réglements de comptes je veux dire, histoire de se bagarrer avec un gars sans se faire charogner ou attaquer par quelqu'un d'autre. Avec usage des potions interdit bien sûr sinon les combats n'en finiront plus, cela moyennant un financement de 100 PO par joueur pour avoir le droit de faire des duels dans l'arène. Sinon pour tou les problèmes divers ca me semblerait bien qu'on puisse abandonner un combat (en team cette fois) AVEC PERTE DE POINTS si on sent qu'on le perdra et qu'on veut pas mourir. La même perte de points qu'une défaite. Ca serait plus simple... Et ceux qui veulent tenter leur chance, eh ben c'est eux qui voient.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Sinon pour tou les problèmes divers ca me semblerait bien qu'on puisse abandonner un combat (en team cette fois) AVEC PERTE DE POINTS si on sent qu'on le perdra et qu'on veut pas mourir.

Enfin, c'est plus vraiment une arène à ce moment là. Comme on l'a dit précédemment :

On signe, on assume !

Par contre, ça serait pas mal aussi de mettre une petite récompense aux matchs gagnés pour les joueurs. Pour donner un peu plus d'interet à gagner :wink:

Genre un gain de 10XP & 20PO par joueur et un petit parchemin de l'Organisateur (ceci est à débattre)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 15:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Peut etre que le gain devrait etre une variable proportionnel au defi du combat...

10 level 25 contre 10 Levels 10, le gain devrait etre faible pour les levels 25 si ils gagnent et tres elevé pour les levels 10....
on aurait une valeur de base en cas d'egalité des deux moyennes des levels, qui serait diminuée de 1 pour chaque level d'ecart entre les deux moyennes...

(ceci est une suggestion)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

S'il n'y a pas l'option "refuser", même moyennant une perte de points, il faut un algo pour éviter les écarts trop grands. Là, le niveau d'une équipe peut être calculé en faisant la somme des niveaux de chacun. Ca permet d'éviter justement d'avoir un groupe de massacreurs contre une dizaine de p'tits gars.

Si on se base sur le classement des arènes, on en sort plus, parce qu'un clan ne présentera pas la même équipe deux fois de suite...

D'ailleurs, question importante ('fin je crois): pourquoi limiter la formation d'une équipe aux membres d'un même clan?

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure