Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 1:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 21:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hrp: les frontières sont faites pour etre franchies ! Pourquoi pas . :D /hrp

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

HRP: Si vous voulez des frontières il suffit d'aller sur le cartographer chronicles de chat'...il y a les zones d'influences de chaque coalitions.

"Vos discours m'ennui. Les Norns ce sont défendus et ils ont poursuivi les intrus. A notre tour nous avons été considéré comme les agresseurs et à notre tour repoussés.
Maintenant nos alliés arrivent et les forces ce rééquilibre..de quoi vous vous pleignez?
Battez vous au lieu de rentrez dans les éternels discours du genre "vous avez attaqué les premiers et bla bla".

Je vous salut"

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 6:14 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

J'ai proposé une solution. Soit vous la suivez, soit vous voulez combattre. Vous avez jusqu'a jeudi soir pour vous retirer en bon ordre. Après, je ne réponds plus de rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 8:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pour un ultimatum , c'est un ultimatum .....

Si j'etais chef de clan rien que pour ces mots et cette tentative d'intimidation, je m'efforcerais de te faire ravaler tes paroles a coup de hache !

Tu as vraiment de la chance le 2 fois née que peu de représentant de ma race soit présente dans le coin sinon on t'apprendrai a réfléchir avant de tenter les coups de pressions a 2 copper...

La decision ne m'appartient pas , je ne fais qu'exprimer mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut....

Vous avez répondu a une provocation , on a répondu a une provocation , mais vous etes toujours la , ne cherchez le pretexte du " On garde nos frontieres" pour cherchez le combat, ayez au moins le courage de vos actes...
Sans vouloir détournez les propos des leaders qui composent ce regroupement defensif, j'ai été appelé pour repousser un assaut d'une escouade Norns pas pour porter la guerre dans vos terres....

Grundir
Nainragé

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 9:48 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Vous avez repoussé l'assaut Norns, c'est un fait. Aller plus avant porterait la guerre sur les terres de la Crypte. Puisque, comme vous dites, cela n'est pas votre intention, retournez d'où vous venez.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

grundir a écrit:
Pour un ultimatum , c'est un ultimatum .....

Disons plustôt qu'il sagit d'un avertissement :roll:

grundir a écrit:
La decision ne m'appartient pas , je ne fais qu'exprimer mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut....

J'aurais pas dis mieux seul petit bémol tu devrais laisser ton chef Najdun s'exprimer au lieu de rajouter de l'huile sur le feu.

grundir a écrit:
Vous avez répondu a une provocation , on a répondu a une provocation , mais vous etes toujours la , ne cherchez le pretexte du " On garde nos frontieres" pour cherchez le combat, ayez au moins le courage de vos actes...

Encore un bel exemple du vieux Bouh c'st pas nous c'est eux! on s'en lasse au bout d'un moment... De plus qui a dit qu'on n'avait pas le courrage de nos actes personnes n'a nié que les [NORNS] ont lancé un assault sur les [HE]
grundir a écrit:
Sans vouloir détournez les propos des leaders qui composent ce regroupement defensif, j'ai été appelé pour repousser un assaut d'une escouade Norns pas pour porter la guerre dans vos terres....

Si tel étaient vos intentions vous ne les avez pas bien montrez et les leaders défensif du moment ne sont plus les mêmes à l'heure où je te parle.

grundir a écrit:
Si j'etais chef de clan rien que pour ces mots et cette tentative d'intimidation, je m'efforcerais de te faire ravaler tes paroles a coup de hache !

Tu as vraiment de la chance le 2 fois née que peu de représentant de ma race soit présente dans le coin sinon on t'apprendrai a réfléchir avant de tenter les coups de pressions a 2 copper...

Je crois me souvenir que tu avais dénoncé la tentative d'intimidation faite pas notre sympathique Prince Noir
:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 10:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
Encore un bel exemple du vieux Bouh c'st pas nous c'est eux! on s'en lasse au bout d'un moment... De plus qui a dit qu'on n'avait pas le courrage de nos actes personnes n'a nié que les [NORNS] ont lancé un assault sur les [HE]

Ce n'est pas un exemple du " Bouh ce n'est pas nous c'est eux", c'est juste de replacé les evènements dans leur contexte historique.... Ce qui fait quand meme une différence et si tu te places du point de vue Shade\Grundir c'est ce qui c'est passé...

Sur ce je laisse dorénavant la parole a mon leader, je ne viendrais plus mettre de l'huile sur le feu meme si ca peut permettre a un conflit de dégénerer ! :sm4:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 11:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aujourd'hui la ligne 63 est vide et le campement de la ligne 64 c'est en partie vidé.
Nous faisons des efforts pour appaiser les esprits. Malheureusement, la mauvaise foi est une forme de cécité ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 11:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'elfe éclata de rire à leurs propos.
Saviez vous que ce sont les Norns qui nous ont demandés de venir les attaquer vu que leur "vie" était morne? dit-il en rigolant.
Et pour revenir à ce petit "chatouillement " de mes troupes,je vous rapelle que vous avez déjà détruit mon palais,sous prétexte que l'on t'avait tué en zone neutre :roll: expliqua-t-il
Donc,soit tu fait preuve de bonne foi et tu recules tes troupes,comme nous le faisons,soit on doit continuer cette guerre inutile face à vous,s'exclama l'elfe.

Tyranosteph retourna prodiguer des soins à ses guerriers...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 15:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Je ne prendrais même pas la peine de répondre à Grundir, qui non seulement se croit plus fort que tout le monde du haut de ses 60cm, mais en plus voudrait me dicter ma conduite. Qu'il aprenne seulement à ne pas sous-estimer les Morts. Les plus forts ne sont pas toujours les plus bavards.

VinC9113 a écrit:
Aujourd'hui la ligne 63 est vide et le campement de la ligne 64 c'est en partie vidé.
Nous faisons des efforts pour appaiser les esprits. Malheureusement, la mauvaise foi est une forme de cécité ...

Je vois qu'une partie du campement en 64 s'est reculé en 65.
Bien... Continuez à reffluer, et chacun pourra repartir dans ses pénates.

Edit : Tiens, pour la peine.
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Grundir et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
Grundir a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pièces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [Lucifel]
Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Grundir

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La soirée était belle et j'aurais pu en profiter si à quelques pas de notre campement, la mort n'y était pas.
J'attendais avec impatience et angoisse la décision de Thanos.
Je ne souhaitais pas m'engager dans une guerre sanglantes et douloureuse. Encore moins contre lui.

Puis je me tournais vers mes camarafdes endormis paisiblement.
Pauvre fous ! Vous avez choisi d'affronter la mort. Vous vous batterez sans moi.
Demain je serais loin, peut etre dans des lieux plus paisibles.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 9:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

(Mais baillonez le ce nain...)

Nous avons reculez de quelques cases, les chevaliers blancs également, les autres devraient suivre.

Avant de reculer complètement nous attendrons que vous fassiez de même.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 11:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
Edit : Tiens, pour la peine.
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Grundir et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
Grundir a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pièces d or !
Vous faites gagner 1 PO à votre clan [Lucifel]
Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Grundir

Hahaha bravo prince noir, tu as bien fini le travail de tes larbins...En tout cas c'est une gentille attention , et tu donnes du crédit a mes paroles , merci prince noir 8)

Et non on en baillonne pas le nain ! !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 11:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je crois que c'est mal parti pour éviter la guerre... Enfin sauf s'il y a d'excellents diplomates des deux côtés. :)
Vous nous laissez les equilibres et les lvls moyens en première ligne, c'est pas bien gentil de votre part. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Avr, 2006 11:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

nAsTyBaStOu était d'humeur joyeuse ce matin et se délectait des réponses du Prince, force est de constater que ce genre de Nains fougueux donne vraiment envie de reprendre la lance ...

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure