grundir a écrit:
Pour un ultimatum , c'est un ultimatum .....
Disons plustôt qu'il sagit d'un avertissement

grundir a écrit:
La decision ne m'appartient pas , je ne fais qu'exprimer mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut....
J'aurais pas dis mieux seul petit bémol tu devrais laisser ton chef Najdun s'exprimer au lieu de rajouter de l'huile sur le feu.
grundir a écrit:
Vous avez répondu a une provocation , on a répondu a une provocation , mais vous etes toujours la , ne cherchez le pretexte du " On garde nos frontieres" pour cherchez le combat, ayez au moins le courage de vos actes...
Encore un bel exemple du vieux
Bouh c'st pas nous c'est eux! on s'en lasse au bout d'un moment... De plus qui a dit qu'on n'avait pas le courrage de nos actes personnes n'a nié que les [NORNS] ont lancé un assault sur les [HE]
grundir a écrit:
Sans vouloir détournez les propos des leaders qui composent ce regroupement defensif, j'ai été appelé pour repousser un assaut d'une escouade Norns pas pour porter la guerre dans vos terres....
Si tel étaient vos intentions vous ne les avez pas bien montrez et les leaders défensif du moment ne sont plus les mêmes à l'heure où je te parle.
grundir a écrit:
Si j'etais chef de clan rien que pour ces mots et cette tentative d'intimidation, je m'efforcerais de te faire ravaler tes paroles a coup de hache !
Tu as vraiment de la chance le 2 fois née que peu de représentant de ma race soit présente dans le coin sinon on t'apprendrai a réfléchir avant de tenter les coups de pressions a 2 copper...
Je crois me souvenir que tu avais dénoncé la tentative d'intimidation faite pas notre sympathique Prince Noir