Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct, 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 21:10
Messages: 25
Localisation: à un certain endroit
Ah !! qu'elle tristesse, perdre un perso comme sa, nakor, j'éspére que tu recréra au plus vite ton perso et que tu reviennes dans le clan, tu nous manques (essaye de convaincre sire et melko de faire de même, on sait jamais^^). préviens nous par mp des que tu aura recommencer !

ps : ton ancien perso, tiens au milieu de la zone neutre depuis une semaine...

_________________
Just Play For Fun
(tache de rester amis avec les gnômes)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
Up du sujet plus d un mois après

Edit:j'ai rien dit ,je suis en LG ceci explique cela....
mais comme bizarrement je me transforme une fois tous les 3 ou 4 jours ,j ai paniqué en ne me voyant plus dans le classement.
Toutes mes excuses si vous avez eu le temps de lire (c'est à dire 10 millisecondes).

Bon ben j'en profite du coup pour vous signaler un petit fait:

Mon colloc sire a lancé la création d'un clan avec des amis (IRL) communs dont je compte faire partie...
Si ce clan est accepté ,comme nous risquons de ne pas être tres nombreux au début ,on compte se trouver dans la même zone donc je risque d'être à coté..toutefois on fera attention à ne pas se trouver sur la même case ,à ne faire aucun échange etc...
Je précise que cette situation ne sera que temporaire ,notre année Erasmus se terminant fin juin,chacun rentre chez lui après (le troisieme colloc dont le perso s appelle Khazad aussi mais de toute façons il ne compte pas nous rejoindre au sein du susdit clan...)


Cordialement,

Nakor


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Avr, 2006 9:54 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Alors, je ne sais pas si c'est la peine de confirmer, mais je le fais quand même.
En ce moment, avec un petit groupe d'amis nous essayons de monter un clan. Dès que vérif_clan aura accepté notre RP, Nakor rentrera dans ce nouveau clan (qui comptera une dizaine de membres dès sa création, pas seulement nous deux).
Khazad, l'ancien Melko, restera lui, dans son coin.
Toujours est-il que nous faisons attention de bien respecter les règles. Nous nous connectons toujours à 30 minutes d'intervalle, nous ne faisons pas d'échange ou encore ne nous mettons jamais sur la même case.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir, Antimulti.


Sire

P.S : et comme l'a dit Nakor, à partir de fin juin, nous rentrerons tous dans nos foyers respectifs, donc, plus de soucis étant donné qu'on habite tous les trois dans trois villes différentes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 15:41 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Bon, notre clan est actuellement en guerre, il se pourrait donc que nous nous retrouvions sur la même case.


Sire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Juin, 2006 19:07 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Bon, demain nous repartons d'Espagne et rentrons en France, donc il n'y aura plus de soucis de connexion.


Sire


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr