Arcanna a écrit:
Huhuhu...je trouve la DTC plus proche que jamais de la Horde dans ce conflit.
J'ai même appris ce soir que vous étiez alliés aux Lucifel...j'avoue que chaque fois qu'un espoir nait...il est détruit dans le seconde par ceux même qui l'avait provoqué.
Je met une chose au clair. Les DTC ne sont pas des alliés, mais suite à de nombreux incidents, nous avons conclu un PNA.
Deuxième chose. Les Lucifels sont
Neutres dans cette affaire. Nous ne sommes pas là pour aider qui que ce soit, d'un côté ou de l'autre. Nous sommes là pour Xatrio. Il suffit de lire notre RP pour s'en convaincre (ce que ne font pas, hélas, laplupart des gens).
Or, quand je vois un de mes officier qui m'écrit ceci :
Citer:
je suis actuelement a 13pdv dans le royaume ud, que j'avais mit dans ma description que j'été la uniquement pour xatrio, j'ai même dit a trollito qui, contrairement au autre m'a parler avant de frapper, je lui ai dit que si il fallias j'accepté même de le soigner (alors qu'il m'a un jour tuer)
Mais voila, un bon gros groupe de boulet m'a attaquer:
[HirDeor] raph77 (Niv22)
[HirDeor] Skynox (Niv23)
[ExPeLL] Klendatou31 (Niv25)
[ExPeLL] Arcanna (Niv22)
[NEMESIS] Furious (Niv25)
J'ai de la peine à croire certains qui se disent là pour défendre les attaquants de Xatrio contre les chaotiques, puis qui attaquent mes soldats qui ne sont là que pour Xatrio. J'ai lu aussi deux pages avant que la LDA (et donc les Expell, si je ne m'abuse) étaient neutres. Vous appellez ça de la neutralité, vous ? J'apelle ça une agression caractérisée.