Uhhhh c'est du grand nainporte quoi ce film
Il y a plein de connerie tout les secondes ....
Ils font une hypothèse comme quoi l'immeuble a peter avec du c4 mais sur leur image je vois pas vraiment d'explosion juste avant l'effondrement ... j'en pas de détonnation alors que du c4 capable d'exploser un tel immeuble ca doit bien s'entendre dans tout mahatan ?
Ils parlent d'une vitesse maximale de la gravité ca existe ça ?
Et apres, ils viennent d'insinuer que une explosion fait tomber plus rapidement un batiment ? On m'explique la relation?
L'explosion rajouterai de la masse a l'immeuble qui tomberait plus vite c'est ca et la marmotte...?
Tien... il se contredisent... apres avoir dit que ca tombé tout droit ils disent que le sommet et tombé sur le batiment 4... et ils montrent ça sur une photo ou on voit que de la fumée ...
Et comment ils savent que les réservoirs ont été remplie qu'a 20 %? c'est écrit dessus ?Il ont cherché eux meme dans les décombres ?
En faite apres 7 minutes ils y plein de théories de partout mais ils montrent aucune preuve a part une photo avec une fleche (ca me rappelle les photo pour la guerre d'irak ^^)
Et ca continue de la meme manière sur le pentagone ils ont des supers yeux les gens qui ont fait la video quand meme ... ils arrivent a décomtré que la tache blanche sur 2 pixel c'est la fumée d'un drone qui coup de bol à été vu sur la photo alors que ca va a 600 km/h ....
Ah ils parlent d'un camion qui a exploser devant le pentagone ... Mais on retrouve pas des bouts de camion,non ?
Ahahahah trop drole. je cite "Les terroristes furent les pigeons d'une incroyable machination" Donc ils affirment que le gouvernement américain était au courant de tout 2 mois a l'avance et qu'il aurait posé des explosifs sur les tours et envoyé un drone sur le pentagone juste à ce moment ...
Ouahhh j'ai jamais vu un truc aussi tiré par les cheveux ....
Bouhh j'en peux plus d'entendre des conneries j'arrete la
Je connaitrait pas les preuves de la vidéo sur l'intéret d'un complot d'américain ohh quel dommage :')