Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 8:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tom Galin errait dans la salle du Conseil de la Crypte. Absent durant de long mois, il devait réajuster sa vision de la gèopolitique Lorndorienne.

Ce à quoi il assistait là étais un phènoméne tout ce qu'il y avait de plus classique mais aussi de plus inquiètant: une force dominante qui commençait à s'éclater aux extremes.
Les plus chaotiques de ses amis et alliés étaient devenus trés dangereux, extremistes, et acharnés.
L'ennemi étais devenu faible, et l'honneur aurait imposé un peu de retenue, meme parmis les guerriers de la Horde.

Or tout indiquait que ce qui restait de l'Alliance n'aurait ni repit, ni la moindre forme de pitié.
Juste retour des choses pour certains, c'étais aussi une forme d'acharnement que le diplomate UD condamnait.

Condamné à l'attente, il devait se contenter, comme tout bon officier, de maintenir les troupes d'en un état d'alerte permanent, de calmer les ardeurs des plus jeunes et d'observer les signes du ciel.

pas top pour le maintien du sujet en Rp que de traiter qui que ce soit de charognard...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:11 
Hors-ligne
Héros Initié

Ainsi c’était officiel, nous allions repartir en guerre. En effet, les WGT comptaient prendre d’assaut la grotte de Xatrio. Nous avions participé à l’élimination du monstre dans son antre, et nous avions eu quelques problèmes avec ce clan. C’était le seul lieu du Lorndor où il s’était établi des règles particulières : on ne s’entretuait pas dans cette grotte, les combattants de Xatrio, épuisés et faibles se faisaient ainsi soigner… Ceux qui tuaient ces courageux étaient immédiatement punis. Et voilà que les WGT et leurs alliés décidaient de mener la guerre dans ce lieu spécial… Une fois de plus, ils souhaitaient répandre le chaos … Nous n’avions pas d’intérêt à défendre dans ce conflit, puisque nous n’étions ni hordeux ni allianceux, mais bel et bien neutre. Et l’antre de Xatrio était le lieu de la neutralité par excellence…Nous voulions pouvoir y retourner, sans avoir à craindre que la grotte ne soit prise d’assaut par des clans en mal de guerre…

La décision fut longue à prendre… Bien sûr les reproches allaient pleuvoir… Je les entendais déjà … « Vous aidez les allianceux, vous ne respectaient pas votre neutralité »… Jamais nous n’avions pris parti pour les allianceux… Mais là, nous ne pouvions pas ne pas intervenir… Les WGT étaient trop sûrs de pouvoir imposer leur loi une fois de plus. On se devait de leur montrer qu’ici, il allait falloir qu’ils respectent les règles mises en place. Alors tant pis, nous allions vers une mort quasi-certaine, mais nous irions défendre ce lieu.

La veille de l’assaut, toutes nos troupes étaient rassemblées. Nous avions en plus le soutien de certains membres de la Ligue d’Argent, qui comme nous, pensaient qu’il fallait par tous les moyens faire en sorte de libérer la grotte des WGT et de leurs alliés qui voulaient la transformer en un énième champ de bataille… Nous étions conscients de ce qui nous attendait, et la nuit fut presque lugubre… On sentait la peur de tous ces combattants, car nous savions nos ennemis et leurs alliés bien plus puissants …Mais le courage et l’idéal que nous défendions nous faisaient tenir…

D’un pas décidé, nous nous dirigions tous ensemble vers la grotte. Les abords de la grotte étaient déjà couverts de ces clans ennemis qui voulaient imposer leur loi. Chacun de nos membres avaient des cibles assignées, en fonction de leurs puissances. Nous réussîmes à éliminer de nombreuses cibles, essentiellement des WGT et Drows. Malheureusement nous ne parvînmes pas à éliminer le chef des WGT, mais de nombreux membres de ce clan succombèrent sous nos coups, comme YouSs leur diplomate ou MarabOo, un puissant magicien.
La guerre avait commencé, et nous serions maintenant probablement des cibles privilégiées pour ces clans…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Depuis deux jours maintenant la grotte de Xatrio était le théâtre de violents affrontements. Les WGT, Drow, KO et STOMY avaient investi l’antre de l’araignée pour y attaquer les NEMESIS et les Klone qui luttaient vaillamment contre la bête monstrueuse. Combattant pied à pied et ne cédant du terrain que sous le poids du nombre, les troupes de l’Alliance se trouvaient acculées dans la caverne sombre et fétide au fond de laquelle Xatrio pansait ses blessures et se préparait à un nouvel assaut.

Alors que le jour tirait à sa fin, Wildfar, Guide des NEMESIS, rassembla ses hommes pour tenter une dernière sortie désespérée. L’aide qu’il avait escomptée n’était pas venue et, désormais, il ne restait plus aux assiégés qu’à trouver une mort glorieuse dans une charge digne d’être chantée. Á ses côtés, guerriers et magiciens se mettaient en position, le regard déterminé. Pas un ne faillirait.

Les forces du Chaos s’apprêtaient aussi au combat, confiantes dans leur supériorité numérique et dans l’avantage que leur attaque lâche contre l’Alliance leur avait procuré. Konic, Lifepath, Tcherno et Touf buvaient déjà à leur victoire sous la tente de commandement tandis que leurs troupes festoyaient des cadavres de leurs victimes en attendant le dernier assaut qui balayerait les forces NEMESIS et Klone encore présentes.

Les ombres s’allongeaient à l’extérieur. La nuit commençait à tomber. Le silence s’installait. La nature semblait aux aguets. Le monde retenait son souffle. Parvenant au trop au sommet d’une colline, un cavalier embrassa du regard les landes qui s’étendaient jusqu’à l’entrée de la grotte de Xatrio. Le paysage était dévasté là où les armées du Chaos étaient passées. Seule une petite garnison de WGT, Drow, KO et STOMY gardait l’ouverture béante qui menait dans la caverne.

D’autres cavaliers rejoignaient à présent le premier. La fatigue de la longue chevauchée se dissipait tandis qu’ils arrivaient en vue de l’antre de la monstrueuse araignée.

Avec son œil perçant, Guu_sama évaluait, avec une précision hors pair comme à son habitude, les forces présentes devant la grotte. Alainglandu prenait des notes pour ses chroniques. Raoutman surveillait les alentours à la recherche d’une embuscade éventuelle. Hadeska racontait encore une de ses blagues incompréhensibles. Bluhblum soignait les quelques blessés. Nicoparrain, en transe, haranguait les troupes. Galou étudiait les plans de la grotte afin de couper la retraite aux fuyards ennemis. Rara passait en revue l’armement de ses compagnons. Croclebo méditait sur les morts à venir.

Juché sur Sev, sa fidèle monture, Gerateur peaufinait son plan. Drapé dans une longue robe noire à la capuche rabattue qui ne laissait entrevoir que son visage squelettique, il laissait affluer la gération en lui. Sa décomposition s’était accélérée ces derniers temps. Alors que son esprit se renforçait, son corps s’affaiblissait. Sa volonté demeurait cependant intacte. La vengeance qu’il méditait depuis longtemps contre les armées du Chaos serait accomplie ce soir. Des corbeaux, entièrement soumis à son pouvoir, voletaient autour de lui. Ils étaient ses fidèles messagers, morts-vivants comme lui et comme lui voués à un tourment perpétuel.

De part et d’autre de la Défaillante Tribu de la Crevasse se déployaient leurs alliés. Mephisto des Hirdeor mènerait le flanc droit à l’assaut tandis que Lothlorien des Expell aurait en charge le flanc gauche. Grom des LTA et Sokuden des AoDT formeraient la seconde vague. Tous avaient répondu à l’appel de Gerateur. Tous avaient décidé de venger leurs terres ravagées et leurs palais détruits par les troupes chaotiques. Tous venaient rétablir la paix dans la grotte, cette paix rompue par la perfidie des WGT et de leurs suivants. Ils espéraient seulement arriver à temps pour sauver les NEMESIS et les Klone.

Alors que les derniers rayons du soleil couchant illuminaient la contrée, Gerateur ordonna la charge d’une voix sépulcrale. Á sa droite, Yorek, l’imposant tauren, leva la bannière DTC. Au sommet de la hampe luisait la Rune Apocalypse, décuplant la soif de vengeance des combattants de la Ligue d’Argent. Les cors retentirent, les combattants hurlèrent leurs cris de guerre en dégainant leurs armes et les montures s’ébranlèrent. La terre trembla sous les sabots et la cavalerie franchit rapidement la distance qui la séparait des troupes ennemies.

L’impact fut terrible. Les KO, Drow, STOMY et WGT qui gardaient l’entrée de l’antre de Xatrio furent totalement pris au dépourvu. Piétinés et mis en pièces, ils n’offrirent que peu de résistance. Laissant le contrôle de l’accès à la caverne à ses alliés, l’avant-garde DTC pénétra dans la grotte. Abattant encore plusieurs ennemis, ils tentèrent de faire jonction avec les forces de l’Alliance et permirent à plusieurs NEMESIS et Klone de sortir indemnes des combats.

Désormais le combat devenait équitable…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La préparation avait été longue...

Il aura fallu deux jours entier pour voir affluer des centaines de troupes...

Mais ce soir, je pouvais les contempler... Des centaines de troupes qui se préparaient, certains enfilaient leurs armures, d'autres révisaient une dernière fois leurs sorts, mais la plupart étaient prêt, ils savaient que ce soir, ils devraient porter un coup fatal à l'ennemi...

L'effet de surprise n’était plus garanti, le grand gnome garou avait repéré l'immense armée qui s'afférait aux derniers préparatifs...

C'est pour cela que nous devions frapper un coup décisif !

Je retourna donc auprès de mon fidèle tigre et j'ordonna à mes troupes d'avancer vers l'étrange bête qu'on appelle "licos"

Mais à quelques centaines de mètres de l'entrée de la grotte, nous pouvions voir des troupes chaotiques barrer le chemin...

Il faudrait donc sécuriser le dehors avant de pénétrer dans la grotte...

Je pris conseil auprès du puissant Gérateur, mais il y avait tellement de troupes sous notre contrôle, que nous étions débordés...

Je désigna donc des cibles à abattre et nous partîmes sur le côté gauche pendant que nos alliés s'occupés des autres flans.

L'attaque fut foudroyante et brève !
Le mort debout que j'envoya valser n'eut même pas le temps de dégainer son arme...

La moitié de nos troupes n'avaient même pas eu le temps de combattre que l'entrée de la grotte était sécurisée.

Nous fîmes donc un campement de fortune pour parler stratégie...

Mais nous étions tous d'accord, nous avions assez de troupes pour tenter un combat à l'intérieur !

Pendant que mes amis s'armés de torches, j'avançais seul dans la grotte, la lumière ExPeLLium m'éclairant la route...

Nous fûmes surpris lorsque nous fûment arriver dans cette cavité donc la plupart d'entre nous connaissions bien...

Des légions de chaotiques se dressaient devant nous... nous étions bien évidemment pas assez nombreux pour les exterminer tous, mais nous pouvions en prendre une partie...

Les différents clans firent preuve d'une entraide exemplaire, et quelques minutes plus tard, les cadavres de nos ennemis s'amoncelaient à mes pieds...

Je regardait cette bataille en me demandant combien de temps nous pourrions tenir face à ces monstres assoiffés de sang qui, il faut bien l'avouer, maîtrisent mieux les guerres que nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 3:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Jamais 2 sans 3, se dis Night avec un sourire en voyant ces mots:

YouSS a été éliminé par [DTC]Guu_sama !

Bravo aux clans ayant fait le choix ayant le plus de sens, rajouta-il avec joie.

Bravo aussi à toi Youss pour ta bonne moyenne de 3 morts en 3 jours, glissa t'il à l'oreille de son rivale en état de rage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 6:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

La grotte de Xatrio est, et restera, le seul endroit neutre ou les races s'entraident au lieu se battre pour une cause qui nous perdra tous. C'est le devoir de la DTC de maintenir le PNA mis en place dans ce lieu ([hrp] si vous avez le courage de lire le RP DTC, vous comprendrez[/hrp].

La soif de puissance des WGT est sans limite... aujourd'hui ce sont les Nemesis et les klones qui doivent subir leur diktat, demain ça pourra être n'importe quel clan, au nom de l'amusement des membres de cette tribu gore et sauvage ! Nous invitons donc tous les clans du Lorndor à s'opposer à eux (ou au moins à ne pas s'en méler s'ils sont appelés par le jeu des alliances).

Notre but n'est pas un massacre gratuit, si nous pouvons éviter le combat, les femmes, les enfants et le chien n'en seront que plus heureux (:P) et donc nous demandons aux KO, WGT et drows de se retirer de la grotte, ou de signer le PNA.

Je répète que notre but est la paix dans la grotte, si nous voulions nous venger des WGT, nous aurions détruit leur palais qui n'est plus protégé pendant ce temps (on peut aussi rappeler que nous avons fait 2 xatrio de suite sans incident).

Longue vie à la seule quête où l'union des races a été possible !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

>>1r4nöN<< a écrit:
Parler de courage lorsqu'on ne compte que sur le surnombre, c'est surprenant.

La stratégie est un art guerrier qui peu se conjuger de bon nombre de façon...Certains misent sur les niveaux, d'autres sur le nombre, ou encore sur un seul type de soldat (guerrier ou mage)... Bref, je ne vois pas en quoi la technique du surnombre est déshonorante lorsqu'on sait que les Hordeux pourraient mobiliser trois fois plus de troupes que celles de leurs ennemis...D'ailleur crois tu que dans ce conflit nous ne verrons pas arriver de nouveau protagoniste? J'en doute...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hrp. La Horde n'a pas chercher à mobiliser du tout :roll: , aucune grande organisation Hordeuse ne s'est prononcé sur le déclenchement d'un conflit. /hrp

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 11:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Les chaotiques menaient la dernière charge contre leurs ennemis NEMESIS, Klones et N.A, enfin ceux qui avaient eu la chance de survivre jusque là ! Le choc fut d'une violence inouie tant les deux camps se vouaient une haine féroce. Mais vu les pertes subies par les allianceux, ils n'avaient plus aucune chance de résister à la force de frappe de nos troupes.

La victoire est nôtre ! Les quelques survivants ne vont pas tarder à être achever sur place. Il était plus que temps, car les rumeurs sur l'arrivée de nouveaux ennemis se confirmaient. Ils venaient pour tenter de sauver les NEMESIS/Klones, mais ils arrivaient trop tard.

"Ah ! Cette grotte est un vrai bonheur ! A peine avons-nous remporter une bataille contre nos ennemis préférés, que de la chair toute fraîche arrive pour prendre le relai !"

Souma-Kun répondit aux étincelles de plaisir qui se reflétaient dans les yeux rouges de Hachache, par un sourire sadique exhibant ses dents rougies par le sang.

"Nyark nyark nyark ! Ce que tu peux être taquin parfois Hachache ! Tu sais bien que ceux-là ne sont pas là pour faire la causette. Il faut que nous nous réorganisions pour leur faire face !"

Les directives furent alors immédiatement transmises : les troupes devaient tout simplement se retourner pour contrer les assauts adverses qui nous avaient déjà causé certaines pertes. Ces adversaires étaient venus en nombre dans l'unique but de se venger d'anciens affronts que nous leur avions faits.

[hrp]rappel sur les forces en présence : WGT+Drows+KO (les STOMY, à ce que je sache, ne combattent pas avec nous !)

VS

NEMESIS+Klones+N.A+DTC+Expell+AoDT+LTA+HirDeor
[/hrp]

"Un autre joyeux massacre en perspective ! Des pacifistes combattant des barbares belliqueux ! D'avantage que 2 camps, c'est 2 modes de vie opposés qui s'affrontent dans cette grotte ! Faut que je me prépares convenablement pour accueillir comme il se doit nos nouveaux invités" :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 11:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Après deux morts en une journée dans la grotte alors qu'il tappait tranquilement Xatrio (l'une de la part d'un KO et l'autre d'un Drow), SuperMeul commença à en avoir marre. Même si les [WGT] respectaient le PNA leur alliés de cette bataille voullaient simplement tuer tous ceux qui n'étais pas alliés. Après avoir communiqué ces infos au peuple Lorndorien voici la réponse reçu par un certain chat :

Citer:
Pour répondre à SuperMeul je pense effectivement qu'après les événements de ce soir toutes les personnes qui ne sont pas explicitement nos alliés, et surtout ceux qui sont implicitement nos ennemis, même si elles n’ont pas (encore) déclaré leur participation au conflit risquent de se faire tuer.

Désolé pour ceux qui n'y sont pour rien et qui aimeraient taper tranquillement Xatrio.

----

@gnuu
Je dis juste que vu que l'on ne peu pas faire confiance aux clans non alliés qui sont dans la grotte nous les considérons comme ennemis.
Autrement dis nous ne reconnaissons plus pour le moment le PNA général (PNA avec les autres clan que Némésis Klone et N.A) qui régnait dans la grotte. Histoire que l'on ne dise pas que l'on a pas prévenu et que nous prenons par traîtrise les gens.

On ne peu pas faire plus clair quand même !

Et ce n'est pas de votre faute c'est juste la suite logique des événements de ce soir c'est tout.

Suite à cette missive de nombreux membres de mon clan qui ne faisait que soigner se sont fait à leur tour tuer. Cela veut dire (pour ceux qui ne suivent pas) que par la faute des KO et Drow la grotte va être réservée pour le moment aux seuls alliés de ces clans (je dis juste ces deux clans car dans la grotte les WGT ont été réglos ils sont juste pris aux dépourvus par les actes de leurs alliés)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 11:32 
Hors-ligne
Héros Important

Je pense mon cher nain que vous n'avez pas vraiment compris la déclaration de mon client

L'attaque de la LDA de la veille, LDA qui avait pourtant certifié être neutre dans cet affaire a énervé une partie des héros de son alliance.
Héros qui ont considérés que vu que l'on ne pouvait plus être sur de la neutralité des personnes de la grotte, ont éliminés les personnes de clan ennemis même si elles avaient déclaré leur neutralité.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Notre armée a pour but de vous faire renoncer à votre plan. Les clans du Lorndor veulent pouvoir faire tranquillement la quete de Xatrio comme avant votre intervention.

Vous avez maintenant le choix entre un bain de sang pour un plan qu'une majorité du Lorndor condamne, ou quitter la grotte pour ne plus y revenir ou encore adhérer au principe de PNA dans la grotte (comme la plupart de vos alliés qui savent faire la part entre puissance et arrogance).

Nous sommes nombreux uniquement pour forcer les WGT à se rendre et que le conflit ne s'éternise pas (vous connaissez tous notre dégout pour les guerres).

[hrp] Haut les mains, vous êtes cernés ! :P [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le probleme, guu-sama, c'est que les [WGT] et leurs allies ne cherchent pas reelement a vider la grotte des non-chaotique. Ce qu'ils cherchent, c'est la guerre. Et vous nous l'apportez sur un plateau d'argent... Comment pourrions nous partir de la grotte alors qu'une grosse baston est en preparation ? Impensable.
En bref, votre action va nous encourrager a rester, alors que sans adversaires nous serions sans doute partis (ou bien nous aurrions attaque xatrio, em respectant le PNA cette fois).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 13:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Dites, les combattants... hum... comment vous dire ça ?

Il se trouve qu'en ce moment, nous les Vamps, avons choisi ce mois d'Avril pour faire un peu de sport, afin de faire fondre les petits kilos en trop qui alourdiraient nos silhouettes élancées lorsque nous irons cet été nous baigner dans la rivière avec nos petits copains Undead :oops: .

Donc, sous l'impulsion de la belle et stratégique Astrid, nous voici parties pour une excursion, ayant pour principal but de faire découvrir les bâtiments importants de Lorndor aux nouvelles arrivées dans ce monde ( en majorité dans cette guilde).

Notre première étape était la tour Horde, mais, apprenant que la caverne de Xatrio en était proche, j'aurais bien voulu faire visiter cet endroit mythique, et faire découvrir cette araignée centenaire aux vampirettes de mon clan...( brrrr que d'émotions en perspectives !)

Or, voilà-t-y pas que cette grotte est envahie par des combattants de tous poils... :?

Comment voulez-vous que dans ces conditions, nous puissions y évoluer sans griller nos bas et gâcher notre vernis à ongle ?
De plus, il n'y a plus assez de place pour installer nos chevalets afin de prendre des croquis de la belle Veuve Noire.

Je me permets donc de vous demander expressement de tous partir de ce lieu touristique afin de nous laisser y aller tranquillou.

Merci ! :D

( qui ne demande rien n'a rien, au moins j'aurais essayé :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 13:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

>>1r4nöN<< a écrit:
guu_sama a écrit:
C'est le devoir de la DTC de maintenir le PNA mis en place dans ce lieu ([hrp] si vous avez le courage de lire le RP DTC, vous comprendrez[/hrp].

C'est très certainement le devoir en effet qui vous amene à déserter votre royaume lorsque le danger s'en faisait sentir et le même devoir qui vous guide inlassablement vers les seules actions ayant une chance d'aboutir.
Parler de courage lorsqu'on ne compte que sur le surnombre, c'est surprenant.
Car peut-être faut-il le rappeller les méchants de l'hitoire ce sont juste les Drow + KO + Wgt + Stomy. Si on m'avait dit il y a 6 mois qu'en face, Nemesis + Klones (quand bien même les premiers n'existaient pas) ne seraient pas à même de se débrouiller sans la LDA franchement je ne l'aurais pas cru.

Enfin je n'ai rien contre un RP permettant de jusitifier n'importe quoi, seulement il devrait vous apporter la liberté pas un alibi permanent :)

Bisous

[hrp] rp stp!!!???[/hrp]

Bon les voila qu'ils se plaignent d'un surnombre maintenant, me dis-je.
*Night se lève et s'avance vers ses rivaux*
Je vous rappel chères pas jolies que vous êtes les troubles fête ici...alors pourquoi donc chercher à vous défendre vous n'êtes pas des victimes. Ce que je peux constater est que vous vous plaignez quand il a surnombre de notre côté, mais que vos raisons injustifiés vous permettent de faire appel à 2 clans n'ayant point rapport aux conflit. C'est à dire les drows et ko.

Vous recoltez ce que vous semez...et lorsqu'on sème de la merde on recolte...[hrp] (je vous laisse deviner) [/hrp]

Dernière édition par NightShadow le Ven 21 Avr, 2006 22:02, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure