Dites, les combattants... hum... comment vous dire ça ?
Il se trouve qu'en ce moment, nous les Vamps, avons choisi ce mois d'Avril pour faire un peu de sport, afin de faire fondre les petits kilos en trop qui alourdiraient nos silhouettes élancées lorsque nous irons cet été nous baigner dans la rivière avec nos petits copains Undead

.
Donc, sous l'impulsion de la belle et stratégique Astrid, nous voici parties pour une excursion, ayant pour principal but de faire découvrir les bâtiments importants de Lorndor aux nouvelles arrivées dans ce monde ( en majorité dans cette guilde).
Notre première étape était la tour Horde, mais, apprenant que la caverne de Xatrio en était proche, j'aurais bien voulu faire visiter cet endroit mythique, et faire découvrir cette araignée centenaire aux vampirettes de mon clan...( brrrr que d'émotions en perspectives !)
Or, voilà-t-y pas que cette grotte est envahie par des combattants de tous poils...
Comment voulez-vous que dans ces conditions, nous puissions y évoluer sans griller nos bas et gâcher notre vernis à ongle ?
De plus, il n'y a plus assez de place pour installer nos chevalets afin de prendre des croquis de la belle Veuve Noire.
Je me permets donc de vous demander expressement de tous partir de ce lieu touristique afin de nous laisser y aller tranquillou.
Merci !
( qui ne demande rien n'a rien, au moins j'aurais essayé

)