dieuceleste a écrit:
-être là:
Je pense que tapper une race A quand on appartiend à une race B ne devrait affecter que notre réputation pour ces deux races. Et bien sûr, ça ne fonctionnerait pas que pour les bannis et les naturalisés, mais pour toutes les autres réputations (à moins grande echelle).
Ce que tu ne comprends pas c'est que ça n'affecte tes autres réputations que si la personne attaquée est bannie ou naturalisée qq part.
Cela ne marche que dans des cas extrêmes.
Sincèrement dans le jeu sur plus de 6000 joueurs, combien sont déjà bannis ?
Combien sont naturalisés ?
Très peu, le gros des joueurs n'a encore aucun de ces statuts.
Ce que j'appelle cas mineur c'est que parmi les joueurs bannis et/ou naturalisés (qui représentent une infime partie des joueurs du jeu), la plupart sont prévisibles.
Eliminons les doutes, les [drow] ont bcp de chance d'être bannis des elfes.
Les [NEMESIS] ont quant à eux bcp de chance d'être bannis des UD.
Et ainsi de suite...
Après avoir éliminé toutes les "certitudes", combien de joueurs reste-t-il ?
Chez cb de personne ne peux-tu prévoir les réputations où il est banni ou naturalisé ?
Très peu.
Tu es à mon avis simplement réticent au changement.
C'est trop dur de s'imaginer faire un effort.
Je ne dis pas ça méchamment mais je pense sincèrement que l'argument que tu avances est pûrement arbitraire.
Sur les plus de 6000 joueurs du jeu, ce problème se posera-t-il vraiment ?
Ce pour quoi je m'oppose c'est le fait que ç*cela touche toutesl es réputations.
Je pense que ça serait trop simple de faire varier sa réputation selon ton système. Pour l'instant on perd double réputation en frappant un frère de sang.
Si maintenant tu veux que ça soit d'autant plus accentué, ça aura juste pour effet d'accentuer le passage de neutre à banni ou de neutre à naturalisé.
On ne devient pas banni ou naturalisé en une semaine.
De plus ça ne résout en aucun cas le pb des réputations pour les guerriers.