Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 22:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
contre trois des nôtres

Tu vas rappeller de l'aide ?? :roll:

Parce qu'il y en a qui aimerait bien que ça se termine ;) pour voir xatrio^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'en sais rien, c'est pas moi qui prends les décisions entre nos trois clan alors retire le " Tu "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ici déblatterez tout votre saoul, mais laissez le topic sur guerilla se developper en tant que topic RP, sinon, je ne vois pas l'interet de cracher votre venin sur les deux, autant qu'il y en ait qu'un! :x

Dernière édition par Nyark le Jeu 20 Avr, 2006 22:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 22:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah ca va, celui de Guérilla ne part pas en vrille pour l'instant.

Il vaut mieux avec tous les messages que j'ai supprimé :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Oui enfin, vous aviez déjà été griller, alors que vous preveniez ou pas, on savais que vous viendriez pour nous attaquer.

Noonnnnnn sérieux???
On ne savait absolument pas qu'on avait un espion :wink:

Painkilleur a écrit:
Bah ca va, celui de Guérilla ne part pas en vrille pour l'instant.

Il vaut mieux avec tous les messages que j'ai supprimé :evil:

Merci moderant cyan (je sais plus qui c'est, faudra que je retourne voir les couleurs de modération)
<edit> Nyark </edit>

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si j'aurait voulu j'aurai pu trouver un pretexte (comme les [WGT] le font si bien chaque fois, ce pretexte à 2 € que personne ne croit) : Vous avez attaquer Sauron, nous étions encore neutre (mais en rassemblement je vous l'accorde)

En ce qui nous concerne, nous sommes allianceux, alors je ne voit pas pourquoi notre RP ne nous permettrai pas de combattre contre vous...

Pour finir je tiens à préciser que les clans suivant sont engagés dans le conflit, les autres non (ou du moins pas pour l'instant, on ne peux prédire leur intentions futures) :

DTC, HirDeor, LTA, A*o*D*T, ExPeLL (et terinoriffol des NLO)

Mais on ne peux pas dire que nous somems venus au complet (de nos effectifs)

Personellement nous avons ordre de n'attaquer que les [WGT], Drows, KO

Les STOMY, Ewig, aT* ne devraient ne pas prendre de coups (le seul STOMY qu'on à tué ce soir était sur licos donc pas dans la grotte et c'est une erreur d'un membre...)

Maintenant essayons de parler de ça en RP dans guérilla car ce n'est vraiment pas le sujet...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Important

armma a écrit:
Maintenant essayons de parler de ça en RP dans guérilla car ce n'est vraiment pas le sujet...

Excusez mon monsieur c'est pleinement le sujet

Vous avez attaquer et tué des gens dans cette grotte sans en avoir préalablement prévenu cet assemblée.

Vous ne pouvez être que reconnus comme Charognard.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 0:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nous avons attaqué des personnes ne respectant pas cette neutralité... nuance !

Nous voulons la neutralité dans la grotte, et c'est pour cela que nous combattons !

PS : Je sais très bien quel est le sujet de ce topic cher monsieur, je l'ai créer je vous rapellerai...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 0:22 
Hors-ligne
Héros Important

Mes clients ne respectaient pas la neutralité uniquement envers 3 clans, ces 3 clans le savaient

Ils respectaient la neutralité du lieu envers les autres clans présents, dont le votre.

Je doit reconnaître qu'ils y a eut quelque mésentente dans cette grotte mais au vus du nombre de combattants engagés cela représente qu'un très faible pourcentage

De plus le fait que vous ayez créé ce topic ne vous disculpe de rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 7:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

HarSaylHorr a écrit:
Mes clients ne respectaient pas la neutralité uniquement envers 3 clans, ces 3 clans le savaient

Ils respectaient la neutralité du lieu envers les autres clans présents, dont le votre.

Je doit reconnaître qu'ils y a eut quelque mésentente dans cette grotte mais au vus du nombre de combattants engagés cela représente qu'un très faible pourcentage

De plus le fait que vous ayez créé ce topic ne vous disculpe de rien.

La neutralité est normalement respectée entre tous dans la grotte quelque soit leurs clans, leurs races, etc

Comme tu l'as dis tes "clients" ne respectent pas la neutralité envers 3 clans, autrement dis ne respecte pas le PNA qui avait été mis en place à la première Xatrio ainsi qu'aux Xatrio précédente.

Bref es "clients" ne respectent pas le PNA, qu'ils aient des ciblees privilégiées ou non n'y change rien, et c'est pour ça que nous sommes intervenu (aujourd'hui ce sont les Klones, NEMESIS et [N.A] qui sont tués par vos soins, mais demain qui nous dis que vous ne vous en prendrez pas aussi aux autres clans n'étant pas vos alliés ?)

Enfin le débat peu tourner en rond pendant des heures (oh c'est des méchants qui veulent nous tuer alors qu'on tue des gens tranquillement.... :-/ ) et le sujet original est pus les charognards chez Xatrio, à la limite on peut faire une liste des clans se battant dans la grotte et que les clans qui viennent pour taper dans la grotte se déclarent ici, maissi c'est pour parler de la guéguerre en elle même que les [WGT] ont déclanché dans la grotte autant aller sur un autre topic, sinon celui là va finir comme les autres (c.a.d lock :roll: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 11:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:

@Smash:Je ne comprendrais jamais comment on peut se vanter a ce point d'avoir recours a des espions,en général c'est pas quelque chose de bien vu et on en parle pas :D

Je ne m'en vante pas. Personnellement je ne connais aucun espion, même je sais même pas si celui qui à livrer les infos servait notre clan (peut être une clan allié).

L'espionnage existe depuis toujours, et continuera d'exister de toute façon. A partir du moment que l'espion respecte les règles du jeu (à savoir pas de multi, de pass sharing , de hack de forum , etc...), je n'y vois pas d'inconvénient.
Je suis d'ailleurs même prêt à parier que vous avez des espions dans des clans de l'Alliance (mais bon, un espion c'est secret, on en parle pas :D ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Important

[DTC]malvick a écrit:
Bref es "clients" ne respectent pas le PNA, qu'ils aient des ciblees privilégiées ou non n'y change rien, et c'est pour ça que nous sommes intervenu (aujourd'hui ce sont les Klones, NEMESIS et [N.A] qui sont tués par vos soins, mais demain qui nous dis que vous ne vous en prendrez pas aussi aux autres clans n'étant pas vos alliés ?)

Effectivement chez Monsieur je suis parfaitement votre raisonnement, d'ailleurs vous pouvez même le prolonger,

Aujourd'hui se sont les Chaotique qui sont visé par la LDA , qui nous dit que demain vous ne vous en prendrez pas aux autres clan de la grotte.

Mes clients avaient déclaré ne pas vouloir attaquer d'autres clan vous ne les croyez pas, vous déclarez ne pas vouloir attaquer d'autre clan et vous voulez que l'on vous croie ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On verra en qui les autres auront confiance... (si on retire de la liste les clans qui ne vous ont "subit", il devrait pas rester grand chose).

Mais comme je l'ai dit, vous pouvez renoncer a prendre le controle de la grotte et les membres de la LdA partent aussitot (l'alliance fera ce qu'elle voudra).

Et si vous renoncez a prendre possession de la grotte et que vous vous engagez a suivre les règles du PNA, il faudra le faire dans un beau message sans ambiguité ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Je suis d'ailleurs même prêt à parier que vous avez des espions dans des clans de l'Alliance (mais bon, un espion c'est secret, on en parle pas :D ).

Pari perdu, nous n'en avons pas dans l'alliance, ni dans aucun clan d'ailleur.

Tu me crois ou non, à partir de là, ce n'est plus de mon ressort.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Avr, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un espion peut suivre un Rp comme un autre...
Bien sur, comme a dit Smash, s'il ne triche pas.
Je vois pas en quoi c'est dérangeant, c'est meme peut-etre un truc plus éxitant que de jouer dans son propre clan.

En tout cas votre taupe était pas tres fine...tuer des alliés...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure