Whoami a écrit:
Pps : Ca veux aussi dire que je reviens activement dans ces trois parties afin de modérer de nouveau

/me zoute son gros whowho
Tu manquais a s'forum !
rahhh, mais p'tain, comment ca fait plaiz que tu sois de retour ! (juste, ta nouvelle couleur de modération, elle est toute pas belle ... mais bon, t'es un Nlo ...

)
Sinon, pour le resserage de boulon, ca devenait vraiment utile ^^
Juste, pour la partie suggestion ...
Je me permet d'avancer ce qui est pour toi sans doute une evidence, mais bon ... Je trouve que tout les joueurs qui postaient activement et avec engagement autrefois dans cette partie ont arrétés, disparut ....
Je pense que cela vient du fait que la partie n'est plus suivit ni par un modé, ni par cerb. Et surtout, qu'il n'y a plus de maj digne du nom.
Je ne jetterais pas la pierre a pierre euh ... a cerb

On ne peut pas. Il a trop donnéau jeu, trop donné de son temps et en donne trop encore. Mais je sais ausi qu'il existe des gens qui savent coder dans le coin.
Alors, (et la je m'avance vraiment ^^), ne serait il pas possible de trouver des gens pour epauler cerb dans le jeu ?
Parce que je trouve que, tant qu'il n'y aura pas un suivit et une concrétisation réelle des suggestion interessante, cette partie ne regagnera pas de son interet, quoi qu'on y fasse.