Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 16:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 22:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sauron a écrit:
[[WGT]] la monture de Gi0nSS vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[[WGT]] Gi0nSS vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 23 PV !
[[WGT]] Smoggy vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 11 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [[WGT]] Smoggy!
[[WGT]] Smoggy vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 21 PV !
[[WGT]] Smoggy vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 21 PV !
[STOMY] darkspektor vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 15 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [STOMY] darkspektor !!
La mort vous prends 10% de votre or et 1 points d'experience!
[STOMY] darkspektor vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 44 PV !

Sauron venait de se prendre une claque par XATRIO... et à été lachement tué par 3 personnes (ha oui et qu'on me dise pas : Vous êtes allianceux alors vous êtes là pour aider les NEMESIS et KLONE)

Sauron était le seul ExpeLLium dedans et on ne s'attaque pas à l'araigné quand on à des consignes de guerres...

Ici c'est un topic pour les charognards (créer pas moi même) et les messages avaient bien dérivées... je considère donc ces 3 personnes comme des charognards...

Aucun ExPeLL n'à attaquer les WGT à l'intérieur donc cette mort est sans raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 22:58 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les Expell ont clairement montré leur position face aux WGT dans cette opération,on a eu énormement de post venant de leur part assez mesquin pour la plupart :D
Maintenant si tu avais condamné leurs actes on ne dit pas,mais vu qu'aucun Expell n'a eu l'air d'etre en désacord avec ce que certains ici on dit,je ne vois pas comment tu peux oser crier la neutralité des Expell et traiter les WGT de charognards.
Ces WGT n'auraient autrement certainements pas attaqué cet Expell (car je rappelle qu'on a bien précisé qu'a la base,on etait pas la pour eux).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bah je ne vais pas vous lécher les pieds (enfin les cartilages pour toi) quand même !

Nous sommes ennemis, je ne vais pas vous encourager !!!

Par contre, nous avons toujours respecter la neutralité chez XATRIO...

Vous êtes venu pour prendre possessions de la Caverne ?

Si tel est le cas, d'accord ce meurtre serait condidérer comme "normal" (étant donné que tous les [WGT] seraient des "charognards").

PS : Jamais ne j'ai dit (enfin je ne croit pas) que nous allons soutenir militairement les NEMESIS et KLONE, donc vous n'aviez aucune raison de nous attaquer...

PPS : Mesquin ?? Moi ???? Envers vous ??? Nonnnnnnnnnnnn

PPPS : J'ai le droit de considérer tous [WGT] dans la grotte comme ennemis alors ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouh la bon, je laisse tomber. Désolé d'avoir heurté la sensibilité de nos amis les WGT. Bon donc je laisse tomber, et je ne participe pas, je tiens pas a mettre la vie des mes freres en danger. Donc laisser tomber, je retourne voir xatrio, enfin je trouve ca dommage, j'aurai bien aimé participer à la bataille.

Bon alors peut etre a une prochaine fois les dieux du stade.

PS : Par contre pour le KO qui a charogné un NAINS, j'espere que ce sera reglé hein :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 23:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Certe mais pas contre les NAINS, alors si ils se disent respecter la neutralité des NAINS, j'aimerais qu'ils le fassent.

En tout cas merci au NEMESIS de l'avoir tué.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 23:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les [WGT] font ce qu'ils veulent de toute façon..

Après le genre de conneries de Chatissimus sur le forum, entendre parler de transparence des [WGT] deux jours après, forcés de reconnaître ce qu'ils avaient prévus pour essayer de redresser leur réputation... Vous pensez que les grenouilles peuvent avaler des vaches aussi... Non ?

Ah c'est sûr... Chatissimus a fait beaucoup pour la réputation du clan [WGT] avec les mensonges qu'il soutenait.

Entre çà, les promesses reçues de leur leader (Lifepath), après leur arrivée dans la zone de clan NO, comme quoi les [WGT] nous lâcheraient la grappe un bon moment... Ils ont tenus 5 jours...
Puis bien sûr il faut attaquer moins de 100 combattants qui n'ont plus une potion et qui sont sans armure avec tout le clan [WGT], Drow et KO, histoire d'être bien certain que nous n'avons ni le nombre, ni l'équipement, ni les niveaux pour nous et puis s'assurer d'être soignés par vos alliés 'neutres' ou recevoir l'état de santé de nos gars...

C'est vraiment du pur plaisir de jouer avec vous... :roll:

Vous savez quoi ? Les joueurs avec lesquels on s'entend le mieux... Ce sont les morts-debouts et quelques leaders de la CHC.

Amusez-vous bien !

Dans la grotte de Xatrio, sur 8 jours pour 70 NEMESIS il y a eu deux incidents... Les [WGT], après une journée avec 20 membres dans la caverne ils en étaient à 2... Et sur leurs alliés de toujours.

Wildfar, totalement exédé

P.S.: Dites les [WGT], vous devriez doucement faire savoir à vérif_clan quel est votre véritable RP avant qu'ils ne vous tombent dessus...
Anti Klone et NEMESIS, ca devrait passer comme une lettre à la poste.
Perso on nous les a casser pcq notre limite d'intégration était passée de niveau 4 à 5 -_-

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
Les [WGT], après une journée avec 20 membres dans la caverne ils en étaient à 2... Et sur leurs alliés de toujours.

moé enfin c'est pas ma faute si on avait un espion chez nous :/

Wildfar a écrit:
P.S.: Dites les [WGT], vous devriez doucement faire savoir à vérif_clan quel est votre véritable RP avant qu'ils ne vous tombent dessus...

je pense que lorsque vérifclan s'interessera a nous il nous le fera savoir, il n'a sans doute pas besoin de ton aide.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Chatissimus on a eu des questions,car certains membres en dessous du lvl requis etaient d'ancien WGT revenant dans le jeu :D (ils vont pas attendre de reprendre le niveau alors qu'ils etaient WGT en recommencant un perso :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Important

Un vieil elfe arrive au château Némésis ...

Heu non en fait, un vieil elfe arriva dans le grotte de Xatrio

Je cherche Wildfar s'il vous plaît

Après quelques indications plus ou moins correctes, après avoir croisé une espèce de grosse araignée il trouve enfin Wildar.

Wildfar , Vénérable Guide des Némésis, c'est bien vous ? A oui c'est marqué.

Je me présente HarSaylHorr forgeron, vendeur, herboriste de renom.

Bon donc Chatissimus viens de passer me voir pour des réparations et quelques emplettes, il m'a dit de mettre la note à votre nom.

Nous avons donc :
Une réparation d'armure 78po
Remplacement de runes 400po
Potions de soins 200po
Shampoing 14po
Toilettage 52po
Lustrage du poil 58po
Une caisse de DesperaMilk 60po
2 caisses de hareng 178po
Champignons 40po

Voila ça vous fait un total de 1080 po

Vous payez en pièces ou en gemmes ?

Dernière édition par HarSaylHorr le Jeu 20 Avr, 2006 1:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
Les [WGT] être soignés par vos alliés 'neutres' ou recevoir l'état de santé de nos gars...

[...]

Perso on nous les a casser pcq notre limite d'intégration était passée de niveau 4 à 5 -_-

Malheureusement, on a pas l'état de santé de vos gars par nos alliés...
c'est bien domage, ca nous coute plusieurs PA.

[...]

Quel est l'interet de ce genre de PS ???
c'est completement pueril et déplacé de contexte, pour ne pas dire pitoyable.

alors j'attends ta réponse du genre: "oui mais nous on nous a sorti ca..."
je précise donc par avance que vous casser pour le motif évoqué est completement inutil pour un jeu tel que HC.

PS: pourquoi devenir grossier et parler de connerie???
A chacun son RP, et je pense que Chatissimus en a fait preuve.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah vous n'avez besoin d'aucun motif.. C'est bien ce que je disais.. Les [WGT] font ce qu'ils veulent. Puis ca ne fera jamais que la quantième fois que vous cherchez l'affrontement avec nous en aussi peu de temps ?

_Rasage complet de la Fraternité
_Jouer les gros durs pour sauver les HS qui ont eu ce qu'ils voulaient, c-à-d la guerre, vous faire poutrer la gueule et alors rameuter la moitié de la CHC pour éliminer deux clans qui sont rester volontairement seuls depuis le début
_Après promesse de Lifepath comme quoi vous cesseriez cet acharnement on vous voit débarquer dans la grotte de Xatrio qui est le seul endroit où il existait un véritable fair-play entre les clans pour massacrer tout ce qui ne vous est pas ami.

Et je n'aurais pas parler de conneries si les posts habituels de Chatissimus n'étaient pas aussi 'orientés' que ses postes RP, seulement il n'y a aucune différence.
Et ses postes étaient clairement mensongés, mensonges qu'ils soutenait d'ailleurs ensuite dans les postes qui n'avaient plus rien de RP.

Enfin de toute façon... OSEF. Ce n'est qu'un jeu et ici un endroit où de plus en plus d'anciens ne viennent plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Rameuter la moitié de la CHC?Ah bon?
La promesse de lifepath j'en ai pas entendu parler...
Et puis pour les HS,ils voulaient pas de vous a coté d'eux,si vous etiez parti vous installer ailleur on vous auraient pas suivit.
Quand a Xatrio on avait prévu d'y aller en nombre pour fournir aux dernier WGT leur oeil depuis longtemps (avant la guerre contre le phoenix),pas de notre faute si vous avez eu la meme idée :wink:

Et puis avec tous les espions que vous avez chez nous,vous pourriez peut-etre anticiper nos actions pour ne pas etre aux meme endroit que nous si on vous gene tellement.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 0:43 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfar a écrit:
Et je n'aurais pas parler de conneries si les posts habituels de Chatissimus n'étaient pas aussi 'orientés' que ses postes RP, seulement il n'y a aucune différence.

Je veux bien une liste de mes posts dans des topics neutres (genre, pas celui là ) ou je suis 'orienté'

Citer:
Et ici ces postes étaient clairement mensongés, mensonges qu'ils soutenait d'ailleurs ensuite dans les postes qui n'avaient plus rien de RP.

je veux bien aussi une liste des mensonges que j'ai dit

je dis bien de ce que j'ai dis pas que ce que l'on peu interpréter de mes dires.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 1:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Chatissimus: Je n'ai pas toute la nuit, désolé.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 1:06 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Prends ton temps , je suis pas préssé

mais c'est sur que tu vas avoir du boulo , je viens de vérifier mes 200 dernier messages au cas ou j'aurais déconné et j'ai rien trouvé ;)

PS.
3001 \o/ le nombre magique

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure