chatissimus a écrit:
quand tu es dans un clan soit tu respecte ca politique soit tu ne la respecte pas et tu engage la responsabilité de ton clan .
La encore c'est relatif, car tu vas pas me dire que Dalang, ex spirale et invité des EwiG, est ennemis des WGT ? Blob à fait une bétises dont il est seul responsable, et non son clan.
Je pense que ca doit être pareille pour toute les boullettes qui ont été commises par moultes personnes jusqu'ici.
Citer:
Vu le nombre de compensation donné ici je pense que je ne suis pas le seul a penser que les action individuelle engagent le clan.
Le clan s'engage seulement à trouver un terrain d'entente quand boullette il y à eu pour éviter tout débordement.
Donc , en fait, tout acte individuelle est sous la responsabilités de celui qui commet cet acte. Son clan n'interviendra que si l'acte en question n'est pas en accord avec la politique du clan.
Ainsi, Yuri, en prévenant que lui et lui seul participera au combat, il n'engage que lui, et non les NAINS. Est-il en désaccord avec la politique des NAINS ? Peut être, mais ca, ca doit se régler entre lui et son chef.
Après, libre à vous de considérer si tout les NAINS sont responsables. Après tout, tout est une question de point de vue.
Cela dit, je doute que vous ayez envie d'un autre clan sur le dos