bl0b. a écrit:
bon les esprits s'echauffent un peu la
j'etais persuade que dalang etait klone ou nemesis, donc je lai descendu. maintenant effectivement jai pas verifie sur le coup. mais d'apres ce que jai compris il etait invite des klones/nemesis donc pas si neutre que ca au fond.
...
apres pour revenir sur ce topic. Dalang, si chacun devait faire un topic a chaque fois qu'il se fait tué, on en sortirait pas nan ?
tu as la rage. ok je comprends maintenant HC est un jeu ou l'on tue les autres joueurs, essaie les sims si ca te plait pas quest ce que tu veux que je te dise. bref comme dit plus haut javais pas l'intention de declencher tout ca je tai pris pour un nemesis/klone. mea culpa, je peux pas faire plus.
Mea culpa accepté, mais le fait que "je serais invité des Klone" etc. c'est un peu gros... c'est pas écrit sur mon t-shirt, et en plus c'est faux. Je ne connais pas un Klone, ni un Nemesis. J'ai juste suivi un pote Ewig.
Ma faute, c'est que je ne savais pas que même dans la grotte c'était devenu politique et vicelard à ce point.
Bl0b : je ne pleure pas ma mère à chaque mort, c'est un jeu de meurtres

mais je pleure l'esprit "guildes über alles" qui règne dans ce jeu. T'es seul ? Crève !
Ma "rage" est toute relative, je n'ai perdu que 3 xp, mais ce n'est pas une mort banale dans un lieu banal. C'est de l'opportunisme dans un lieu où beaucoup de joueurs sont mourrants, et même si c'est tout à fait légal de les achever et que ça peut être ton RP, le forum est là pour discuter, avertir les autres des dangers potentiels. J'ai été con, je me suis fourré dans ce trou à rats, je paye et je mets juste en garde les aspirants à Xatrio
Bon jeu !