Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 9:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 12:47 
Hors-ligne
Prophète

Baldu' a écrit:
Hey blob ! Si tu trouve que l'ambiance ne te sier point, faudrait etre present un peu plus.

T'es bizarre, toi. Moi, généralement, quand l'ambiance est nulle ça me donne plutôt envie de me barrer...
Et puis là, vous pouvez rien dire, il vous dit ce qu'il pense du jeu.
Xatrio, je n'y pense même pas avant le level 30, mais depuis une semaine sur le forum on dirait qu'il n'y a que ça dans HC. L'attaque de la grotte est scandaleuse mais légitime. par contre tout ce qui a suivi sur le forum, c'est du n'importe quoi: espionnage déguisé en soit disant RP... là, je comprends qu'un joueur puisse être déçu en lisant ça.
Et après, comme sur tout forum, un nouveau se pointe et tout le monde lui tombe dessus. Blob aurait peut être plus envie de venir si quelqu'un lui avait souhaité la bienvenue. (du coup, je le fais: bienvenue, Blob)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bl0b. a écrit:
et puis l'histoire de l'autre trizo

Règles a écrit:
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions SOIT EN CLAIR PUISQUE PERSONNE NE SEMBLE COMPRENDRE: GEL DEFINITIF PUR ET SIMPLE POUR LA MOINDRE PETITE INSULTE NON-RP TROUVE DANS LA MOINDRE PARCELLE DE MESSAGE MEME POUR CAUSE D'ENERVEMENT PASSAGER !!

La trisomie ne faisant pas partie de HC (aucune des races n'à cette "malformation") cette insulte est donc HRP !

Et on laisse passer cela parcequ'on est dans la partie "@#$!!@%" ou quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

du delire ...
bref cest edité
close topic etc ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bl0b. a écrit:
bon les esprits s'echauffent un peu la

j'etais persuade que dalang etait klone ou nemesis, donc je lai descendu. maintenant effectivement jai pas verifie sur le coup. mais d'apres ce que jai compris il etait invite des klones/nemesis donc pas si neutre que ca au fond.

Tu as du mal comprendre, cher Bl0b. En effet, Dalang était un invité de Sekikator, donc des EwiG, et non pas des Nemesis ou des Klone.

C'est tout ce que je dirai là-dessus, aucune envie d'épiloguer une fois de plus sur des sujets comme les insultes ou l'ambiance "pourrie" de ce forum. Et je pense comme Baldurim: si l'ambiance ne te plait pas, il ne tient qu'à toi de tenter de la changer. Tu as essayé de le faire? Je ne crois pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

armma a écrit:
La trisomie ne faisant pas partie de HC (aucune des races n'à cette "malformation") cette insulte est donc HRP !

[mode chieur]
Ya des humain dans HC non ? ya donc un %age de chance d'avoir un joueur atteind de trisomie
[/]

cela soit dit maintenant , regarde bien son post , est ce que ca a une tete de post RP ?, pas un brin , comment peu il faire une insulte HRP alors que son post est non RP ?

Apres qu'il insulte quelqu'un c'est autre chose et triso , con & co c'est du meme niveau ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Important

bl0b. a écrit:
bon les esprits s'echauffent un peu la

j'etais persuade que dalang etait klone ou nemesis, donc je lai descendu. maintenant effectivement jai pas verifie sur le coup. mais d'apres ce que jai compris il etait invite des klones/nemesis donc pas si neutre que ca au fond.
...
apres pour revenir sur ce topic. Dalang, si chacun devait faire un topic a chaque fois qu'il se fait tué, on en sortirait pas nan ?
tu as la rage. ok je comprends maintenant HC est un jeu ou l'on tue les autres joueurs, essaie les sims si ca te plait pas quest ce que tu veux que je te dise. bref comme dit plus haut javais pas l'intention de declencher tout ca je tai pris pour un nemesis/klone. mea culpa, je peux pas faire plus.

Mea culpa accepté, mais le fait que "je serais invité des Klone" etc. c'est un peu gros... c'est pas écrit sur mon t-shirt, et en plus c'est faux. Je ne connais pas un Klone, ni un Nemesis. J'ai juste suivi un pote Ewig.
Ma faute, c'est que je ne savais pas que même dans la grotte c'était devenu politique et vicelard à ce point.
Bl0b : je ne pleure pas ma mère à chaque mort, c'est un jeu de meurtres :wink: mais je pleure l'esprit "guildes über alles" qui règne dans ce jeu. T'es seul ? Crève !
Ma "rage" est toute relative, je n'ai perdu que 3 xp, mais ce n'est pas une mort banale dans un lieu banal. C'est de l'opportunisme dans un lieu où beaucoup de joueurs sont mourrants, et même si c'est tout à fait légal de les achever et que ça peut être ton RP, le forum est là pour discuter, avertir les autres des dangers potentiels. J'ai été con, je me suis fourré dans ce trou à rats, je paye et je mets juste en garde les aspirants à Xatrio :wink:
Bon jeu !
8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

oui d'accord si tu etais "invite" des ewig je comprends mieux ton post, comme les ewig sont nos allies depuis un bail. effectivement jai tape un peu vite, donc je suis pret a te dedomager en po ou te filer une potion, meme si cest plus symbolique qu'autre chose( a ce moment la contacte moi ig). bon maintenant je saurais me souvenir que tu nes pas allianceux :]
apres ce n'est pas le fait que tu sois sans clan mais ton level qui a motive cet assassinat.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Règles a écrit:
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions SOIT EN CLAIR PUISQUE PERSONNE NE SEMBLE COMPRENDRE: GEL DEFINITIF PUR ET SIMPLE POUR LA MOINDRE PETITE INSULTE NON-RP TROUVE DANS LA MOINDRE PARCELLE DE MESSAGE MEME POUR CAUSE D'ENERVEMENT PASSAGER !!

Je pense l'avoir déja dit,mais cette regle est présente pour le jeu,pas le forum...
Pour la simple et bonne raison qu'il peut arriver a tout le monde (ou presque) de s'enerver pour de bon sur un forum,alors que le jeu se doit d'etre entierement RP.
Ceci etant dit (et vu la réaction de certains) je me demande si je ne vais pas retirer le blame de Bl0b. (pour info tu peux te faire virer au bout de 2/3 blames facilement selon leur importance,voir meme au bout du premier) et le félicité ,vous m'encouragez fortement a le faire.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dalang a écrit:
J'ai juste suivi un pote Ewig.

Bah reviens, nous on t'aime on te soigne et tout ça :P

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

(Ca mis a part,je me demande pourquoi j'ai tjrs pas recu ingame 430958430958 messages de la part des EWIG pour la mort de leur chef ,tué par un WGT qui risquent de ne plus l'etre dans quelques heures...)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HS]Demande à Hachache ;)
Lui il nous a demandé quelque chose sur notre forum et lui avons répondu.
Il suffit qu'il aille lire -_-[/HS]

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hs
Et puis alahar c'est une tête a claque alors on est pas surpris qu'il soit mort ... contrairement a DALANG qui est la creme des trolls !
hs

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, j'ai aussi remarqué que le même WGT a tué a la fois Alahar et un autre allié, je sais plus qui c'est, a la suite. Un peu grosse la faute la.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 14:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui c'est psylok , et je trouve que c'est n'importe quoi , la quand meme pour tué 2 alliés faut faire fort

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Avr, 2006 14:26 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

quoi que, on cherchait un espion ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure