War3lover... comme répondu IG, j'ai contacté les premiers arrivants NORNS, aT* et autres clans Hordeux, pour connaître leurs intentions.
Etant fixées, les directives sont passées chez nous. Seuls [WGT] et Drow doivent être attaqués. Pour tout autre, ils risquent gros...
Ca fait deux meurtres dans la caverne pour les NEMESIS, pour 70 combattants sur une période de 8 jours.
Voici d'ailleurs un extrait du message passé ce soir chez nous:
Wildfar a écrit:
On commence par une sanction oui... Ca commence à bien faire les incidents dans la grotte de Xatrio...
Freezer, pour avoir charogné un NORNS à 10%, donc un clan neutre ici, se voit attribuer le rang de BOULET d'AVRIL pour un mois !
Et encore ca va dépendre des explications qu'il va fournir, sinon il prend la porte.
[center]Ceux qui veulent jouer comme des boulets iront le faire ailleurs.[/center]
J'espère que c'est bien imprimé là...
Sinon, je vous propose de favoriser la voie diplomatique.
En effet vous vous vengez mais au final... La personne qui a subit l'attaque n'y gagne rien du tout, tandis que le dédomagement permet de diminuer les pertes de la victime.
C'est vous qui voyiez de toute façon, pour ma part je préfère le dédomagement à une simple mort, celà demande beaucoup plus au coupable et le fera réfléchir à deux fois...