Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 13:27 
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Pour le prix des parchemins qui augmente de 10 en 10 je suis pour, ca pourrait amener un peu plus de diversité dans la construction des persos, et limitter les abuses pour les riches.

Par contre pour les parchemins de constitution, je trouve qu'il ne sont vraiment pas interressant, avoir 10PV en plus au bout de 10 parchemins, la question ne se pose pas face a la force ou a la dexterité.
Ne pourrait on pas augmenter un peu les PV apportés par ces parchemins?
(3PV/parchemins ca me parrait bien).


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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 15:37 
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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 15:57 
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je suis assez d'accord sur le fait d'augmenter la puissance de la constitution, car elle est un peu faible comparer aux autres valeurs...

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 17:46 
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
ON pourrait egalement rajouter une variabel dans les armes : L'usure !
En effet si une arme qui fait du 4 PA 5 degats et une arme qui fait 5 PA 7 degats, vous me repondriez tous on prend la premiere !!
Mais si avec la premiere on doit taper 4 fois puis la reparer(pour un certain nbr de PA) sous peine de la casser et l'autre on doit la reparer tous les 6 coups ca pourrait equilibrer le tout !

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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 20:37 
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alors ça servirait plus à rien de payer plus cher pour avoir une arme plus rapide si au final en comptant la réparation on perd autant de pa que sur les armes plus lentes...

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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 21:01 
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
ou est ce que j'ai parler de prix sirgalaad ??

je disais juste que c'est une variable qui pourrait equilibré !!

et si le mana représente un tant soi peux l'intelligence, plus on aurait de mana moins ca couterait cher de reparer !! (ou une autre carac !!)
Ou a la limite des pts de forgerons pour reparer moins cher enfin a voir quoi !

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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 12:20 
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mmh je me demande si on parle la mmême langue...

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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 12:49 
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
j'essaie de raisonner en tant que rp et le moins possible de monotonie en ajoutant une variable qui peux equilibré et rendre les choses un peu plus reelle

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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 13:45 
bon, dans ce cas tout le monde prendra mage.

parceque entre réparer son arme tout les 4-6 coups, et balancer des sorts sans devoir se réparer les neurones, le choix est vite fait lol.


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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 17:27 
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druduss-tauren-guerrier a écrit:
bon, dans ce cas tout le monde prendra mage.

parceque entre réparer son arme tout les 4-6 coups, et balancer des sorts sans devoir se réparer les neurones, le choix est vite fait lol.


c'est clair, si les armes rapides s'usent plus vite, et qu'il faut dépenser des PA pour les réparer, on va dépenser en réparations les PA économiser lors des coups, il n'y aura donc plus aucun avantage à avoir une arme rapide

cela ne me choque pas trop, mais par contre ce que je disais dans mon précédent message et que tu n'as apparement pas compris, c'est que si on équilibre les armes, alors on doit aussi équilibrer leur prix en PO, pas de raison de payer une arme 100PO au lieu de 30PO si au final elle fait la même chose...

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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 20:24 
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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 23:57 
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Localisation: Elfe powaaaaaaa
J'aime ien cette idee sauf que je ne suis pas d'accord avec la fin, une fois que on a payer l'arme il nous la donne tout de suite !!! Sinon il est possible de ne jamais le recroiser de sa vie (si si c'est possible si c'est aléatoire) donc il nous la donne tout de suite ou je le tape :twisted:


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MessagePublié: Dim 24 Oct, 2004 10:11 
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Hitokiri a écrit:
J'aime ien cette idee sauf que je ne suis pas d'accord avec la fin, une fois que on a payer l'arme il nous la donne tout de suite !!! Sinon il est possible de ne jamais le recroiser de sa vie (si si c'est possible si c'est aléatoire) donc il nous la donne tout de suite ou je le tape :twisted:


je suis assez d'accord, si ça prend six mois d'avoir l'arme en faisant que ça je vois pas trop l'intérêt...

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MessagePublié: Dim 24 Oct, 2004 17:57 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Busard pour eviter les tentatives successives, tu peux mettre un temps minimum de 24h entre chaque demande aupres du forgeron (pour un joueur donné)

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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 15:09 
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Inscrit le: Dim 10 Oct, 2004 21:03
Messages: 25
Localisation: A ton avis, je te demande si t'es arabe ou noir???
lotto a écrit:
Busard pour eviter les tentatives successives, tu peux mettre un temps minimum de 24h entre chaque demande aupres du forgeron (pour un joueur donné)


sa c'est pas con, vu que le marchand bouge toutes les 12h tu n'es pas prèt de le revoir et tu ne peux pas avoir 2 armes(avec ton nom!!!)

pour revenir aux colliers et anneaux j'aime bien cette proposition, je joue a morrowind si vous connaissez(je suis niveau 57) et je trouve sa super d'avoir des objets insolites qui te fortifient certaines carac.Le forgeron ne serait pas obligé de créer que des armes mais aussi des colliers ou anneaux dont on choisirait les bonus/malus et ils seraient plus ou moins puissants suivant le prix qu'on y met.Chaque objet devrait avoir un malus, plus on paye cher l'objet moins le malus est grand.Ce qui pourrait amener a bien réfléchir avant d'acheter l'objet de nos rêves(ou de nos pires cauchemards)Si on ne veut plus d'un objet on le pose et alors quelqu'un d'autre pourra profiter de l'objet.
Les marchands eux aussi pourraient vendre les colliers moyennement puissants et des anneaux peu puissants.Chaque perso pourrait porter 10 anneaux et 1 collier.

Qu'en pensez-vous???

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Les nouvelles technologies sont toujours les meilleures !!!
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Allez tous sur http://www.webfmdr.com/B/ :lol:


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