Pour ce qui est du clan NEMESIS et pour 70 membres depuis 6 jours, il y a eu comme incident:
_Laizot qui a chargé une fois un EwiG
_Garokor qui a lâché un seul sort sur un EwiG
_Naindicator qui a tué [EwiG]Kikikiko
_NSA qui a tué [[cadets]]pasmoi
_Kingdiablo qui a frappé plusieurs fois Alienure
Les incidents avec les EwiG ont été réglés et des dédomagements sont prévus.
NSA et Kingdiablo se sont fait frotter les oreilles, un dédomagement a été proposé à Alienure qui a refusé en se suffisant des excuses et en appréciant les efforts. pasmoi des [[cadets]] n'a encore établit aucun contact.
Suite au projet des [WGT], toute personne arrivant dans la grotte est maintenant contactée pour connaître ses intentions.
Wildfar a écrit:
Salutations fier Tauren,
Est-il possible de connaître tes intentions ici dans l'antre de Xatrio ?
Tous les peuples ont à repecter la trêve fragile qui a court en ce lieu... Mais les [WGT] semblent vouloir s'en moquer.
Etant un allié habituel des [WGT], je voudrais savoir si tu vas agir en respectant cette trêve comme le font tous les autres, ou si tu vas prendre les armes contre nous ?
Nous n'avons l'intention de blesser personne, Pindesucre n'a jamais eu à soufrir de notre présence.
J'attends de tes nouvelles rapidement pour savoir à quoi nous en tenir vis-à-vis de toi.
Wildfar
-------------------
mynaneisbond a écrit:
Salut à toi noble humain,
Mes intentions sont pacifiques, je viens soigner les guerriers blessés.
Je respecterai donc la trève et m'engage, sur mon honneur, à ne blesser personne !
Merci de m'avoir envoyé ce message. Je revêts de suite ma tenue de docteur et arrive prodiguer les soins.
Bien cordialement
bond
--------------------
Faut-il dans ce cas comprendre que tu n'as pas d'honneur ?
Citer:
kvazir a été éliminé par [tauren, niv19] [aT*]mynaneisbond
mynaneisbond a écrit:
J'ai en effet tué un NEMESIS récemment, mais il était en zone neutre. Même s'il n'était pas très loin de lycos, je ne crois pas qu'il y ait de trève en surface. Je te laisse le soin de vérifier avec lui sa position quand il a été éliminé, mais mon honneur n'est pas en cause, je n'ai pas rompu la trève (à mon sens).
Wildfar a écrit:
Bonjour Tauren,
Je vais me renseigner auprès de lui effectivement. Si c'était comme tu le dis en surface, mes excuses...
Mais ce nain était encore il y a peu dans la grotte, je le sais pour l'avoir vu. Maintenant l'un n'empêche pas l'autre. Je souhaite que ce soit la vérité.
En attendant de savoir quoi, tu ne devrais rien risquer de notre part.