Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 7:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 20:46 
guu_sama a écrit:
Quand au EwiG, ils ont tué Nekokrys, un sans clan qui ne faisait que soigner

UN de nos membres à eu un geste malheureux et a été rappelé à l'ordre comme il se doit. Il a quitté la caverne (ou va le faire rapidement).

Nos excuses au clan... euh non, il n'y en a pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est toi qui parle de se rappeler que ce qui t'arranges ?

Tous tes posts sont uniquement basés sur des mensonges, des insultes avec des ptits bouts en italique pour pas te faire modérer... c'est drole de temps en temps, mais la ca devient franchement lassant :/

edit : ca s'adresse à souma-kun, bien évidement ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 20:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ben voyons..
Mes posts ne sont pas du tout basé sur des mensonges,de meme que mes actions.

Et pour parler d'autre chose,je n'ai jamais declenché un conflit sur le forum,je ne crache pas sur les gens qui jouent pour le plaisir parce que je n'en ressent pas le besoin ,mais toi par contre tu ne fait que ca et tu as l'air d'apprecié pas mal ce genre de chose.A croire que tu cherches de plus en plus a etre ridicule :D
Mais tu n'as tjrs pas repondu a mon post plus haut :wink:

Et des petits bouts en italiques?Ah bon?J'ai jamais mis de petit bout en italique dans le forum général (qui parlais de "mensonges"?)
Et je fait peu de RP en général,et quand ca arrive je suis rarement injurieux sauf quand on l'as cherché.
Au moins pour toi je suis drole de temps en temps.
Le contraire n'est malheureusement pas vrai :roll:
Bon je te laisse,tu vas certainement chercher pendant 3 heures sur le forum de quoi me contredire,alors amuses-toi bien :wink:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Guu-sama, toi aussi tes propos sont .... stupides.

UN EwiG a commis une faute et a été jeté or de la grotte.

Tylert est mort une fois. Rien ...
Kikikiko est mort et a perdu quelques objets. Problème réglé avec Wildfar.
Kikikiko remeurt mais par un Klone cette fois-ci.
ElieSemoun meurt suite à l'attaque de plusieurs Klones.
Tylert se refait frapper par un Klone qui a déjà tapé un de nos membres.

Nous, nous agissons pour chaque erreur commise.
Les Nemesis aussi, et les Klones aussi.

C'est dommage qu'il y ait plus de charognards chez eux, et c'est désolant.

PS : Je n'en veux vraiment pas à MagicMaster ou à Wildfar, ils font du bon boulot, mais à certains de leurs membres qui s'acharnent ( biscotte et indocom pour ne pas les citer )

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais en effet, je dois avouer que ca casse un peu le mythe des ces deux clans tout ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les problèmes chez les Nemesis ont déjà été réglés depuis longtemps, je suis content de Wildfar :)
Depuis, plus de problème.

Pour les Klones, c'est une autre histoire... mais les 2 personnes en question ont été prévenues, reprévenues et donc il n'y aura plus d'ennuis.
Enfin... je l'espère. Merci à [Klone]Narzo pour tout régler :)

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Lord_Nashyx: il n'y aura plus de problème ;)

Au nom des Klone, je m'excuse encore une fois de ces malheureuses bavures qui n'auraient jamais du se produire. Je suppose que Narzo et toi avez déja du régler tout ca, je n'en dirai donc pas plus.

Bonne continuation chez Xatrio ;)

EDIT pour Yuri: une personne, ou même deux, fait une erreur. Et selon toi, ca casse tout le mythe du clan? Donc pour toi, si un joueur fait une bourde, tout le clan doit être considéré comme un clan boulet et ne plus recevoir la confiance de personne?

Tu es capable d'affirmer que JAMAIS, AUCUN des Nains n'a fait une bourde, de toute sa vie de joueur?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et doucement jeune elfe, c'est justement parce que je pensais ces clans parfait que ca casse le mythe.

Autrement pour les NAINS je dois avouer que je suis tres fiers d'eux. C'est quand meme rare de les voir tuer des alliés, par rapport a un temps ou c'etait quand meme plus monnaie courante.

Donc pas de regrets et pas d'attaques.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je ne voulais pas parraitre agressive (désolée si c'est l'impression que tu as pu avoir), mais j'ai été surprise par le fait que tu parles de "mythe", et de "casser" ce mythe.

Enfin bon, effectivement, nous ne sommes pas parfaits (quoique moi, si, peut-être :P, non je plaisante ;)), tous un jour ou l'autre nous commettons des erreurs.

Et heu... sans vouloir t'offenser, cher Nain... tu es allé jeter un coup d'oeil au HR, dernièrement...? Pourquoi deux nains ont-ils tués des nains, entre autres...? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 21:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

toupitoui a écrit:
Et heu... sans vouloir t'offenser, cher Nain... tu es allé jeter un coup d'oeil au HR, dernièrement...? Pourquoi deux nains ont-ils tués des nains, entre autres...? :?

Ils ne devaient pas etre dans leur état normal...
Quoique si,ils devaient etre completement saoul :lol:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon, pour reprendre le sujet qui avait relancé le topic, la question de la présence des loup-garous dans la caverne…

Voici ce qui prouve que les loups-garous peuvent être dotés de conscience et de discernement :

Citer:
Niveau : 25 - Race : (H) garou guerrier banni - Distance : 0 - Position : 115,20 [Xatrio] revengefire nemesis merci pour les soins

Quand je l'ai vu il n'avait pas précisé ni son clan ni qui il était et je le lui ai fait remarquer. Il m'a fort aimablement répondu et modifié son tag.

Je vois mal maintenant comment on pourrait justifier le meurtre d'un loup-garou dans la caverne avec un tel tag !

Sauf si, bien sûr, il se mettait à charogner… Mais HR permet de veiller au grain, d'autant plus que les loup-garous ne sont pas dotés de monture et ne peuvent donc escamoter aucun de leurs meurtres puisqu'ils ne peuvent pas charger (sous forme lycan du moins).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 5:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

toupitoui a écrit:

Oui deux petits nouveau qui doivent pas avoir connaissance de la regle qui bon n'est pas toujours respecté, moi meme j'ai du tuer un nain pour reparer le palais de clan. En tout cas je pense que ces nains etaient surement en tres mauvais etat, du charognage (histoire de revenir un tout petit peu au sujet).

Mais bon enfin, je parlais surtout pour les alliés, c'est vraiment a ca qu'on tient pour eviter d'avoir des messages desobligeants.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 9:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Souma-kun a écrit:
Ces 2 meurtres se sont certainement pas passé chez Xatrio. (et si c'est le cas ca m'etonnerais que ces meurtres n'avaient pas de bonne raison d'avoir lieu)

Oui surement : Un elfe lvl 30 à 20% quand on est un UD beaucoup moins fort, c'est une bonne raison de le tuer...

C'est ça qu'il y à de bien avec le RP chaotique : On fait tout ce que l'on veut sans se justifier, on à besoin d'aucunes raison pour tuer quelqu'un...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 12:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour ce qui est du clan NEMESIS et pour 70 membres depuis 6 jours, il y a eu comme incident:
_Laizot qui a chargé une fois un EwiG
_Garokor qui a lâché un seul sort sur un EwiG
_Naindicator qui a tué [EwiG]Kikikiko
_NSA qui a tué [[cadets]]pasmoi
_Kingdiablo qui a frappé plusieurs fois Alienure

Les incidents avec les EwiG ont été réglés et des dédomagements sont prévus.
NSA et Kingdiablo se sont fait frotter les oreilles, un dédomagement a été proposé à Alienure qui a refusé en se suffisant des excuses et en appréciant les efforts. pasmoi des [[cadets]] n'a encore établit aucun contact.

Suite au projet des [WGT], toute personne arrivant dans la grotte est maintenant contactée pour connaître ses intentions.

Wildfar a écrit:
Salutations fier Tauren,

Est-il possible de connaître tes intentions ici dans l'antre de Xatrio ?
Tous les peuples ont à repecter la trêve fragile qui a court en ce lieu... Mais les [WGT] semblent vouloir s'en moquer.

Etant un allié habituel des [WGT], je voudrais savoir si tu vas agir en respectant cette trêve comme le font tous les autres, ou si tu vas prendre les armes contre nous ?
Nous n'avons l'intention de blesser personne, Pindesucre n'a jamais eu à soufrir de notre présence.

J'attends de tes nouvelles rapidement pour savoir à quoi nous en tenir vis-à-vis de toi.

Wildfar

-------------------

mynaneisbond a écrit:
Salut à toi noble humain,

Mes intentions sont pacifiques, je viens soigner les guerriers blessés.
Je respecterai donc la trève et m'engage, sur mon honneur, à ne blesser personne !

Merci de m'avoir envoyé ce message. Je revêts de suite ma tenue de docteur et arrive prodiguer les soins.

Bien cordialement
bond

--------------------

Faut-il dans ce cas comprendre que tu n'as pas d'honneur ?

Citer:
kvazir a été éliminé par [tauren, niv19] [aT*]mynaneisbond

mynaneisbond a écrit:
J'ai en effet tué un NEMESIS récemment, mais il était en zone neutre. Même s'il n'était pas très loin de lycos, je ne crois pas qu'il y ait de trève en surface. Je te laisse le soin de vérifier avec lui sa position quand il a été éliminé, mais mon honneur n'est pas en cause, je n'ai pas rompu la trève (à mon sens).

Wildfar a écrit:
Bonjour Tauren,

Je vais me renseigner auprès de lui effectivement. Si c'était comme tu le dis en surface, mes excuses...
Mais ce nain était encore il y a peu dans la grotte, je le sais pour l'avoir vu. Maintenant l'un n'empêche pas l'autre. Je souhaite que ce soit la vérité.

En attendant de savoir quoi, tu ne devrais rien risquer de notre part.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

a combien est le seuil minimum pour l'oeil environ ??

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure