Tylert a écrit:
EN nous demandant de mettre le tag, Vous nous demandez donc d'ecrire sur notre front: "non je ne trahirais personne!!" Quelle preuve de confiance....
Je n'ai rien demandé. J'ai juste affiché sur mon front et fait afficher sur le front de mes camarades "vous pouvez me faire confiance". Rien ne dit que nous ne sommes pas les dindons de la farce, mais c'est un risque que je suis prête à courir…
Tylert a écrit:
Vous partez du principe que quelqun qui ne met pas le Tag Xatrio veut absolument tapper quelqun, on va pas y arriver comme ca...
Ça c'est tout droit sorti de ton imagination ! Je n'ai à aucun moment dit quelque chose qui te permettre de donner corps à cette interprétation.
Car sinon ça voudrait dire que les Klone et Nemesis veulent absolument taper autre chose que Xatrio, puisque la plupart n'ont pas ce tag. Ce qui n'est pas le cas, puisque ce sont les Klone et les Nemesis qui nous ont proposé de se faire Xatrio, alors que je leur proposais un autre type d'action…
Par ailleurs ne nous met pas dans le même sac que les Klone et Nemesis : avant d'entrer dans la grotte on a eu un incident avec un Nemesis, malgré notre Tag anti-CHC on ne peut plus explicite (qu'on a d'ailleurs retiré pour démontrer notre bonne volonté), et j'ai moi-même failli tuer un Klone (confondu attaque et soin, ça arrive…).
Tylert a écrit:
De toute facon, si quelqu'un meure, il va s'empresser de noter le nom du charognard, de le dire a son clan, et de revenir pour tuer le coupable....
Vous serez bien avancés si il avait le tag [Xatrio]...
Il y a beaucoup plus efficace : il suffit de le faire savoir à l'un de tes camarades resté dans la grotte, qui fait rechercher avec le tag [XaChar] puis il maile à l'ensemble de ceux qui portent ce tag en indiquant le charognard (copié-collé de Heroe Reporter) qui s'en occupent aussitôt quand bien même il porterait le tag [XATRIO] !
C'est marrant ! C'est la première fois que je viens dans la grotte, je ne fais que reprendre les propositions faites par Whoami qui me semblaient avoir été largement adoptées car efficaces, et maintenant on me demande d'expliciter leur utilité et leur mode d'emploi, alors que je n'en ai ni la paternité ni l'usage !
Adopter ce tag c'est faire partie d'une communauté, du moins le temps de l'adoption de ce tag. Ensuite c'est à chaque membre de cette communauté de s'investir pour qu'elle soit efficace…