Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 7:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hole_master a écrit:
[...]parmis nous.

Parmi sans "s" :)

Comme le dit Tylert, les tags sont presque inutiles.
Certains n'en mettent pas mais leur chef prétende qu'ils sont là pour Xatrio. Certains le mettent.
D'autres sans clans n'en mettent pas et doivent être pris pour des charognards alors ? Enfin soit ...

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 9:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
es ACK n'ont jamais eu de probleme avec les WGT qui, comparer a d'autre, savent se tenir quand il le faut. nous avons meme echanger plusieurs informations concernant certains charognard parmis nous.

La LdA a subit pas mal de perte de la part des WGT dans la grotte, et on a jamais eu plus que des moqueries comme dédommagement.
Je trouve l'attitude des chaotiques assez minable, vous pouvez pas les laisser faire Xatrio tranquille...

Citer:
Chatissimus, Service de Contre Espionnage WGTiste , Cartographe à ces heures et torniolles

C'est pas plutot qu'ils sont pas stupide et qu'on vous voit venir à des kilometres à chaque fois ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 11:20 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
C'est pas plutot qu'ils sont pas stupide et qu'on vous voit venir à des kilometres à chaque fois ?

On nous a informer peut etre que il y avait un espion allianceux dans chaque gros clan...
Comment pouvez vous savoir a chaque fois des semaines a l'avance ce qu'on va faire... c'est qu'il y a un espion.
On est meme pas encore sur le champ que vous savez deja

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 12:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Bon bah tant que vous ne vous posez pas les bonnes questions, on a pas de soucis à se faire niveau information ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 13:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Oula encore un peu de haine de la part des DTC....
Tjrs a cracher leur venin mais quand il s'agit de se battre y'a plus personne :lol:
La LdA a subit pas mal de perte de la part des WGT?Tu veux parler des DTC la ,ne generalise pas ca a ta coalition :wink: (Et il y a deja eu assez d'encre qui a coulé a ce sujet,c'est pourquoi je n'en dirais pas plus).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Lord_Nashyx a écrit:
Ce qui est dommage, et un peu hors-sujet je l'avoue, c'est que tu affirmes que ton clan est le seul à respecter le code des tags, des couleurs et tout ça.
Dès que j'ai vu un EwiG sans tag, je l'ai prévenu, quelques minutes plus tard, il l'a mis.

Sur 12 Ewig dans ma détection cette nuit, quatre ne portaient pas de tag…

Lord_Nashyx a écrit:
Comme le dit Tylert, les tags sont presque inutiles.

Sur 13 Ewig, ils ne sont plus que deux à ne pas porter le tag, dont Tylert…

Ces tags sont utiles à plusieurs égards :
- celui qui porte [XATRIO] à l'exclusion de tout autre tag indique qu'il consacre tous ses Pa à taper Xatrio, donc c'est un indication très utile pour les soigneurs désireux de l'aider
- lorsqu'il y a foule, que tu es soigneur, tu fais une recherche avec le tag [XATRIO] et donc tu peux sélectionner très rapidement les joueurs à soigner
- mais surtout, c'est un engagement : tu démontres publiquement que tu t'engages à ne taper personne d'autre que Xatrio (ou d'éventuels charognards).

C'est juste une démonstration de bonne volonté.

Ensuite c'est sûr que chacun en fait ce qu'il veut.

Un tag représente une communauté. Plus la communauté est réduite moins elle est forte.

Nous [N.A] avons adoptés les tags proposés par Whoami dans l'objectif de tuer Xatrio et rien d'autre (sauf d'éventuels charognards).

Nous tirerons les conclusions sur leur réelle utilité en temps et en heure…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum... je ne tappe personne... sauf xatrio.... Le site de stat est la pour le prouver...

En nous demandant de mettre le tag, Vous nous demandez donc d'ecrire sur notre front: "non je ne trahirais personne!!" Quelle preuve de confiance....
Pour qu'une cooperation marche, il faut partir Gagnant / Gagnant...
Vous partez du principe que quelqun qui ne met pas le Tag Xatrio veut absolument tapper quelqun, on va pas y arriver comme ca...

De toute facon, si quelqun meure, il va s'empresser de noter le nom du charognard, de le dire a son clan, et de revenir pour tuer le coupable....
Vous serez bien avancés si il avait le tag [Xatrio]...

Enfin, si c'est pour vous faire plaisir, et eviter de me faire tuer inutilement, je vais mettre le tag....

merci de votre confiance...

Edit: le ton est un petit peu aggressif, je m'en excuse :)

Dernière édition par Tylert le Ven 14 Avr, 2006 14:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 14:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tylert a écrit:
EN nous demandant de mettre le tag, Vous nous demandez donc d'ecrire sur notre front: "non je ne trahirais personne!!" Quelle preuve de confiance....

Je n'ai rien demandé. J'ai juste affiché sur mon front et fait afficher sur le front de mes camarades "vous pouvez me faire confiance". Rien ne dit que nous ne sommes pas les dindons de la farce, mais c'est un risque que je suis prête à courir…

Tylert a écrit:
Vous partez du principe que quelqun qui ne met pas le Tag Xatrio veut absolument tapper quelqun, on va pas y arriver comme ca...

Ça c'est tout droit sorti de ton imagination ! Je n'ai à aucun moment dit quelque chose qui te permettre de donner corps à cette interprétation.

Car sinon ça voudrait dire que les Klone et Nemesis veulent absolument taper autre chose que Xatrio, puisque la plupart n'ont pas ce tag. Ce qui n'est pas le cas, puisque ce sont les Klone et les Nemesis qui nous ont proposé de se faire Xatrio, alors que je leur proposais un autre type d'action…

Par ailleurs ne nous met pas dans le même sac que les Klone et Nemesis : avant d'entrer dans la grotte on a eu un incident avec un Nemesis, malgré notre Tag anti-CHC on ne peut plus explicite (qu'on a d'ailleurs retiré pour démontrer notre bonne volonté), et j'ai moi-même failli tuer un Klone (confondu attaque et soin, ça arrive…).

Tylert a écrit:
De toute facon, si quelqu'un meure, il va s'empresser de noter le nom du charognard, de le dire a son clan, et de revenir pour tuer le coupable....
Vous serez bien avancés si il avait le tag [Xatrio]...

Il y a beaucoup plus efficace : il suffit de le faire savoir à l'un de tes camarades resté dans la grotte, qui fait rechercher avec le tag [XaChar] puis il maile à l'ensemble de ceux qui portent ce tag en indiquant le charognard (copié-collé de Heroe Reporter) qui s'en occupent aussitôt quand bien même il porterait le tag [XATRIO] !

C'est marrant ! C'est la première fois que je viens dans la grotte, je ne fais que reprendre les propositions faites par Whoami qui me semblaient avoir été largement adoptées car efficaces, et maintenant on me demande d'expliciter leur utilité et leur mode d'emploi, alors que je n'en ai ni la paternité ni l'usage ! :shock:

Adopter ce tag c'est faire partie d'une communauté, du moins le temps de l'adoption de ce tag. Ensuite c'est à chaque membre de cette communauté de s'investir pour qu'elle soit efficace…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 14:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

4 EwiGs tu dis ?

Clemfab en effet n'a pas le tag, il ne joue que le week-end, et je l'ai prévenu dès qu'il est arrivé.
sQuonk, dans ses dercriptions, on comprend qu'elle guérit, on cherche pas plus loin.
Tylert, il met pas le tag, il l'aime pas.

Après tu dis que 2 ne portaient plus de tag, là je comprends plus, enfin on s'en fout.

Encore une fois, on déforme mes mots.

Je n'ai pas dit que le tag était TOTALEMENT inutile, mais en certains points, ceux que Tylert a dits.

Enfin c'est pas le sujet, ciao ^^

PS : tag ou pas, on nous tue ...

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ces dommages collatéraux ne sont pas imputables à mon clan. Et en outre Kikikiko a indiqué avoir bénéficié d'une indemnisation et a donné la marche à suivre à cet égard.

La seule chose que je peux garantir c'est que tant que nous n'aurons pas troqué notre tag actuel pour notre tag habituel (Mort aux aT* et à la CHC) vous n'aurez rien à craindre de nous.

Si tant est que vous ayez quelque chose à craindre d'un clan qui compte dix membres tout au plus… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
La LdA a subit pas mal de perte de la part des WGT?Tu veux parler des DTC la ,ne generalise pas ca a ta coalition

Tu veux qu'on demande aux ExPeLL et aux LTA ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 17:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

guu_sama a écrit:
Citer:
La LdA a subit pas mal de perte de la part des WGT?Tu veux parler des DTC la ,ne generalise pas ca a ta coalition

Tu veux qu'on demande aux ExPeLL et aux LTA ?

Ils n'ont subit aucune perte chez Xatrio de notre part,et tu aurrais du mal a prouver le contraire.
Par contre nous avons subit leurs attaques,ca serais plutot a nous de nous plaindre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pile ou face ? :lol:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

[ExPeLL] Archibald ---> # [undead, niv23] [[WGT]]YopL l'a éliminé 1 fois !

[nlo] Terinoriffol ----> [elfe, niv29] [[WGT]]UltimeJedi l'a éliminé 1 fois !

Ces 2 WGT les ont tué avant de quitter la grotte... et je ne fais juste mention du moment ou les DTC etaient la...

Quand au EwiG, ils ont tué Nekokrys, un sans clan qui ne faisait que soigner

Citer:
Message de: NekoKrys
Envoyé le: 13/04/2006 à 18 h 13
Sujet: je sais pas si tu es toujours dans le coin

[EwiG] drogba vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 32 PV !
[EwiG] drogba vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 18 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [EwiG] drogba !!
La mort vous prends 10% de votre or et 10 points d'experience!

Les Nemesis ne sont pas tout blanc dans cette histoire, mais c'est loin d'être les pires (et eux ils veulent faire la quete à la base).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Avr, 2006 20:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ces 2 meurtres se sont certainement pas passé chez Xatrio. (et si c'est le cas ca m'etonnerais que ces meurtres n'avaient pas de bonne raison d'avoir lieu)

Et puis les DTC sont de vrais heros :D
Enfin,insinuer que les WGT ne sont pas la pour faire la quete...
C'est bizzare on a beaucoup d'yeux quand ca vous plait de dire que les WGT seraient "favorisés" par la chance,mais des que ca vous arrange on en a plus.
Pas besoin d'en dire plus :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure