Souma-kun a écrit:
Un membre des WGT,BeutleZwerg,a aussi ete tué par un nemesis (mayel) dans la grotte de Xatrio.
A croire que les Nemesis ont de plus en plus de probleme de discipline,on n'ont que faire de la treve... (point de vue RP,BeutleZwerg est un nain et pas un mort-vivant donc bon).
En fait la définition que l'on peut faire d'un clan discipliné, c'est un clan dont les membres respectent les codes couleur. Et encore, dans le cadre du Lorndor c'est une sacrée performance !
La plupart des joueurs qui débarquent dans la grotte ne savent même pas qu'une trêve existe faute de se tenir au courant un tant soit peu sur le forum HC. Et lorsque vous savez que beaucoup de joueurs ne lisent pas leurs mails ou les survolent ça donne pas mal de dommages collatéraux…
En plus c'est une sacrée pagaille : il n'y en a pas beaucoup qui ont adopté les tag [XATRIO], [XaSoin], [XaChar]…
Pour le moment, il n'y a que chez nous, les [N.A] que ça été systématiquement mis en place. Et pour le moment, mes camarades respectent à la lettre mes consignes. Mais c'est une prouesse que je n'ai réussie qu'à coups de retraits de médailles et d'expulsions du clan !
Par conséquent il faut ramener ces incidents à de justes proportions.
Il y a peu, [Ewig] ElieSemoun était à 0%. J'avoue que c'était très tentant, mais bon nombre on résisté à la tentation, et il est repassé à 10%. En revanche [WGT] Sambu viens de passer de 50% à 10%, je ne sais pas comment…
Affaire à suivre, mais il me semble qu'il y en a qui abusent : ils adoptent le tag unique [Xasoin] mais on les voit régulièrement à 40% de Pv voire moins, y compris des membres du clan [Soins]. À l'origine, ceux qui arboraient uniquement le tag [Xasoin] étaient censés exclusivement soigner. Apparement qui se prétendent exclusivement soigneurs et s'amusent également à taquiner la bêbête, pour voir ce que ça fait…