Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 6:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 10:45 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Raven a écrit:
Hole, la lycanthropie est un don, pas une malédiction. Elle ne peut que servir la cause de ceux qui la contrôlent.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
La lycanthropie est une malédiction depuis toujours, elle ôte discernemen et raison à celui qu'elle contamine.
Et même ig, on essaie de trouver une solution pour que les lycans soient définitivement considérés comme des êtres maudits.

Raven, en disant cela c'est aussi absurde que de lancer "l'Empire a de l'avenir", faut rester cohérent. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 11:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le débat est sur les charognards et non sur la lycantrophie en elle-même. Les opinions divergent sur la lycantrophie et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Si les tenants du contre la lycantrophie veulent défendre leurs positions face aux tenants du pour la lycantrophie ou autre positionnements, créez un topic pour ce faire.

Ici il est question du "gentlemen agreement" censé prévaloir dans la caverne afin d'être efficace pour tuer Xatrio.

Or un guerrier sous sa forme lycantrophe est plus efficace que sous sa forme normale pour porter des coups à Xatrio.

Si le "gentle(wo)men agreement" privilégie l'efficacité, les LG doivent donc être acceptés dans la caverne de Xatrio.

Et le débat sur le fait qu'il puissent être domestiqués ou pas est futile : un LG est parfaitement capable d'afficher le tag "XATRIO".

Ce n'est pas nécessaire, mais un LG affichant un tel tag dans la caverne rendrait vain l'argumentaire de Hole Master…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

faut arreter de dire n'importe quoi, nous n'avons pas tuer de nemesis, nous n'avons pas tuer de zirgoss, seul un loup a été tué.

la treve a été elaboré les loup-garous n'exitaient pas encore en lorndor. donc cela est a sujet a debat, il faut se mettre d'acccord la dessus. (comme l'a proposé Seytahn)

maintenant si un ogre se trouve a respawn dans la grotte, que lui arrivera t-il? il se fera tuer. ogre, elementaire, areignée, loup-garou, se sont des monstres.
si les loups font parti de cette treve, alors Xatrio aussi, et ainsi, chaque personne attaquant Xatrio est un charognard.

il faut arreter de faire l'amalgame entre le loup-garou et son omologue vivant la journée.

de plus, en assimilant des loup-garou comme de simple membre faisant partie d'une guilde, vous ne respectez pas le travail des concepteur du jeu. je vous rapelle qu'un joueur recemment contaminé recoit un message automatique lui expliquant la situation et les chose a faire/ne pas faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hole_master a écrit:
donc je le repete un loup-garou (depourvu de conscience et de discernement) n'a rien a faire dans la taverne.

Clair!
Jvois mal un LG se ramener et demander une bierre! :lol:
Sauf peut etre si c'etait jadis un nain :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

l'art et la manière de me faire décrocher un sourire, j'en avais bien besoin ;)

merci

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ok c'est reglé... donc les ACK tuent les loups garous, et le clan du loup garou mort tue les ACK... tout le monde est content dans le meilleur des mondes!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

sauf que le loup-garou n'a pas de clan ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

exactement, mais certains n'arrivent pas a comprendre la nuance. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 12:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

C'est tout le problème de la paradoxalité des Loups Garous, clanés et sociaux le jour, déclanés et sauvages la nuit ( c'est bien pour cela que les Vamps soignent cette espèce quand l'occasion se trouve, afin de permettre au personnage contaminé de vivre le plus longtemps possible sa paradoxalité, car quelle est la meilleure façon de comprendre ces états mi-anges mi-démons, qu'en en faisant directement l'expérience ?).

Je trouve que justement réflechir sur l'identité des loups peut aider à résoudre les problèmes de charognardisation : un loup n'est pas tout à fait une intelligence artificielle comme les élémentaires et autres Xatrio, il a une conscience, mais c'est quand-même un monstre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hole_master a écrit:
de plus, en assimilant des loup-garou comme de simple membre faisant partie d'une guilde, vous ne respectez pas le travail des concepteur du jeu. je vous rapelle qu'un joueur recemment contaminé recoit un message automatique lui expliquant la situation et les chose a faire/ne pas faire.

Ton argumentation tient là-dessus Hole_Master.

La vision des joueurs n'est pas toujours la même que celles des concepteurs.

Pour les concepteurs, la Horde doit aussi se battre contre l'Alliance et l'Alliance contre la Horde. Les Allianceux doivent se battre contre les Hordeux et vice-versa.
Tout ce qui ne correspond pas à celà est-il non RP, est-il inconcevable ?

Donc le clan [WGT], NEMESIS, quantités d'autres clans et... même le tien sont carrément hors vision des concepteurs ?
Et alors ?

Si les choses simples plaisent, il ne faut pas s'arrêter au simplicisme. C'est la richesse des divergences qui fait que HC est intéressant.

Pourquoi le fait d'avoir des Lycans au sein des NEMESIS serait HRP alors que notre combat est contre la non-vie, de lutter notemment contre des goules, des vampires ? Le combat entre vampires et lycans n'est-il pas celui de toute leur Légende ?

Pire, qui es-tu pour décider que tel acte ne respectant pas la volonté des concepteurs est HRP et que tel autre est acceptable ?
Personne, une ancienne joueuse comme beaucoup d'entre nous (en mettant au masculin cette fois ;) )

----------

A chacun de voir les choses comme il l'entend, toi comme un(e) autre Hole_Master, ici la seule chose à remarquer, c'est qu'un LG de niveau 26 à 30% de points de vie s'est fait descendre dans l'antre de Xatrio.

Ah oui, le joueur derrière Frenchy est qqun de très sympa avec qui me suis bien marré, pas besoin d'en faire 4 pages :lol:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

hole_master a écrit:

Je pense qu'il faut qu'on reste plutôt à notre place d'habitants du Lorndor, plutôt que de tenter de nous mettre à la place des Dieux.

Il y a certes missive, mais celui qui a été atteint par la lycantrophie a ensuite toute latitude pour agir, avec toute la liberté que les "concepteurs" lui ont donné.

Il a notamment latitude pour continuer à respecter les allégeances à son clan, et aller avec lui dans la caverne pour tuer Xatrio.

Cet argumentaire de "respectez le travail des concepteur du jeu" est d'autant plus fallacieux, que pour entrer dans la caverne il faut passer par un PNJ… qui vous fait entrer en vous investissant de la mission de tuer Xatrio, même si vous êtes un loup-garou.

Dès lors que tu vois un LG arborant le tag "Xatrio", tu le tues quand même Hole-Master ?

La faculté d'arborer un Tag est la preuve d'une conscience. Les monstres n'ont pas cette faculté…

Et de toutes façons la question est : quel est l'intérêt du "gentle(wo)men agreement" au sein de la caverne ?

Si c'est l'efficacité dans la lutte contre Xatrio, il faut tolérer les loup-garous.

Si ce n'est pas l'efficacité il faut trouver d'autres motivations.

Je n'en vois guère d'autre, et si certains se permettent de pourchasser les loups-garou jusque dans la caverne Xatrio, je ne vois pas pourquoi on n'y reprendrait pas nos bonnes vieilles habitudes…

EDIT : je vois que Wildfar a réagis sur la même phrase que moi, mais sur un autre raisonnement ; en tous cas, nous on ne compte pas, pour l'instant, de LG dans notre clan ; mais je pense que les LG vont de plus en plus être utilisés pour combattre Xatrio ; la position de considérer que ceux qui tuent des LG sont des charognards est tout à fait défendable ; je conseillerais à ces LG d'arborer le tag "XATRIO" pour éliminer toute ambiguité…

J'estime avoir suffisamment développé mon argumentaire. Je passe désormais à l'application pratique sur le terrain :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 15:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

au passage pour l'obtention de l'oeil (vu que les LG on été codé apres Xatrio et que le perso par en hibernation) je ne suis pas sur que se soit super efficace de combatre en LG

Sinon perso les LG n'etant affilié a rien ils peuvent faire ce qu'il veullent sans mettre en cause leur clan, et cela reste des monstre , monstre PJ mais monstre quand meme. Que le joueur ne respecte pas le principe du LG c'est son choix mais on ne peu pas imposer au autre de considérer les LG comme clanté, donc forcement je comprend le principe de les éliminer de la grotte.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
donc forcement je comprend le principe de les éliminer de la grotte.

je suis tout à fait d'accord, un LG est sans clan, on ne peut pas savoir à quel joueur il est affilié, il est incontrolable et trop dangereux pour les autres participants, donc GET OUT RIGHT NOW !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 15:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Enfin ce sont les nemesis qui choisissent, ils peuvent si ils veulent casser la tete aux ACK, on leur en voudra pas non plus...
bref que le loup garou assume ces actes en sachant que rien n'interdit au nemesis de le niquer derriere...

conclusion --> ce qui n'est pas interdit par le codage du jeu est autorisé, cad tuer les gens dans la grotte malgré la treve, et riposter contre ceux qui charognent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 15:51 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

je suis un peu trop souvent d'accord avec les DTC moi , va faloir aranger ca ...

PS.
Si les Nemesis vous posent probleme on peu s'arranger...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure