@Bulbi: MP plz I don't understand ^^
@Painkilleur: HR est ton ami et ni GARDIEN ni NEMESIS n'ont jamais eu la prétention d'être des bisounours :p
Réponse faite IG, edit ajouté IG également aux concernés
Citer:
La seule véritable plaie du Lorndor sont les Etres de non-vie qui le parcourt. Nous nous battons pour la vie et uniquemment contre ces créatures de l'Au-delà. (oui oui je sais je radote mais faut bien que je le place qque part :p)
Les Lycans sont en nombre très faible au sein de notre clan. Trois ou quatre sur 140 membres. Et non je n'en fais pas partie.
La volonté étant la première caractéristique de tout NEMESIS, de par notre combat, tout membre chez nous qui a contracté cette forme continue d'agir en NEMESIS et respecte les règles du clan.
Et ils sont contrôlés, si l'un d'eux venaient à les transgresser nous les éliminerions nous-mêmes.
Concernant la trêve dans le marécage, elle est valable quelque soit l'individu, il n'est nulle part fait mention que les loups-garous n'en bénéficient pas.
J'en appelle donc encore une fois à ton sens de la Justice et demande à ce que soit punit Frenchy ou qu'il y ait réparation.
Nous privilégions toujours l'issue diplomatique mais nous n'hésiterons pas non plus à punir le coupable nous-mêmes.
En souhaitant que la Loi établie ici soit respectée par tous...
Sincères salutations Damoiselle,
Wildfar
EDIT après l'EDIT de la réponse de Frenchy ^^
1) J'avais bien compris et c'est ce que j'ai annoncé par :" Et je suis certain cette personne avait connaissance de cette trêve. "
2) Votre mission est la destruction des loups-garous ? On ne peut pas le savoir. La nôtre c'est l'élimination des morts-debouts.
3) Ceux qui contractent la lycanthropie dans nos rangs, ils agissent tout autant en NEMESIS. Si l'un d'eux était trop faible et se livrait complètement à elle, nous ferions le ménage.
4) Oui & j'imagine qu'avec 400 pvs et recevant en continu des soins ca aurait pris... Un certain temps
Pour nous la trêve est totale Frenchy et on ne connaît pas les missions de votre clan. Un des nôtres s'est fait éliminé alors qu'on ronge même notre frein pour ne pas tapper sur Pindesucre
Dans tous les cas, je l'ai annoncé dans mon premier message: il y a jusqu'à l'aube. Nous ne voulons agir comme tu l'as fait, méchant que tu es
La caution n'est pas acceptée pour votre client cher maître