Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Knat : OK, j'avais pas compris, j'avais pas lu tout les post non plus. Ca tombe bien, les KO sont un clan où je suis passé, et ils avaient l'air plutôt sympas ... Bien que le clan le plus sympa où je sois allé soit les [*LLHE*] ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

lol
bon, t'as tout compris alors.
Moi, je vais pas tarder a revenir, le front me fait un peu suer, donc vous risquez de voir votre UD prefere revenir se refaire une reputation chez les efles et les humains ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
@haku : il existe une grotte où se trouve un monstre lvl 100 appelé Xatrio. Quand on la frappe, elle répond entre 100 et 300pv et donc, il y a quasiment en permanence des héros en attente de soins. Certains joueur, aidé d'un courage extrême, viennent faire un tour dans la grotte pour achever ces courageux chasseurs d'araignée géante

@KNAT : lol

ok mirci^^
elle se trouve où??
merci d'avance ^^

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

KNAT a écrit:
tyranosteph:
tiens knat un ancien HE,bien fait de le virer lui
primo c'est moi qui me suis barré des HE tout simpllement car s'est un clan de m.....e et qu'il est dirigé par un bonhomme qui ne s'est pas se debrouiller comme il faut pour gérer un clan.

si tu veut qu'on parle de ca en pv,vas y,mais moi je ne garde pas des laches dans mes rangs :)
Et si j'étais un bonhomme qui ne s'est pas se débrouiller pour la gestion du clan,pourquoi cela fait 1 an que les HE vont bien et continue a tourner hein?
M'enfin le boulet dans l'histoire,la,c'est toi !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Pense ce que tu veux tyranosteph le fait est que l'on s'ennui bcp ds ton clan.Le fait qui l'est tenu 1an n'est pas une marque de réussite et il faut bien débuter dans certain clan minable pour augmenter de niveau quoique chez les HE je n'ai participé à aucune action collective et j'augmentais bcp plus vite en lv en étant seul
8p

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 7:20 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

on s'eloigne pas un peu du sujet là? :roll:
XD

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 10:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je lui ai dit de continuer ce débat en mp,mais que veut-tu,boulet un jour,boulet toujours :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

raoutman a écrit:
Pour en revenir au sujet initial : Les charognards !

RAS pour le moment ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 21:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Message envoyé à Hole_Master,Frenchy et Zirgoss
------------------------------------------------------------

Salutations Hole_Master,

Ce soir, l'un de tes membres, malgré la trêve qui existe dans la tannière de Xatrio, s'en est prit à l'un des miens sous forme de loup-garou. Tu imagines.. Un loup-garou de niveau 26 à 30% de pvs... C'est tentant. Tellement tentant...

C'est tout à fait inacceptable ici, tu en conviendras je suppose ?

Le coupable, Frenchy, sera exécuté dès demain si il est toujours présent dans la grotte ainsi que tout ACK qui souhaiterait être présent tant que l'on se trouvera dans la grotte, à moins que tu ne prennes des mesures contre elle/lui.

Je suis désolé de devoir en arriver là, mais ce comportement charognard est loin du fair-play qu'il est prévu de trouver dans cette grotte. Et je suis certain cette personne avait connaissance de cette trêve.

Respects miss,

Wildfar, Guide NEMESIS

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'arrogance des vaincus ne fait qu'empirer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Quelle preuve avez vous qu'il s'agisse de Frenchy ou d'un ACK ? Si vous avez cette preuve, vous avez naturellement le droit légitime de l'exécuter, mais sans doute pas de priver tout le clan de Xatrio, c'est un comportement indigne de VOTRE part (si c'était un clan hordeux qui faisait ca ce serait déjà moins étonnant :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
[gnome, niv27] Frenchy a tué [garou, niv26] []Loup-Garou46457 !

Comme quoi avec la DTC, c'est quand même plus détendu ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
yo!

la lycanthropie est une plaie qui est en train de ravager nos contrées. si aucune mesure n'est prise, cette malédiction sera présente en chacun de nous.

un loup garou est une créature dangeureuse, meme a l'article de la mort, surtout si il est aussi fort que tu le dit. sa mort est une délivrance pour le nemesis en question, et également une source puissante de malédiction en moins.

maintenant en ce qui concerne le pacte dans la grotte, je le connais tres bien, puisque ma guilde a contribué a ce qu'il soit respecté par tous.
néanmoins, un loup-garou, malgres les pouvoirs qui lui sont attribués, a perdu quelques chose en se transformant: son sens du discernement. il aurait pu lui meme attaquer n'importe qui dans la grotte, nemesis ou pas.
dans ce pacte il n'a jamais été question des loup-garou, mais des huit race de Lorndor, qu'elles soient guildées ou non.

j'aprouve donc l'acte de frenchy (si ca avait été un ACK, il l'aurais aussi achevé), et il ne sera donc pas sanctionné.

j'en apelle a ton sens du discernement, a moins que tu ne sois toi aussi lycanthrope.

amicalement,
hole

ma réponse in-game.

edit:

Citer:
Message envoyé à: Wildfar;hole_master;Frenchy;Zirgossr

Commencons point par point pour repondre a l'accusation des NEMESIS :

1) Je suis pour ma part present depuis le tout debut de la quete de xatrio, je viens de voir mourir la 5eme et je compte bien en voir mourir encore bien d'autres. Donc en ce qui concerne les regles en vigueur dans cette grotte et ses applications, il me semble que je dois etre l'un de ceux les mieux informés vu le nombre de differents qui ont eu lieux à l'interieur de cette grotte.

2) En ce moment meme ma guilde tente d'eradiquer le mieux qu'elle le peux le virus de la lycanthropie qui sevie sur le lorndor donc danc cette optique, tout loup garou devient notre cible prioritaire. Ce qui m'amene au point ....

3) Un loup garou n'a pas de clan, pas de race et n'obeit pas au meme regle qui sont de vigueur sur ces terres ou dans cette grotte en particulié. Il ne peut donc pas m'etre reproché de m'en prendre a un loup garou en me disant que je m'en prend a un membre de votre clan. De plus d'un point de vu purement RP, vous devriez presque me remercier de le liberer de sa condition de lycanthrope.

4) Je suis taxé de charognard mais je precise juste au passage 2 choses essentiel : ma priorité est d'éliminer les loups garous sans discernement donc je ne tient donc compte ni de leur pv ni de leur lvl. cela signifie donc que si votre ami lvl 26 n'etait pas à 30%, il y aurait eu de forte chance que je m'en prenne quand meme a lui afin de le guerir du mal qui le ronge.

En vu de tout cela, messieur le juge, je demande la relax pour mon client :o

Frenchy des ack, en poste à l'année pour la toilette de xatrion, chasseur de loup garou par intérim ! :)

ps : si vraiment vous restez campé sur vos position et que vous prenez cela comme une attaque personnelle charognarde sur un membre de votre groupe sans aucune pitié ni aucune sommation, merci de me prevenir par mp et de me laisser 6 H pour prendre un petit congé payé. Sinon bon jeu et bon courage pour l'obtention de l'oeil ;)

réponse de frenchy

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 22:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Bulbi: MP plz I don't understand ^^
@Painkilleur: HR est ton ami et ni GARDIEN ni NEMESIS n'ont jamais eu la prétention d'être des bisounours :p

Réponse faite IG, edit ajouté IG également aux concernés ;)

Citer:

La seule véritable plaie du Lorndor sont les Etres de non-vie qui le parcourt. Nous nous battons pour la vie et uniquemment contre ces créatures de l'Au-delà.
(oui oui je sais je radote mais faut bien que je le place qque part :p)
Les Lycans sont en nombre très faible au sein de notre clan. Trois ou quatre sur 140 membres. Et non je n'en fais pas partie.

La volonté étant la première caractéristique de tout NEMESIS, de par notre combat, tout membre chez nous qui a contracté cette forme continue d'agir en NEMESIS et respecte les règles du clan.
Et ils sont contrôlés, si l'un d'eux venaient à les transgresser nous les éliminerions nous-mêmes.

Concernant la trêve dans le marécage, elle est valable quelque soit l'individu, il n'est nulle part fait mention que les loups-garous n'en bénéficient pas.

J'en appelle donc encore une fois à ton sens de la Justice et demande à ce que soit punit Frenchy ou qu'il y ait réparation.
Nous privilégions toujours l'issue diplomatique mais nous n'hésiterons pas non plus à punir le coupable nous-mêmes.

En souhaitant que la Loi établie ici soit respectée par tous...

Sincères salutations Damoiselle,

Wildfar

EDIT après l'EDIT de la réponse de Frenchy ^^
1) J'avais bien compris et c'est ce que j'ai annoncé par :" Et je suis certain cette personne avait connaissance de cette trêve. "

2) Votre mission est la destruction des loups-garous ? On ne peut pas le savoir. La nôtre c'est l'élimination des morts-debouts.

3) Ceux qui contractent la lycanthropie dans nos rangs, ils agissent tout autant en NEMESIS. Si l'un d'eux était trop faible et se livrait complètement à elle, nous ferions le ménage.

4) Oui & j'imagine qu'avec 400 pvs et recevant en continu des soins ca aurait pris... Un certain temps :wink:

Pour nous la trêve est totale Frenchy et on ne connaît pas les missions de votre clan. Un des nôtres s'est fait éliminé alors qu'on ronge même notre frein pour ne pas tapper sur Pindesucre :lol:
Dans tous les cas, je l'ai annoncé dans mon premier message: il y a jusqu'à l'aube. Nous ne voulons agir comme tu l'as fait, méchant que tu es :lol:

La caution n'est pas acceptée pour votre client cher maître :twisted:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Dernière édition par Wildfar le Lun 10 Avr, 2006 22:57, édité 6 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Avr, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Désolé Wildfar je t'avais mal compris, j'ai cru que tu accusais Frenchy d'avoir attaqué sous forme de LG un des tiens, formulé comme ca j'avais pas compris qu'il avait tué un de vos loups garous. Bon niveau culpabilité c'est sûr qu'y a rien a redire...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure