Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 22:27 
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Non il ne faudrait pas voir les pv car sinon il y aurait abus (vol de kill) ou quand on pourra avoir un inventaire, le gars met larc pour voir les pv a 1 distance, trouve quelquun affaiblit, reprend ses griffe, va sur la case et acheve le gars.

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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 4:59 
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Je débarque sur ce topic interressant et j'aimerais donner mon avis :

- La détection de pv pourra se faire à distance qu'avec un sort, pas avec l'arme.

- Il faudrait un handicap lorsqu'on tire sur un adversaire sur sa case : soit - de dégats, soit + difficile à toucher.

- Je suis pour des armes qui peuvent tirer jusqu'à 2 cases de distances (genre arbalète de siège avec 1 coût de pa > à l'arc mais avec + de dégats)

- J'espère que les équilibrés pourront bientôt être aussi compétitif que les guerriers avec l'instauration de flèches de feu ou glace par exemple.

- 1 arme à distance doit faire - de dégats qu'une arme au corps à corps.

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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 5:32 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
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Localisation: TAUREN
on ne devrait pas pouvoir tirer sur ca propre case si on a un arc se serait illogique.

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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 9:30 
il ne faut pas qu on voit les pv ... y a des endroits ou tu es a cote de 15personnes facil alors suffirait de se poser avec son arc et d attendre de finir le mek ... ou si les utilisateurs d arcs voient les pvs les guerriers doivent les voir aussi ... imagine sur les 15personnes que vous voyes 5sont a 1hp hopla 5kills alors que le guerriers a une chance sur 4 de se mettre sur la bonne case puis si il est sur la bonne doit encore changer de case pour aller tuer les 4autres ... trop imba l arc ...


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MessagePublié: Dim 24 Oct, 2004 18:10 
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des endroit ou ils peuvent voir 15 personne facile?? :lol:
ptit joueur, une bonne trentaine facile...voir plus encore, je ne citerai des exemple que si l'on m'en demande.

les archer ne devrai tout simplement pas avoir le droit de voir la vis des personne qu'il attaque.


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MessagePublié: Dim 24 Oct, 2004 18:45 
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Pourquoi pas créer 1 sort pour détecter la vie sur la case adjacente choisie? Si le gars est obligé d'utiliser du mana et 1 pa pour chaque case, je t'assure qu'il n'en abusera pas.

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MessagePublié: Dim 24 Oct, 2004 19:53 
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Ca peut etre interessant, 1PA pour detection sur une case

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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 4:03 
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Un pa c'est trop peu car les high lvl ont tous la griffe. Donc 1 déplacement (3 PA) + 9 attaque (36 PA) + 1 PA detec = 40 donc le gars peut facilement voler un kill avec 40 Pa car il dispose de 9 attaque. Si il en a besoin de 8, il peut detecter 5 case différente.

et 8 attaque pour un lvl 10 = environ 104 degat pour un guerrier donc le moindrement la personne est affaibli, la personne peut le tuer.

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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 7:54 
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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 20:47 
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Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 1:07
Messages: 245
Localisation: TAUREN
Pour les Po donne leors du kill j'utiliserais plutot un systeme ou le jeu garde en memoire les trois plus gros frapeur des 48 derniere heure.

Lors quil recoit est repartit selon

niveau du joueur mort + prime (si il en a une)/ pourcentage des degat infligé

donc

Or a donné = OR

le joueur 1 fait X degat
le joueur 2 fait Y degat
le joueur 3 fait Z degat

Or recu a la mort =
1 = X/(X+Y+Z)*OR
2 = Y/(X+Y+Z)*OR
3 = Z/(X+Y+Z)*OR

seul le 10% irait au clan de celui qui la tuer

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