voila un petit probléme !!!!
Je me suis connecté au jeu, l'on ma attaqué, et succombé sous les coups !!
tout va bien ... mais je suis mort une fois de trop, perte d'xp en double et ainsi que de PO :'(
liste :
[D.H.M] la monture de FroggyDwarf vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[D.H.M] FroggyDwarf vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 14 PV !
[D.H.M] FroggyDwarf vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 14 PV !
[D.H.M] FroggyDwarf vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[D.H.M] FroggyDwarf vous a attaqué avec TyphonPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[D.H.M] skadik vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 14 PV !
[D.H.M] skadik vous a attaqué avec Tempete et vous a fait perdre 15 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] skadik!
Vous avez esquivé l'attaque de [D.H.M] skadik!
[D.H.M] kalem la monture de nainkiller200 vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[D.H.M] nainkiller200 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 26 PV !
[D.H.M] skanarchy la monture de skadik vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [D.H.M] nainkiller200 !! La mort vous prends 10% de votre or et 4 points d'experience! Vous avez succombé aux attaques de [] skadik !! La mort vous prends 10% de votre or et 4 points d'experience!
tableau de kills reporter :
# [tauren, niv19] [ZEN]killer a éclaté [humain, niv3] [Ryu]greenbird [Avec Griffes de Mithril, il y a 24 minute(s) !]
# [nain, niv23] [D.H.M]nainkiller200 a éclaté [undead, niv20] [RAID]nanach_ced [Avec Epée Vorpale, il y a 24 minute(s) !]
# [elfe, niv12] [[ombre]]nabiki a éclaté [humain, niv6] [2A]shadowstrikes [Avec Epee malefique, il y a 24 minute(s) !]
il y a t'il un moyen de réparer tout ceci ?
NB : j'avais bu une potion qui permettais d'avoir +5PV (peut etre suis je mort une fois sous les coups de nainkiller200, puis une erreur qui aurait gardé mais + 5pv et m'aurai remis a plus 3PV (max) et remourru sous la charge de skadik )
|