Voici une suggestion que j'avais faite il y a plusieurs jours, mais étant donné qu'elle se trouvait sur une deuxieme page et qu'elle était quelque peu différente de l'idée initiale, je la remet dans son propre topic rien qu'a elle. Comme ca tous poroont voir l'idée dès le début.
Voici le lein
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 6&start=15
[AT]kinguillaume a écrit:
Alors je propose un système ou a chaque level on gagne un skill point (SP)et on les distribue comme on veut et on peut les garder pour plus tard.
Voici des suggestion de specialisation
ARCHER 5 SP pour activer, 1 dommage supplémentaire pour le combat a distance (CaD) pour chaque 2 SP ajouté. Peut tirer à 2 case apres le 10 SP dépensé dans cette cpmpétence. A 3 case apres le 30 ième (donc lvl 31), à 4 case après le 60ieme, 5 après le 98ieme(lvl 99 donc se serai un pur archer). La dextérité serait importante plus importante que la force pour les degat. De plus une personne ne peut utiliser la compétence archer si elle veut attaquer une personne se trouvant sur la meme case qu'elle. Sa compétence GUERRIER est alors pris en compte
BARBARE 2 dommage supplémentaire pour les combat corp à corp (CaC)pour chaque 3 SP dépensé. (donc le corp a corp fait plus mal que a distance mais il doit être sur la meme case)
MAGE 2 point de puissance magique (PPM) pour chaque 3 SP dépensé. Ces PPM augmenterais les dommage causé par les sort de dommage, augmenterais la durée des enchentements (positif ou négatif) et augmenterais l'efficacité des sort de soin.
COLOSSE Réduit de 1 les dégats (physique et magique) qu'il reçoit pour chaque 3 SP dépensé. (Busard propose -2 degat physique + 1 domage de CaC pour 3 SP)
ANTIMAGE (Suggéré par Busard)Réduit de 2 les dégat magique qu'il recoit et 1 PPM 3 SP
ÉQUILIBRER 1 dommage de plus pour CaC, 1 PPM et 1 dom de CaD (si il est activer) pour 3 SP (sans le CaD) ou 4 SP (avec le CaD). Notez que pour les bonus en magie, cela varirais selon le type de magie utiliser et cela ne serait pas necessairement des magie.
EXPLORATEUR 2.5 PA pour se déplacer pour 10 SP dépensé ou 2 PA pour se déplacer pour 20 SP dépensé.
ASSASSIN 10 SP pour activer, augmente les chances de coup critique et la personne attaquer ne sait pas qui l'a attaquer. (Notez qu'il peut y avoir une faible chance pour qu'elle sache qui l'a attaquer). Chaque 5 SP ajouté augmente les chance de critique.
VOLEUR il peut voler sa cible, 10 SP pour activer et à la compétence frape et vole pour 20 SP. Chaque SP suplémentaire augmente les chance de voler de plus gros montant.
HEALER il peut mettre UNE potion à boire automatiquement avec 10 SP pour activer. Il peut remmetre une nouvelle potion si elle a été bu quand il revient jouer. Maximum 1 potion automatique par jour (pour ne pas privilégier ceux qui peuvent revenir tout le temps au dépis de ceux qui joue 1 fois par jour). À partir de 15 SP, on peut soigner les autres avec ses propres potion. Chaque points ajouté augmente l'effet des potions.
ENCHANTEUR il à la possibilité d'enchanter temporairement ses armes et d'enchanter celle des autre moyennant rétribution. 1 dommage de CaC pour 2 SP pour ses propre armes et chaque 4 SP dépensé dans cette compétence augmente de 1 les dommage de CaC pour l'enchantement des armes des autre.
ALCHIMISTE utilise le sang des personne qu'il à tué pour faire des potion ayant divers effets. (À dévelloper car je n'ai aucune idée pour l'instant pour que cela soit équilibrer.)
ÉLÉMENTARISTE (Suggéré par finalbob)Crée un élémentaire qui ataque un ennemi précis sur la case toute les 2H30 puis 2H... pendant 10H par exemple, sa permet a l'élémentaliste de gagner de l'xp et de l'or dans le temps...
(J'ajouterais que les dégat de 'élementaire dépendrais de son niveau de cométence et que le coup de l'élémental (en PA) dépendrais du nombre de temps que l'on veux qu'il attaque)
Voila ce qui termine mes suggestions. Par contre en les écivant j'ai pensé qu'il serait préféable d'avoir 2 SP par level ou de diviser l'expérience requis entre les niveaux par 2 (je pense que cette dernière est mieux).
N'hésiter pas à suggérer de nouvelle spécialisation.