EWI a écrit:
Alors, j'était en promenade dans les zones neutres du Lorndor quand on m'a attaqué. Mais je n'était pas mort (pas encore). Apres plusieur heures je rejouer mon perso quand je vie qu'on m'avait attaquer. Mais ma mort n'était pas inscrite. En jouant bizarement le decore avait changer !! En effet je me trouvais dans le royaume des Humains. Je regardai mon or et mes XP mais il n'avait pas changer. Et oui, j'étais passé d'un monde à l'autre, d'une contré à une autre.
Voilà mon bug.
Si tu sais qu'on t'a attaqué c'est que tu l'a vu dans l'historique de connexion.
Tu t'es reconnecté plusieurs heures après et étais toujours en vie. Puis tu as décidé de te déplacer et t'es soudainement retrouvé au royaume humain.
Normal, tu a été tué pendant que tu étais connecté.
Et si le XP et les Po n'ont pas changé, même après déconnexion puis reconnexion, c'est que :
1- tu es à peine au dessus du passage de niveau donc tu perds 0 Xp à la mort
2- tu avais une somme telle que 10% représentait moins de 1 Po et avec les arrondis ça ne retranchais rien, ou peut-être 1 Po mais tu n'a rien remarqué
Et si ta mort n'apparaît pas à HR c'est parce que c'est une charge qui t'a tué.
Bref, tu t'es fait tuer alors que tu étais connecté par une charge !
Aucun bug !
Si c'est pas ça, alors c'est le bug des attaques invisibles (vengeance) et c'est là qu'il faut poster :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12003