Tim a écrit:
Je sais aussi que arak est équilibré, mais si c'est son choix de taper comme une mouche et que 6 fois par jour avec son meilleurs sort ça le regarde.
Ou alors il est orianté querrier, et là je comprendrais mieux ses posts.
Je suis loin de taper comme une mouche : regarde un peu mes stats ! Et ce n'est pas du vol de frag !
Et regarde les stats de painkilleur : avec un peu plus de monstres tués que moi, et beaucoup moins de kills que moi, il progresse plus vite que moi au classement.
C'est tout simplement parce que la plupart des mosntres qu'il tue c'est pour des quêtes. Et après il te chante la chanson "
je ne suis pas un chasseur de Xp "…
Moi je suis une équilibrée qui ai choisi d'être équilibrée, à savoir de jouer sur les deux tableaux et d'avoir d'excellentes résistances au regard des mages et des guerriers.
Ceux qui se plaignent ici sont plutôt des équilibrés qui ont décidé de tout placer en force ou de tout placer en mana, c'est-à-dire des "sous-mages" ou des "sous-guerriers". Chacun son choix, mais je tiens quand même à souligner que la classe d'équilibré n'est à l'origine pas destinée à faire ça…
Moi je ne me plains pas du tout, surtout que seul mon sort est au niveau max. Je n'ai pas encore acquis d'orbe anti-race, et je n'ai pas non plus encore d'arme de niveau 25.
Dernière chose : faites le niveau moyen des 25 premiers guerriers, des 25 premiers équilibrés, et des 25 premiers magiciens…
Les équilibrés sont pas loin de faire jeu égal avec les magiciens, par contre les guerriers sont pas mal derrière…
Des sorts spécifiques aux équilibrés pour compenser une soit-disant faiblesse face aux magiciens ne ferait que déséquilibrer encore plus la chose.
Je cesserais de poster ici, car ce n'est pas un topic de suggestion : c'est un topic de lobbying !
Et c'est une équilibrée en passe d'être niveau 28, qui joue tous les jours depuis janvier 2005, excepté une période d'une trentaine de jours en hibernation, qui vous dit ça haut et fort !