Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sorciers/Chamans
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les loups-garous créés, les guerriers qui en deviennent sont bien avantagés vu l'augmentation de leur force (déjà élevée) et de leur point de vie. Pourquoi, ne pas créer un équivalent pour les magiciens qui deviendraient des chamans ou des sorciers avec une augmentation de leurs PM et de leurs points de vie. Etant magicien de level 11 et ayant succombé à cette malédiction, je ne frappe que de 3-4 points de plus que si j'utilisais mes sorts, demandez à un magicien de niveau 30 à combien frappe-t-il en étant loup-garou, en théorie tout comme moi, c'est-à-dire 20 points de vie enlevés par attaque, pas terrible comparé au dégat qu'il ferai avec ses sorts. Demandez maintenant à celui qui possèdent le plus de points de force, si il a succombé à cette malédiction, à combien frappe-t-il. Je pense qu'il peut tuer en deux coups un level inférieur à 5 (environ 130-140 PV). Ce qui est plus que désirable. Donc je pense que la création de la malédiction des chamans/sorciers, en parallèle à celle des loups-garous serait un bon rééquilibre pour les magiciens, mais ceux-ci veraient non pas leur force mais leurs PM augmentés ainsi que leur points de vie.
Ceci n'étant qu'une suggestion, elle peut être ignorée.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il me semble que les dommages des loup-garous mago sont déjà calculés en fonction de leur PM.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouais...bof bof.
Il suffit simplement de ne pas devenir garou :)

Et sinon, j'ai une autre suggestion qui rentre dans ce topic.
Diminuer un peu la resistance des garous...

Car je n'arrives pas à croire que moi Mago lvl15, je ne tue pas un garou niv3 en full PA... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Débutant

et puis à la base c'est censé etre une malédiction pas une bénédiction d'etre un LG...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 21:03 
Hors-ligne
Cow Girl

Nocta, c'ets pas une question de resistance mais les garous ont 400 PV de base, perso en full PA, guerriere lvl 21 ayant tout boosté en force je fais pas 400 degats.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ils pourraient garder tout simplement les résistances du joueur de base, avec un léger bonus éventuellement, et avoir un bonus par rapport aux PV de 100 à 200 par rapport à ceux du perso. Parce que pour les haut lvls c'est plutôt un inconvénient d'être loup-garou (baisse de résistances et de PV et disparition de l'armure et du bouclier).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 9:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En même temps il faut que ça reste une malédiction (même si pour les petits lvl ce n'est pas le cas). Imagine un haut level équilibré avec +100 ou 200 PV en plus (même sans armure et bouclier), pour peu qu'il garde ses résistance il devient indestructible (déjà qu'en forme normale...).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 9:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et j'ai une question : pour un équilibré garou, c'est quoi qui est décuplé pour la force finale ? PF ou PM ? Si c'est que les PF je sens que ca va encore désaventager les équis tournés magie, comme si ils avaient pas assez d'inconvénients comme ca !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
Et j'ai une question : pour un équilibré garou, c'est quoi qui est décuplé pour la force finale ? PF ou PM ? Si c'est que les PF je sens que ca va encore désaventager les équis tournés magie, comme si ils avaient pas assez d'inconvénients comme ca !

Peut être une addition des deux.....enfin faut pas rêver....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 10:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non ce serait trop (remarque non y aurait juste 25 points de plus) mais je pense que c'est une question qui mérite réponse non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 11:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

En meme temps une malediction c'est pas cense t'avantage a tous les coups...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 11:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

en même temps une malédiction qui avantage de beaucoup certains et enfonce encore plus d'autre c'est vraiment s'acharner sur le sort si je puis dire :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

LOL
Le mieux serait que les LG attaquent a vue sur leur PA (genre une IA non discriminante), ou que les admins regardent les logs d'attaquent et sanctionnent le non RP (ne pas attaquer son clan, etc...)
Ou alors tant que tu es maudit, pas de gain d'XP (a ce tarif la, plus de LG en une semaine ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je trouve la maj LP très bien.

Effectivement ils ont une grosse resistance mais je n'en ai pas encore vu attaqué par meute, par contre le LP lui se fait bien attaqué tout les soirs par une meute de chasseurs (j'ai dejà deux crocs et bientot le 3e).

Ensuite n'oublions pas que le LP reprends au level 1 pour éviter les changements de niveau du joueur. Donc si on veut, en LP le joueur ne gagne plus que la moitié de l'XP (si il joue son LP et son joueur).

être LP est interressant pour les petits levels qui peuvent se bouffer un level 15 full PA (ou presque).

Moi je trouve que ça reste une malediction ou en tout cas un autre style de jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Initié

Si vous vous plaignez des LG tuez les ! Perso je les trouve trés bien les stats des LG... Remarquez c'est sans doute parce que je les aime bien : moi je les soigne , c'est plus fun !
Traitre que je suis...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure