en meme temps les representant étudiant n'ont le droit de s'exprimer que sur ce qui a été voté a l'AG, donc il ne sortent pas de ce cadre, ce qui s'apelle un PORTE PAROLE (hou c'est compliqué ca).
suivant: le cpe, et surtout la loi sur l'égalité des chance (parce que qui disent "les manif anti cpe" n'ont pas du les voir de leur propre yeux, uniquement par les média ou alors en coup de vent). je m'en fous, la réduc a un an, ce serait 6 mois encore..... Le licenciement à la bourrin c'est quoi ces conneries, bonjour les licensiement pour harcelement sexuel, racisme, ou délit de sale gueule (et j'adore chirac avec son faut motiver le licensiement, tu trouve un argument bateau qui rentre pas dans le racisme ou autre, et c'est bon, tu le ressort a tous les employé que tu doit virer)
et puis en plus le coup du "on vote la loi et a pres on négocie" on dit de nous, mais bon ca ressemble fort a "on retire la loi apres on négocie", alors bon je crois pas qu'on se foute tellement du monde quand on voit ca (on est obligé d'utiliser les meme arme que le gouvernement, a ceci près que nous on envoi pas les crs)... en plus ca c'est un vieille technique pour que les greves s'arretent et qu'ils se retrouvent en position de force, alors que si on continue les greve et a maintenir la pression, c'est la qu'on sera en position de force pour négocier (enfin ca, c'est qu'une partie de ce que je reproche au cpe, je serais plus explicite plus tard si vous voulez, mais la je part a ma fac)
dernier détail, le travail de nuit, ma mere y a bossé pendant 10 ans, et ca lui et flingué et le moral, et un peu la santé, alors faire commencé a 15 ans de nuit quelqu'un, inverser le rythme biologique alors que la croissance est meme pas terminé, je suis pas sur que ce soit bon pour la santé.
enfin, on aimerai que le gouvernement enleve ces connerie genre 50% de poste au concours en moi en staps(sport), et 30-40% en histoire (je me rapelle pas des autre, mais c'est similaire). c'est cool, on fait quoi maintenant avec un diplome qui te destine essentiellement a la fonction publique? Ben on essaye de passer dans le privé sachant que LA, on tombe sous le coup du cpe.
ALORS QUI C'EST QUI MANIFESTE ALORS QUE CA LE CONCERNE PAS, HEIN?
craac, encore un argument anti manif qui tombe a l'eau... je suis trop bon lol.
