Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 2:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le truc c'est qu'il reste comme tu dis des centaines d'allianceux (environ entre 200 et 300) de levels moyen autour de 15-16 face à près de 400 (ou plus je les ait pas compté) hordeux de level moyen 20.
Après si tu est sur l'avant poste aDL comme beacoups de survivants de l'alliance tu ne dois pas voir beaucoup de hordeux, c'est normal ils sont tous aux nord.
Et quand il redescendront on pourra dire que la guerre est finie même si ya pas beasoin pour voir qu'il s'agit d'une victoire de la Horde et de la Crypte (il ne faut pas les oublier les petits UD).

Donc félicitation aux vainqueurs

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 23:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Mon cher Hiesk je dois reconnaitre qu'effectivement notre action a été d'une telle proptitude qu'apparement des centaine d'alllianceux sont resté en "protection" au sud alors que leur freres se fesaient poutrer et démonter leurs chateau au nord.

Nous n'avions pas besoin de ton message pour mettre en évidence votre manque d'organisation mais ca fait plaisir de voir qu'apres 4 jour de combats certain sont encore sur les lignes initiales à attendre que l'attaque arrive.

Cependant, n'ais crainte, nous ne vous oublirons pas.

Avec tout mon mépris

Chatissimus, Serviteur de Bastet.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 0:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

chatissimus a écrit:
des centaine d'alllianceux sont resté en "protection" au sud alors que leur freres se fesaient poutrer et démonter leurs chateau au nord.

d'un autre côté vos frères se font demonter au Sud aussi. :D

vous gagnez certes mais avec moins d'écart qu'un combat précédent équivalent : je fais allusion à la quête des tours.

méfiez vous hordeux, la prochaine étape sera peut être votre défaite ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 0:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Nous ne nions pas nos pertes , mais notre but, virer le phoenix de cette zone est bientôt atteint (même s'il va renaître ailleurs)

Et personnellement je vous remercies d'être resté au sud pour poutrer nos retardataires, ça nous a grandement facilité la tache.

Apres ne nous avançons pas trop sur les prochaines étape. Notre prochaine défaite a été tant de fois annoncées ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 1:36 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Et les forces en présence seront certainement fort différentes.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 10:32 
Hors-ligne
Héros Important

Uchi a écrit:
Bof, de toute manière, vu comment on est "super organisé", je pense que vous n'aurez pas de mal à gagner ... Moi je reviens pas en tous cas, on sait déja tous comment ça va se terminer .... C'est à dire comme d'hab !!!! Je veux pas mourir encore !!!!

(C'est ca qui crée une certaine idée de faiblesse. La force serait a l'opposé, revenir sur le champ de bataille.

L'objectif de la CHC et de la Crypte etait une démonstration de force purement et simplement. Objectif réussi. Apres, parlez autant que vous voudrez, voyez-y ce que vous voudrez)

Allez a mon tour de protagoniser mon perso, message envoyé a mon clan ;op

"Alahar quitte ses toilettes sur mesures pour s'adresser a ses troupes

Bien bien, on m'a rapporté que...

Retourne aux toilettes en courant

- sQuonk: "ah c'est leur du suppo du chef!"

Au bout d'un moment, le chef sort de sa tente personnelle, avec une odeur désormais familiere au nez de tous, habitués aux taquineries stomaciales du troll. Il est suivit de la puissante taurenne, infirmiere de la Horde Lettrée. Il semble apparement avoir combattu, puisqu'il a quelques ecchymoses sur le crane

*grommele* ... *re-grommele*

Oui bon, je disais donc, bien joué, aussi bien les plus jeunes que les véterans!

Félicitations a Drogba pour la destruction du palais le plus defendu de Lordnor.

Félicitations a tout le reste du clan, puisque vous avez tous participé a ce superbe combat: nous avons coupé les deux ailes du phénix en quelques jours!

La demonstration de puissance de notre clan et de ses alliés de la Confédération Hordique et Chaotique, ainsi que la Crypte, est admirable.

le Chef de la Horde Lettrée dégaine son arme

Bon, alors... on en est a... ah oui, destruction du chateau de l'alliance en 78;5
Rassemblons nous, et allons le detruire!

une main tapotte l'épaule d'Alahar, qui se retourne anxieusement, une perle de sueur, ruisselant sur sa tampe.
Derriere lui, la fortement battie sQuonk s'adresse a lui de la sorte

Rien du tout, au dodo toi!

le Chef de la Horde Lettrée répondit sans hésitation, d'une voix ferme et autoritaire:

Oui madame...
"

Deux jours plus tard, alors que le troll a réussit a echapper a la surveillance de sa "bienfaitrice" bovine:

Mais arretez! Mais laissez m'en! Moi aussi j'veux tuer les mechants!
Laissez le moi celui la!

...
...

Mais euh! je vous avais dit de me le laisser.
Pfff, j'ai pas le temps de tuer un seul ennemi, ni meme de casser un palais, vous etes pas sympas. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?

Alahar, s'arrete et semble réflechir.
Apres quelques instant de lourde réflexion, ses longues jambes se mettent en marche:

Doucement, le chef de la Horde Lettré se dirige, arme au poing et sourire en coin vers Kalays, le chef des LPO, membre du haut conseil de la confédération, et souffre douleur attitré dans l'instant, vu l'urgence de la situation.

bravo spécial aux EwiG, qui se sont admirablement rassemblés, et se sont jeté a l'assaut des palais avec une célérité qui m'impressionne. Bon, ok je suis pas le plus objéctif, mais puisque personne ne nous félicite, je le fais ;op

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 10:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

chatissimus a écrit:
Mon cher Hiesk je dois reconnaitre qu'effectivement notre action a été d'une telle proptitude qu'apparement des centaine d'alllianceux sont resté en "protection" au sud alors que leur freres se fesaient poutrer et démonter leurs chateau au nord.

Nous n'avions pas besoin de ton message pour mettre en évidence votre manque d'organisation mais ca fait plaisir de voir qu'apres 4 jour de combats certain sont encore sur les lignes initiales à attendre que l'attaque arrive.

Cependant, n'ais crainte, nous ne vous oublirons pas.

Avec tout mon mépris

Chatissimus, Serviteur de Bastet.

Eh bien, à vrai dire, j'étais sur un autre front quelques jours auparavant afin de déloger un clan adverse, lorsque j'ai eu vent de cette grande bataille...
On m'a alors dit d'aller dans la position où je suis encore - le chemin fût long -, et j'attaque quelque fois des hordeux encore plus au sud de mes positions, qui sont elles-mêmes plus au sud que les votres... Nos ordres sont certes un peu défaillants, mais pleins de bonnes volontés !

Pour moi, lorsqu'il y a 400 hordeux contre 200 allianceux, ça ne signifie pas que la guerre est finie... Il y a encore beaucoup d'allianceux, même si l'espoir est casi inexistant ?

Eh bien, j'espere bien que vous ne nous oublirez pas, je vous attends moi.

La Horde est là pour détruire l'Alliance, l'Alliance est là pour l'en empêcher.

( ouh qu'c'était beau ça :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Salut à tous!! Je vois qu'il y a de la discussion par ici :mrgreen:

didiwarrior a écrit:
Bizarre quand meme du peu de aT* dan cette bataille, j'avais l'habitude de m'en prendre 80 et là ca fait environ 60^^

Bouaf, on a envoyé nos veaux sur les pâturages, ils avaient le poils terne :(

Citer:
Cette geurre n'était melheureusement pas tres jolie

Clair, j'ai pas vu assez de tripes sur le champ de bataille, entièrement d'accord avec toi.

Citer:
on aurait pu se battre à la loyal avec des stratégies pour péter les AVP et prendre d'assault les tours, dommage que vous ayez visé direct les palais

Dommage que vous n'arriviez pas à détruire nos avants postes pendant un moment, c'est vrai que c'est mal tombé :(

D'un autre côté la plupart de mes gars se sont téléportés en aléatoire, c'était plus rentable :mrgreen:

Citer:
meme si ce genre de guerre 500 vs 500 n'est pas super(ca dépend pour qui enfait), ca aurait peut etre été mieux si elle avait duré plus de temps.

Ouais, mais bon, faut pas nous en vouloir, on a cherché à être efficaces, désolé :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Guignol a écrit:
Bouaf, on a envoyé nos veaux sur les pâturages, ils avaient le poils terne :(

Parle pour toi, on récoltait des collants verts pendant que vous vous faisiez des chateaux... ;)

Citer:
on aurait pu se battre à la loyal avec des stratégies pour péter les AVP et prendre d'assault les tours, dommage que vous ayez visé direct les palais

Nous ne vous empêchons pas d'aller vous battre contre nous et de tenter de détruire nos palais (d'ailleurs en ce qui concerne les aT*, certains collants verts ont essayé).

Citer:
meme si ce genre de guerre 500 vs 500 n'est pas super(ca dépend pour qui enfait), ca aurait peut etre été mieux si elle avait duré plus de temps.

C'est vous qui ne faites pas durer les plaisirs.
Faut savoir s'organiser de temps en temps! :roll:

Citer:
vous gagnez certes mais avec moins d'écart qu'un combat précédent équivalent : je fais allusion à la quête des tours.

méfiez vous hordeux, la prochaine étape sera peut être votre défaite Wink

Oui, tu as raison. On a mis au moins 8 ou 9 jours pour vous défaire! Et nous n'avons pas perdu de chateau dans la contre attaque vous n'avez pas menée!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 4:09 
Hors-ligne
Héros Important

et nous n'avons pas perdu de palais dans la contre attaque que vous avez mené avant que nous ne vous attaquions aussi. (et je vous rappelle que a ce moment la, vous etiez bien plus nombreux que nous. Mais on a su defendre nos terres NOUS :lol: )

allez stop la raillerie, on etait tres bien organisé, et la guerre est finie dans ce coin la.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Avr, 2006 9:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
cOlOti arriva en plein débat, les vetements maculés de sang, des cicatrices parsemés sur son visage. Il n'avait pas quitté le champ de batail depuis maintenant 4mois.

Ah, quel bonheur de revenir ici, pour revoir tout ces visages qui me sont familiés.

Quel guerre ! Quel démonstration de force !
Je suis fière d'avoire combatu sous ma nouvelle banière, celle des adl. Je suis fièr aujourd'hui d'apartenir à la crypt qui une fois de plus à démontrer ça capacité à s'unir pour vaincre.

Je m'adresse maintenant à nos fidèles énemies, les Gardien (oui dsl pour moi vous resterez toujours les gardien, nemesis ou pas).
Vous vous demandez où vous reinstaller, c'est en effet un problème qui se pose aujourd'hui pour vous. A chaque fois que vous allez quelque part vous déclenchez la haine et le désordre sur votre passage.
Je vais donc vous aider et vous donnez un bon endroit.

Contrairement à Wilfrad je ne vous proposerait point la lune, vous seriez capable même là bas de perdre votre territoire. Non je vous conseille autre chose : Allez en enfer, et ne revenez plus, car trop de sanf ont coulé dans mes proches sur vos coups d'épées et la blessure que j'ai au coeur ne se refermera jamais et je vous traquerait jusqu'a votre mort.
Peut être épargnerais-je seulement un gardien, wilfrad, car tes propos sont juste et censé, à l'inverse j'ai horeure de la mauvaise foie du Maitre de la magie, que je traquerais deux fois plus.

Il sort en riant, un rire démoniac.
cOlOti était vraiment devenu fou.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Avr, 2006 15:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Walach regarda l'entiereté du champ de bataille.
De l'alliance du Phoenix il ne restait que ruines et morts,
quel carnage sanglant à souhaits!
Son collier d'oreilles elfes était maintenant presque
complet, il n'avait pas pu résister à en croquer une ou deux.

Il sortit un parchemin de son sac de cuir noir,
leva la main gauche, décrivit quelques signes maléfiques
et bientot il sentit son corps se disloquer.

Il se retrouva quelques instants plus tard sur le chateau
des Morts Vivants...

Quelle guerre sympathique, on recommence quand? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 14:34 
Hors-ligne
Héros Important

Bon alors je poste là, je voulais pas créer un topic de flood alors bon j'espere que je fais bien ...

voilà j'ai mon pauvre avant poste qui est planté là haut au nord est, apres la guerre...
et j'aimerais en construire un autre pour aller tapper els WGT et aT* ..
non je deconne là .. lol
tappez pas .. aie aie ...

par contre j'ai effectivement besoin d'un nouvel avant poste..et apparement le seul moyen c'est de détruire celui là

Je fais donc appel aux bonne volontés... pourriez vous me détruire cet avant poste svp ???
ça me rendrait un grand service !!
JE vous donnerai une part de galette si vous le faites !!

Svp, repondez moi ici pour me dire si vous le faites !! merki !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

une part de galette a chaque personne tapant l'avant post ...

attend je calcule si c'est rentable
500*5 = 2500

Ok ! ca c'est du travail bien payé !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Important

oui je vais devoir revoir à la baisse.. dison ... une galette à celui qui le fait tomber... et eventuellement qques unes autres à eux qui la tabassent bien ....
oh pis non..
lol
je mange toute les galettes tout seul !!
non mais par contre vous aurez ma reconnaissance eternelle !!
mais jusqu'à demain seulement ;-)

Alors ? quelqu'un aurait envie de détruire un joli batiment ?
XP facile !!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure