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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:37 
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je suis persuader que c'est pas l'orbe !

un lv23, a fait 17pv+8 = soit 25....

et donc, le lv24, fait logiquement 28 de degat ;)


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 18:13 
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euh c'est bizar quand meme car j'avais demandé un jour a Maraboo combien il faisait et je me souviens pas que ça allait aussi haut

apres c'est sur guu_sama frappe deja a 28 ça doit piquer mais en tout cas un level 24 ne frappe pa a 28 ptet a 24

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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 18:25 
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Painkilleur a écrit:
EDIt a Guu_Sama : Je ne t'insulte pas pour ma part, mais j'estime, oui, que tu ne comprends vraiment pas ce que ca fait d'être a nôtre place et que si tu l'étais tu serais sans doute d'accord avec les solutions proposées.


Pauvre tichou, si tu veux faire du dégât physique il faut prendre un guerrier.
Si tu veux faire du dégat magique, il faut prendre mago.

Actuellement les équis ont autant d'avantages que les deux autres classes.
Elles font moins mal mais elles sont résistantes ce qui leur vaut un statut particulier déjà cité dans ce topic, à savoir qu'on y réfléchit à deux fois avant de les attaquer.

Leur offrir la possibilité de rivaliser avec les mago et les guerriers niveau dégat serait destabiliser le jeu.
Tout simplement parce qu'être guerrier ou mago deviendrait peu intéressant.

Si ton plaisir dans le jeu c'est uniquement de tuer tu as peut-être choisi la mauvaise classe.
Certains y trouvent leur compte pourtant.
En attendant une modif il faudra prendre votre mal en patience les équi mais j'ai peur que la seule solution pour vous distinguer des autres classes sera de vous transformer en soigneurs. ^^

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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 18:31 
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On voit tout de suite le gars qui n'a rien lu de ce qu'écrive les autres :roll:
Et on a pas forcément envie d'être soigneurs !

@ptittueur : Sinon un mage level 20 peut effectivement faire des critiques a 42 (dans ces environs la sans doute) donc les premiers coups sont normaux et orbés et les deux derniers sont des critiques non orbés. Mais ne serait ce pas plus simple de lui demander ce qu'il en est de ses dégâts ?


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 18:51 
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Painkilleur a écrit:
On voit tout de suite le gars qui n'a rien lu de ce qu'écrive les autres :roll:
Et on a pas forcément envie d'être soigneurs !


Mais justement j'ai lu ça.
Mais c'est ton problème, faut pas crier à la différence.
La seule chose qu'on peut réserver aux équi sans déséquilibrer le jeu c'est le sort de soin.
Je trouve la situation actuelle très satisfaisante pour ma part.

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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 19:07 
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Non justement, la seule chose qu'on puisse leur donner pour rééquilibrer le jeu c'est la possibilité de lancer autant de sorts que les mages pour rééquilibrer avec les équilibrés spécialisés guerrier.


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 19:25 
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Oui bonne idée mais on ne peut pas toucher aux dégats faits ni à la mana gagnée à chaque niveau.
Baisser le coût en mana des sorts d'équilibrés

Ehbé je ne pensais pas que nos avis pourraient converger un jour °o°.

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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 19:39 
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Bien sûr, ces sorts ne seront pas plus puissants, simplement ils coûteront moins de Pm pour qu'on puisse en lancer autant que les mages. Après la grosse différence de PM fera la différence de dégâts, comme entre guerriers et équilibrés guerriers. Dans l'idée c'est ca.


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:09 
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Exactement... et en parlant de chance et d'orbe: j'ai une orbe de soins +' à25% de chance, je soigne à 13pv, et aujourd'hui j'ai fait 5 soins don 4orbés... donc tout est possible, tout est réalisable :wink:

Mais pour revenir au sujet: là on est d'accord, donc on appelle cerb et on lui dit que les équilibrés mages ont des problèmes et que nous avons une solution (si guu_sama est d'accord) et il regarde ce qu'il peut faire...

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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:19 
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Je l'ai déjà fait il y a plus d'une semaine et il m'a dit que l'idée est plutôt intéressante et qu'il y réfléchit, mais il a pas vraiment le temps en ce moment...


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:25 
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Localisation: derriere toi !
bon, le topic smble s'eclaircir^^

j'ajouterais une derniere chose car je peux pas m'empecher :lol:

Citer:
pour rééquilibrer le jeu c'est la possibilité de lancer autant de sorts que les mages

certains voudraient que les guerriers puissent soigner autant de fois que les mages, on leur repond "c'est pas normal pour un guerrier" :roll:

je repondrais donc : "c'est pas normal pour un equilibré de lancer autant de sort qu'un mage, puisque c'est un equilibré" :roll:

Voilà, sur ce, bonne chance


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:28 
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Ouais, en même temps un guerrier est pas fait pour soigner. S'il pouvait même lancer 12 sorts de soins pour soigner a 9 a chaque fois ca vaut rien, il est bien plus utile a l'attaque. Sauf s'il fait partie du clan des Soins mais bon c'est une autre histoire...


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:48 
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Dans les Soins , un guerrier est casque bleu ou chasseur de monstre.
Parce que soigneur , il doit ramer...

Enfin , ces sorts équi aurait-il les mêmes dégats indicatifs ?
Juste comme ça...


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 22:15 
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Ptitueur a écrit:
je connais aucune orbe capable de marcher 4 fois de suite... Rolling Eyes

Meme les chanceux n'ont pas cette chance Wink


Sisi... Je peux t'assurer que c'est largement possible... j'ai déjà fait 3 jours consécutifs ou mon orbe n'as pas arrêter de se déclancher... pov niveau 3 qui avait eu l'affront de m'attaquer, pendant 3 jours je faisais des vrais dégats! ouais! :twisted:

Bon, pour revenir sur le sujet, à la limite, ce qui pourrait être Rp et fun, c'est une idée que j'avais vu au dessus. Les enchantements(et donc plus des sorts) avec lesquels on enchanterait(non pas possible!) les armes quand on le souhaiterait(ou quand on a plus de pm aussi ^^)

On ferait donc les dégats normaux de l'arme calculé grâce à nos PF et ensuite des dégats magiques calculés à partir du niveau de l'enchantement qui consomerait du mana, mais pas trop... de l'ordre du 6/7 points de mana. On pourait donc avoir une classe qui ferait quasiment les même dégats que les autres classes enfin toujours un peu moins tout de même... car un peu mieux protégée, il parait ^^

Voila, l'idée du jour :D


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MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 22:51 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
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J'ai déjà fait 5 orbes UltraVitesse pour une attaque sur [S.D.F]Michelangelo, il en revenait pas et moi non plus ^^

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