Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 3:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La faute de KNAT est effectivement inacceptable et vous avez pris la sage décision de régler le problème via les armes, cher Guu_sama. Il est responsable de ses actes et doit en assumer les conséquences...

Maintenant ce qui me dérange, c'est de mettre le " KO dans le même sac ". Nous ne lui avons pas donné l'ordre de vous taper. Il est assez grand pour gérer les notions de bien et de mal sans que nous le tenions en laisse... De ce fait, tes propos sont un peu trop " excessifs " à mon goût.
De plus, il est également un peu prétentieux d'ajouter " profité de notre gentillesse ". A preuve du contraire, la grotte n'est pas en posséssion des DTCs, vous n'avez fait aucune réservation sur cette emplacement. Cet endroit, comme tente de te faire comprendre notre ami Tylert des EwiG, est un lieu ouvert à tous...

Pour finir, je vais te donner deux définitions de " lâche" que tu trouveras facilement dans de nombreux ouvrages littéraires avec un exemple concret pour chacune d'elles :

1) Qui manifeste de la cruauté et de la bassesse, en sachant qu'il n'en sera pas puni

2) Qui manque de courage, d'énergie, peureux, poltron

Dans le premier cas, KNAT fut un lâche, tout à fait d'accord. Cependant, cette idée est résolue vue que ce dernier " a été puni " par vos soins, ce qui est légitime...

Dans le dernier cas, le KO n'a jamais fui sur le front. Par contre, qu'en est-il de clans surpuissants qui par " manque de courage " ou d' " énergie " ou par le refus catégorique de défendre leur droit et leur honneur quittent des terres tant protégées, jadis, pour ne citer que les terres de la LdA?

Image

Dernière édition par magik le Jeu 30 Mars, 2006 13:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Quand quelqu un rentre dans la grotte, on dit "si tu viens pour xatrio on ne te tape pas donc on te fait confiance pour bien te comporter".

Apres il fait ce qu'il veut, mais il en subit les conséquences

Tout a fait... ce sont les termes utilisés qui m'embetaient: la caverne de Xatrio est une zone neutre pour qui le souhaite. Pour ceux qui ne le souhaitent pas, c'est ce qu'ils veulent, quitte a en assummer les actes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 13:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Dans le dernier cas, le KO n'a jamais fui sur le front.

Vous avez grillé pas mal de parchemin de TP lors de notre derniere rencontre (alors que vous aviez attaqué les 1er) ^^

J'aurais bien retiré ce que j'ai dit sur votre clan (qui était surtout du à un empressement verbal me caractérisant assez bien), mais je n'ai pas aprécié l'allusion à notre honneur non défendu (surtout de la part d'un clan dont le RP est apparement accessoire quand ils ont l'occasion de céder à la facilité).

Citer:
Nous avons décidé de créer un clan qui se démarque de tous les autres. Un clan sans soumission possible, et donc sans aucune alliance de manière a pouvoir tuer toutes les personnes qui se présenteront sur notre chemin.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Comment osez-vous (les DTC) vous appropriez une partie de la zone neutre et interdire aux autres joueurs de vous tapper?
je suis fier de vous avoir tapé et je suis d'accord de subir les conséquences de mes acts. Pour tout mon clan faite ce que vous voulez je m'en fiche.
De toute façon vous n'êtes venu cas trois pour me tuer j'aurais cru vu votre tempéremment que tu serais venu seul guu_sama mais tu ne m'as même pas effleré(je peux comprendre,tu laisse le sale boulot à ta suite, la populasse).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est sensé être une provocation ? ^^

Pour te répondre (si tu comprends quand on parle), nous laissons justement tout le monde venir dans la grotte (les WGT sont témoins qu'on est pas trop contrariant ;)) au risque de nous exposer aux faibles charognards de ton espèce.

Merci de traiter NicoParrain (lvl 25) et raoutman (lvl 30) (les 2 officiers qui m'ont aidé à venger Malvick) de "populace" (le clan de ouf qu'on doit avoir). Et oui, bizarrement chez xatrio on a pas 40PA en permanence sur soit (tu es quand meme mort 9minutes apres ton meurtre, alors que tu essayais de sortir de la grotte ^^).

Citer:
Pour tout mon clan faite ce que vous voulez je m'en fiche.

On prend note ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Citer:
Pour tout mon clan faite ce que vous voulez je m'en fiche.

Tu as l'air d'y tenir vachement, ça fait peur !!! C'est pénible les joueurs "moi d'abord, les autres ensuite", franchement c'est la honte pour toi quoi. J'avoue ne pas avoir regardé de quel clan, et cela m'importe peu : tu es dans un clan, la moindre des choses est encore de ne pas le traiter de manière si désinvolte ! T'es pas tout seul sur Terre, réveil !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tiens knat un ancien HE,bien fait de le virer lui :D dsl suis hrp^^

Autrement,les He pourrait ptet venir faire un ptit tour,dans les règles bien sur ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 1:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Venez tout de suite, elle est a 20%, on a tous fait +2500pv et on en a marre :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 1:35 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

allé , tapez un peu et que ca saute on a encore besoin de quelque oeils chez les WGT ..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 1:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je crois qu'il y en a que 4 ou 5 qui ont tapé sur celle la... donc avec la fonction spéciale qui donne un oeil à 90% des WGT qui tapent, il nous en reste encore quelques un...

Sinon si tous les WGT qui ont tapé choppe un oeil, pour la 3eme xatrio de suite, ca va commencer à faire très louche (et meme un troll de cerb dans une news n'y changera rien ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 6:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Non non,on attend qu'elle reviennent a 100 % de ses pv,et puis y'en aura que quelque uns qui taperront (ptet 3) les autres soigneront ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Venez vous entrainer sur celle la, elle tombera plus vite (on est entre 6 et 8 à taper et ca descend pas vite) ;)

Sujet du message: Re: Charognards de XATRIO
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

armma a écrit:
Alors que les bandages fusaient, que les incantations s'enchaînaient, que les coups de lourdes armes se faisait entendre, partout dans la grotte, je vu deux de mes compagnons attaquer la vile araignée et se prendre un coup de patte qui les fit voler à 10 mètres d'elle.

Je me hâta voir le plus blessé, mon ex chef, Archibald, je lui prodiguait mes soins quand soudain j'entendu le bruit d'une arme et un hurlement dans la grotte...

Je me retourna donc, pris par la stupeur, juste assez vite pour voir un portail de téléportation se refermer...

Et alors je vu ce qu'il venait d'arriver...

Sauron, qui venait aussi d'attaquer l'araignée, ce fidèle compagnon venait de mourir, son corps gisait là, parmis les blessés...

Alors je jurai de retrouver son assassin qui à si lâchement tué ce brave elfe !

Je me mis à faire jouer mes sources, et je demandai aux gobelins, si ils avaient vu quelque chose...

Après deux hures de recherches, ils m'apportèrent une missive, où il était marqué :

Gobelin a écrit:
[CGT]Mogfurtif a éclaté [ExPeLL]Sauron

Depuis, je me suis juré que ce gnome ne connaîtra pas de répit tant qu'il ne se sera pas excuser...

[HRP]
Sauron était à 10%

Et puis Mogfurtif savait ce qu'il faisait puisque qu'il s'est enfui juste après l'avoir tuer...

En tout cas si il revient dans la grotte, qu'on le tire a vue... Je n'ai pas pour habitude de tuer des gnomes, et je suis même "neutre" avec eux, mais je n'hésiterai pas une seconde quand je le verrai...

J'écrit ici car j'ai laisser assez de temps a mogfurtif et à son chef pour me répondre, ce qu'ils n'ont pas fait (j'ai vérifier, ils ont lu mon message)
[/HRP]

je ne comprend pas ce qu'il a fait de mal O.O c'est le jeu :P
mais elle est où cette grotte? je comprend rien, je vais voyagé, pour tout comprendre, mais aidez moi SVP avant^^

http://naara.roxorgamers.com/index.php

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

tyranosteph:
tiens knat un ancien HE,bien fait de le virer lui
primo c'est moi qui me suis barré des HE tout simpllement car s'est un clan de m.....e et qu'il est dirigé par un bonhomme qui ne s'est pas se debrouiller comme il faut pour gérer un clan.

Uchi:
j'ai dit Pour tout mon clan faite ce que vous voulez je m'en fiche
pour la simple et bonne raison que je ne peux influencer un être tel que guu_sama pour qu'il change d'avis. perso je suis assez respectueux de ce clan(les KO) surtout car il a de valeureux dirigeant(pas comme chez les HE) en plus ils ont réussi à gagner la rune apo et ils ont bcp de brave action à leur actif.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 13:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

@haku : il existe une grotte où se trouve un monstre lvl 100 appelé Xatrio. Quand on la frappe, elle répond entre 100 et 300pv et donc, il y a quasiment en permanence des héros en attente de soins. Certains joueur, aidé d'un courage extrême, viennent faire un tour dans la grotte pour achever ces courageux chasseurs d'araignée géante

@KNAT : lol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure