Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 12:43 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
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Localisation: Ben Dieu
hum oui je me suis pas tres clairement exprimer
mais pas d'inquitude my brother va passer par la


bon je vais faire travaillé paint


voila j'ai une image je l'envoi a qui bon aller a cerberusXT

je te l'ai envoyer a mes deux adresse

j'espere que c'est réalisable
parce que moi le seul truc que je, programme c'est sous RPG maker


Dernière édition par Sekikator le Sam 16 Oct, 2004 14:52, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 14:49 
c'est pas une mauvaise idée, et ça m'en a donnée quelques une.

- lorsque le clan (un joueur du clan) tue un monstre, il devient le gardien de leur chateau, et est remplacé par le plus puissant monstre tué.

ou encore :
- suivant la puissance du clan, des monstres de puissance différentes apparaissent dans leur zone de clan.


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MessagePublié: Sam 16 Oct, 2004 14:54 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
A mon avis apres sa deviendrai trop facile tu es un petit opprotiniste et tu fini un gros monstre il garde ton chateau (tu voit le genre )

quand au deuxieme truc

pourquoi pas

a vous avez pas répondu a ma question

vous connaiser add 1 er editions livres des monstre ???


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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 19:36 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
gardien du chateau pourquoi pas !! il attaquerait tout joueur attaquant un membre du clan situé sur sa base !!

possibilité aux joueurs solo de reservé un emplacement (moindre cout sinon desavantage !)

equilibré quete/XP car qui va vouloir se deplacer sur 40 cases (120 PA) pour gagenr 5XP apres !!

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Quel homme ce Kazoo !?!


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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 20:00 
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Inscrit le: Lun 18 Oct, 2004 12:06
Messages: 1016
Localisation: tauren a temp partiel
sa ferai trop de camp sur l emplacement de clan ....


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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 20:14 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
ben ouais mais sinon l'idée de vendre des objets dans sa forge deviens impossible !

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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 23:36 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 21:39
Messages: 72
Localisation: Tauren
lotto a écrit:
equilibré quete/XP car qui va vouloir se deplacer sur 40 cases (120 PA) pour gagenr 5XP apres !!


Pour les quetes, je trouve qu'il faudrait faire varier L'XP gagné selon la difficulté des quetes proposées.
Et par exemple proposer à choisir entre 3 quetes de niveaux différents.

Après, le nombre d'XP gagné c'est qu'une question de réglage.

edit:c'est sûr, il faut que les recompenses soit motivantes sans déséquilibrer le system, vu que la personne depense des PO pour prendre des quêtes, il est normal qu'elle est un retour sur investissement.


Dernière édition par Daave le Jeu 21 Oct, 2004 9:30, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 8:50 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
tout a fait d'accord !!
Mais il va falloir motiver les joueurs avec des bonus XP/objets assez important pour qu'ils arretent de faire que du PvP !!

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Quel homme ce Kazoo !?!


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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 17:52 
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Héros Simplet
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
heu personne ne connait add1er edition donc?? :?:


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MessagePublié: Ven 22 Oct, 2004 20:07 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
si why ?

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Quel homme ce Kazoo !?!


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MessagePublié: Sam 23 Oct, 2004 18:19 
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Inscrit le: Sam 23 Oct, 2004 18:08
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Localisation: tauren
salut les gens , j'me suis fait engager dans un clan , et ils étaient tous en train d attaquer un chateau a proximité du notre , mais le probleme c'est qu'ils revenaient tous a chaque fois . Je ne vois pas d interet a attaquer un chateau indestructible .
idée : pouvoir détruire le chateau du clan (difficilement) mais que ce soit possible , créer un métier par exemple de réparation , réparer un certain nombre de point de vie du chateau couterait de l'or et des pa.
peut etre aussi faire des spécilisations d'attaque pour les joueurs en fonction des armes qu'ils portent : une arme a attaque de siege qui frait plus de dommage au chateau mais moin aux joueurs etc...
voila ma proposition

_________________
***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
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traqueur (625po)


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 7:47 
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Messages: 1430
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pffff floc-junior tu sors :arrow: :arrow: :arrow:
il y a une infinité de posts qui en parlent plus bas tu n'as qu'a chercher
feignasse... :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:16 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
L'amabilite c'est pas mal aussi finalbob.

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:22 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
m'en fout il est dans mon clan,
dans le même bahut que moi :twisted: :twisted:
c'est un pote...
et en plus, il m'avait déjà posé la question... :twisted: :twisted:
sinon je ne me serai pas permis (enfin normallement)

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MessagePublié: Sam 13 Nov, 2004 14:48 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 15:49
Messages: 35
Localisation: Humain / Air Chaman
hmm et si vous incorporiez des montures pour se déplacer plus vite ? parceque sans les portail , c'est vraiment trés long.par exemple une fois qu'on a une monture les déplacement ne coute que 2 Pa mais par contre on ne peut pas prendre de portail , si on meurt la kodos est perdu etc ...


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