Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 5:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je pense qu'on s'emporte trop... C'est vrai,ceux qui donnent leurs arguments sont contre ceux qui n'ont pas le meme. On devrait refaire un topic pour ne mettre QUE nos arguments, les petites batailles et débats se feront sur ce forum.

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Important

mat a écrit:
(ça y est t'arrives a comprendre ou tu veux que je trouve des mots plus simple?)

Et c'est toi qui dit aux autres qu'ils se sentent supérieurs ? ahahahahah

Et ce topic n'a pas pour but de reequilibrer le jeu mais de permettre a certains equi de ce plaindre... sur ce vu que ce debat ne mene nulle part... cassos

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

enfin :sm11:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

je te signalerai en tout cas vu que tu n'arrives toujours pas a comprendre : on ne veut pas taper comme des bourrins, on veut simplement arrêter de taper comme des mouches, mais bordel vous êtes si lents a la comprenette que ca ?! Et d'autres aussi souhaiteraient avoir plus de résistances vu que les nôtres n'ont rien d'extraordinaires (excepté l'absence de faiblesses) mais on n'a jamais voulu taper comme les magiciens ou guerriers, on veut juste avoir les mêmes armes qu'eux, après la différence phénoménale de PM et PF fait le reste.

Quand a un équilibré "équilibré" c'est absolument injouable, il tape comme un moucheron atrophié, c'est encore pire que nous, et l'adaptabilité ca vaut RIEN de RIEN avec des armes qui dépassent pas les 17 de dégâts par coups la ou les autres classes montent jusqu'a 30 !!!

Et comme le disait mat, rien ne laissait entendre au départ que les équilibrés seraient aussi nazes, pas nôtre faute si on ne peut pas prévoir l'avenir a 18 mois après la sortie du jeu ! Alors les arguments de merde comme "si tu voulais taper plus fort fallait prendre mage ou guerrier" c'est pitoyable ! Regardez les choses en face, nos éventuels avantages ne compensent rien du tout, fais un duel entre un mage et un équi de mon level c'est toujours le mage qui gagne, parce que tu lui colles des coups de puissance 7 et que lui te colle des coups de puissance 15, pas difficile de voir qui gagne ! Pareil pour un guerrier, tu lui colles des coups de puissance 9 et lui de puissance 15 c'est pas non plus très compliqué de savoir qui est le meilleur. Ajoute a ca que les guerriers et magiciens sont en théorie bardés de potions contrairement a nous, encore un bon point pour eux. Regardez les choses en face, nôtre seul et unique avantage c'est qu'on n'est pas ciblés en priorités, sachant qu'on est loin de n'être pas attaqués, et qu'on meurt presque aussi facilement que les autres classes lorsqu'on est ciblés, je trouve que cet avantage ne compense absolument pas toutes les lacunes de nôtre classe ! Et pareil pour les monstres, un équilibré qui veut faire des quêtes ou se faire de l'XP sur les monstres ne peut pas le faire sans un groupe de copains qui font le sale boulot pour lui et niveau joueurs vu que tout le monde maintenant a une armure il peut tuer personne de niveau attaquable et doit attendre une vengeance qui ne vient presque jamais, si bien qu'a la fin on sera réduits au seul et unique rôle de soigneurs merdiques si ca continue comme ca pendant 4 mois de plus, et vous vous trouverez encore ca normal, alors que vous fragerez 2 fois par jours en mourrant peut être une fois par mois. Non mais faut pas exagérer la !!

Guu_sama a écrit:
@painkilleur : pouvoir lancer beaucoup de fois un sort puissant, c'est un avantage de mage... si les équilibrés peuvent le faire, ca remet en cause le systeme de jauge de Mana... (ca reviendrait a associer le nombre d'attaque au niveau du joueur)

Et c'est bien ce que je souhaiterait, la jauge de mana permettrait juste d'attendre quand même un peu avant d'attaquer avec uniquement le meilleur sort (un mage niveau 30 peut tout juste commencer a utiliser son sort level 9 autant de fois qu'il veut je souhaiterait qu'un équilibré aussi le fasse)

EDIt a Guu_Sama : Je ne t'insulte pas pour ma part, mais j'estime, oui, que tu ne comprends vraiment pas ce que ca fait d'être a nôtre place et que si tu l'étais tu serais sans doute d'accord avec les solutions proposées.

@Bulbi : Va voir 6 pages avant :roll:

Dernière édition par Painkilleur le Mar 28 Mars, 2006 21:56, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 21:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Sérieux, je dois etre un des seuls magiciens du jeu a essayer de m'interesser a votre probleme au lieu de vous ignorer comme ca marche si bien dans cette section du forum.
Vous ne prenez meme pas la peine de lire mes justifications et je me fait insulter.

@mat : la section dont je parle est celle ou on peut se plaindre, je ne vois pas ou je suis en train de me moquer de ton francais.

bref !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est tipique (tipic, tippic, bref on m'a compris...) du forum de se mêttre sur la gueule ^^ .

Sérieusement, je tape comme une fiotte, mana, force, je soigne comme un lvl10mago, j'ai beau gueuler de temps en temps parcequ'il m'a fallu full pa un élémentaire de feu lvl5 (oé c'est bon hein!!!), et pourtant j'apprécie mon perso, même si sur un champs de bataille ou en petit comité il sert à rien... Revoir des sorts? pourquoi pas, de toute facon ca ne changera pas grand chose; de plus même si par une heureuse intervention divine ca arrivait, faut pas s'attendre à des miracles . Je dis pas qu'il faut booster la mana des équi autant que celle des mago ( de toute facon le premier qui interprète mal ce que j'ai dit... :evil: ), mais un petit réalignement mana serait pas plus mal. Elles sont où au faite les suggestions? Moi je vois que du débat de magos qui ont peur de se retrouver à égalité de puissance des équi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

la capacité à ne pas pouvoir se faire one shooté est un gros avantage, voir un gros lv ennemi, et se dire : il peut pas me tuer tout seul :lol:

Painkiller=>peux tu resumer une ligne ce qu'il faudrait creer pour vous ? stp :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

ptittueur a écrit:
la capacité à ne pas pouvoir se faire one shooté est un gros avantage, voir un gros lv ennemi, et se dire : il peut pas me tuer tout seul :lol:

Je vois pas de quoi tu parles : je connais une équi lvl26 qui te démentira tout ca...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Moi je vois que du débat de magos qui ont peur de se retrouver à égalité de puissance des équi...

Quel gros troll moisi, je te croyais plus subtile.

J'ai essayé de proposer des trucs, et on m'a répondu "tu comprends pas sai trop horrible, nous on veut rien d'autre que des sorts avec le meme indicatifs de dégats mais un cout en PM plus faible et au chiotte le RP"

Donc ne proposons rien d'autre :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu sais le jeu n'est pas basé sur le RP dans son fonctionnement. par exemple les guerriers ne devraient rien faire sur les murailles d'un chateau et seulement fracasser leurs armes, et ces derniers pourquoi peuvent ils taper 12 fois sur leurs ennemis et regarder après ce qui se passe, quitte a se faire tuer sans réagir ? Et pourquoi un monstre peut-il encore frapper alors qu'il est mort ? Dans le fonctionnement le RP ne compte pas tu sais...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Troll moisi? :shock: Je vois que ca reprends pas mal d'assurence dans la lda quand les DTC sont hors de portée de la chc... :roll:

Bref! Je suis pas là non plus pour vous dire que les équi peuvent toujours rêver pour que ca s'améliore. Et pis pourquoi je poste ici moi?? Bon jm'en vais, ce débat va s'éterniser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

ptittueur a écrit:
Peux tu resumer une ligne ce qu'il faudrait creer pour vous ? stp :P

Nous voulons que les sorts pouréquilibrés soient moins chers en Pm.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 13:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

moins chers et aussi puissants ?? :shock:

et moi, je veux que mon arme soit plus puissante encore... :roll:

Vous comprennez qu'il y a un truc qui va pas dans "ce que vous souhaitez" non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tu as rien compris ptitueur!On veut un sort moins couteux en pm,c'est tout,mais nous gardons notre "faible" puissance d'attaque!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 13:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

ptittueur a écrit:
moins chers et aussi puissants ?? :shock:

et moi, je veux que mon arme soit plus puissante encore... :roll:

Vous comprennez qu'il y a un truc qui va pas dans "ce que vous souhaitez" non ?

Oui, on dirait que vous comprennez rien...
Nous sommes trop désavantagés, donc on demende des armes qui demendent moins de PM mais qui attaquent comme celles d'avant, que seul les équilibrés peuvent avoir. Pour le RP on peut dire que les école pour équilibrés priviligient le cout en Pm à la puissance

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure