Décidément, il y en a qui ne reculent devant rien pour essayer de gruger quelques PO:
Citer:
J'ai vue que tu a une gros prime sur ta tete. Moi j'ai besoin de 200PO.
je peut te tuer? Tu peut venir me voir et je te tura, Mais quand tu vas mourir tu perd de l'agent je te donnera 50PO.
Veux-tu?
Ma première réponse, gentille:
Citer:
Donc je me déplace pour que tu gagnes 230PO? (en tenant compte de l'or du kill)
Je ne veux pas perdre d'XP à ma mort non plus, et sache que mes objets coûtent bien plus que ce que tu me proposes (50PO c'est ce que m'a coûté une potion de constitution +10PV).
Citer:
Mais tu ne pert pas t'est potion. Et les object je les ramasserai et je te les dennerai. Pour les po je te donnais ce que j'avait pas besoin mais je peut aller jusqu'a 100PO maximum. Veut tu?
Evidemment, cette nouvelle proposition me séduit
Citer:
100PO ça devient intéressant. Très généreux de ta part. Alors voici, mes termes: je te file ma position. Tu viens, tu me files 100PO et tu me tapes. Si tu me tues tant mieux pour toi, si tu me rates je te tue ^^.
Veux-tu?
Et sa dernière réponse:
Citer:
Oui je veut bien, mais une question Je te donne l'argent avant?
Si oui tu vien de toute regle mes probleme pour te donner l'argent apres t'avoire tuer. Ok on se rejoind je ne c'est pas ou.
Edit pour répondre à Zig: c'est un lvl 20 équilibré.
Si j'ai honte, et je ne vais pas le faire. Ma dernière réponse se voulait ironique, mais apparemment il ne l'a pas compris et a l'air de croire que je vais le laisser me tuer. Enfin je ne comprends qu'à moitié ce qu'il écrit donc rien n'est moins sûr!