je te signalerai en tout cas vu que tu n'arrives toujours pas a comprendre : on ne veut pas taper comme des bourrins, on veut simplement arrêter de taper comme des mouches, mais bordel vous êtes si lents a la comprenette que ca ?! Et d'autres aussi souhaiteraient avoir plus de résistances vu que les nôtres n'ont rien d'extraordinaires (excepté l'absence de faiblesses) mais on n'a jamais voulu taper comme les magiciens ou guerriers, on veut juste avoir les mêmes armes qu'eux, après la différence phénoménale de PM et PF fait le reste.
Quand a un équilibré "équilibré" c'est absolument injouable, il tape comme un moucheron atrophié, c'est encore pire que nous, et l'adaptabilité ca vaut RIEN de RIEN avec des armes qui dépassent pas les 17 de dégâts par coups la ou les autres classes montent jusqu'a 30 !!!
Et comme le disait mat, rien ne laissait entendre au départ que les équilibrés seraient aussi nazes, pas nôtre faute si on ne peut pas prévoir l'avenir a 18 mois après la sortie du jeu ! Alors les arguments de merde comme "si tu voulais taper plus fort fallait prendre mage ou guerrier" c'est pitoyable ! Regardez les choses en face, nos éventuels avantages ne compensent rien du tout, fais un duel entre un mage et un équi de mon level c'est toujours le mage qui gagne, parce que tu lui colles des coups de puissance 7 et que lui te colle des coups de puissance 15, pas difficile de voir qui gagne ! Pareil pour un guerrier, tu lui colles des coups de puissance 9 et lui de puissance 15 c'est pas non plus très compliqué de savoir qui est le meilleur. Ajoute a ca que les guerriers et magiciens sont en théorie bardés de potions contrairement a nous, encore un bon point pour eux. Regardez les choses en face, nôtre seul et unique avantage c'est qu'on n'est pas ciblés en priorités, sachant qu'on est loin de n'être pas attaqués, et qu'on meurt presque aussi facilement que les autres classes lorsqu'on est ciblés, je trouve que cet avantage ne compense absolument pas toutes les lacunes de nôtre classe ! Et pareil pour les monstres, un équilibré qui veut faire des quêtes ou se faire de l'XP sur les monstres ne peut pas le faire sans un groupe de copains qui font le sale boulot pour lui et niveau joueurs vu que tout le monde maintenant a une armure il peut tuer personne de niveau attaquable et doit attendre une vengeance qui ne vient presque jamais, si bien qu'a la fin on sera réduits au seul et unique rôle de soigneurs merdiques si ca continue comme ca pendant 4 mois de plus, et vous vous trouverez encore ca normal, alors que vous fragerez 2 fois par jours en mourrant peut être une fois par mois. Non mais faut pas exagérer la !!
Guu_sama a écrit:
@painkilleur : pouvoir lancer beaucoup de fois un sort puissant, c'est un avantage de mage... si les équilibrés peuvent le faire, ca remet en cause le systeme de jauge de Mana... (ca reviendrait a associer le nombre d'attaque au niveau du joueur)
Et c'est bien ce que je souhaiterait, la jauge de mana permettrait juste d'attendre quand même un peu avant d'attaquer avec uniquement le meilleur sort (un mage niveau 30 peut tout juste commencer a utiliser son sort level 9 autant de fois qu'il veut je souhaiterait qu'un équilibré aussi le fasse)
EDIt a Guu_Sama : Je ne t'insulte pas pour ma part, mais j'estime, oui, que tu ne comprends vraiment pas ce que ca fait d'être a nôtre place et que si tu l'étais tu serais sans doute d'accord avec les solutions proposées.
@Bulbi : Va voir 6 pages avant