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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 19:45 
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à la limite je pense qu'un arc serait acceptable s'il fonctionne comme une rune : celui qui l'a le laisse par terre quand il meurt, et leur nombre dans le jeu est limité (comme pour les runes)

si cette option est choisie il suffit de faire une pluie d'arc comme pour les runes, mais en très petit nombre (genre 10 ou 20 arcs maxi)

on peut aussi rajouter que seuls les équilibrés peuvent s'en servir, du moins tant que la magie n'existe pas, afin de les ré-équilibrer justement avec les guerriers

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Tous les chemins mènent en haut de la montagne, le plus court n'est pas toujours le meilleur.
Sir Galahaad, paladin et guide des Alliés Eternels.


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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 19:49 
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Localisation: tauren a temp partiel
pour l instan seul mes mago paske il doivent se sentir seul avec leur piti point de mana


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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 19:53 
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Inscrit le: Lun 06 Sep, 2004 8:33
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y en a pas encore des magos, le top des mages sur la page d'accueil c'est uniquement ceux qui ont le plus de mana, et ce sont des équilibrés qu'on voit dans la liste...enfin autant que je sache du moins, car j'ai encore jamais vu un mage

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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 19:57 
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Localisation: tauren a temp partiel
je suis sur qu il y a forcément un pomé qui a pris mage comme orientation !!!


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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 20:13 
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
nan c'est pas possible de prendre mage comme orientation sinon je l'aurais fait :D


C'est ce que je disait plus haut !! si on meurt on perd son arc et pis c'est tout et apres que ta augmenté ta dex pour faire mal a l'arc sans raté ta cible et bah t embeter paske ta plus d'arme et tu fais pas mal avec tes poings !

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Quel homme ce Kazoo !?!


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MessagePublié: Mer 20 Oct, 2004 21:47 
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Se mentir à soi-même est le premier pas vers la folie...


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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 8:20 
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Localisation: Undead
La création d'arc serait une belle idée , voir des elfes ataquer avec des griffes c'est pas très réaliste....

Pour moi les griffes sont censé appartenir au guerrier , les équilibrés et magicien devrait avoir d'autres armes....

Un arc coutant 4 PA par attaque , faisant 5 dommage indicatif et attaquant sur 1 case de distance serait le mieux ( il ne faudrai pas qu'un magicien fasse autant de dégats qu'un guerrier.... )
Ca reviendrai au posseseur de l'arc d'éviter de perdre 3 PA pour se déplacer mais lui ferait perdre 2 point de dégats par attaque ! En imaginant qu'un guerrier tape a 12 point de dégats et le posseseur de l'arc a 9 de dégats ( moins de force car il n'est pas guerrier et son arme est moins forte... ) au bout de 36 de dégats infligé de chacun , le guerrier aura dépenser 15 PA ( 3 attaque et un déplacement ) tandis que le posseseur de l'arc aura dépenser 16 PA ( 4 attaque )


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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 8:54 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
Messages: 573
Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Ca me parait bien de plus la force n'augment pas chez les mages donc ils resteront bloqués a 30 donc pas de dommages supplémentaires !
A moins que les dommages dependent d'une autre carac !

Por repondre a busard, oui les runes sont pprises en compte dans le classement, regarde le porteur de la rune apocalypse, est regulierement parchuté dans les 3 premiers en mana, et quand il la perd il y est plus !

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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 10:33 
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Inscrit le: Mar 07 Sep, 2004 7:55
Messages: 408
Localisation: Latrines Tauren
y'a aussi le principe de détection qu'il faut prendre en compte. Un gars qui attaque à distance peut-il voir le niveau de vie de ses adversaires qui sont sur des cases adjacentes? => intérêt stratégique.

A creuser...

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- Guignol, bouffon des Anciens Taurens.
- ex-chef aT* (enfin c'est ce qu'on dit)
- Ou ca, un héros légendaire?


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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 10:51 
Et imaginer le clan aT qui prend que des arcs et laisse 10gars au corp a corp ? ca donne quoi ? des gens invinsible YOUPLABOOM . Tu vas au corp a corp zigouille , tu t approche zigouille , et si personnes vient il attendent d avoir 40pa se deplace de 2-3cases et zigouille une trentaine de meks ...


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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 11:32 
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Localisation: tauren a temp partiel
toi t'aime dire zigoullier ....
je suis d'accord pour les arc mais alor :
on vois les pv des autre autour
les déplacements coutent plus chère (en pa )
les attacks coutent plus chère (en pa )
on esquive plus souvent les coup
et on ne peut pa tué les tauren avec :roll:


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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 11:40 
trop imba les arcs reflechisse . suffit de se mettre une dizaine a l arc et tu es invincible -_-' .


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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 11:43 
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Localisation: tauren a temp partiel
si tu fait du combat egal 20 guerrier vs 20 archer guerier > archer !!! si on fait ce que j'ai di au dessus !!


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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 14:33 
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MessagePublié: Jeu 21 Oct, 2004 16:00 
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Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 19:32
Messages: 658
Localisation: Ben Dieu
je suis pour et contre

pour parce que c'est plus style pour un efle d'utiliser unn arc

contre parce qu'avec toute la folie de restriction que vouss voulez maitre sa ne sert a rien

parce que 7pa l'attaque c'est nul beaucoupo trop on attient 1 niveauy tout les moi
5 en dégats heu vous vous foutez de ma geule c'est nul
et ne pas faire voir le nombre de point de vie c'est mechant

bon alors la c'est la seul chose importante de ce message

a mon avis il faut faire des arcs avec plusieur catégorie comme les arme au corp a corp l'arc du depart 5d 5pa puis 5d 4pa ou 8d 5pa ou 7d 4pa

biensur sa coutera plus chere

mais le truc vraiment important c'est le tireur:
sur la case ou il est il infligera degat-1
a 1 case de distance il infligera degat
a 2 case de distance il infligera degat-2
a 3 case de distance il infligera degat-4
a 4 case de distance il infligera degat-6
a 5 case de distance il infligera degat-8

vous comprennez donc comme sa plus de déegaliter
le guerrier se deplace de 2 case il perd si pa et le tireur inflige 2 en moins a chaque coup


en plus si c'est la dexteriter qui joue il front moins de degat par niveau car
le maxi en dex par niveau c'est
3 et en force 5




Dernière édition par Sekikator le Jeu 21 Oct, 2004 18:25, édité 1 fois au total.

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