Je n'imaginais pas déchainer autant de passions...
J'avais oublié l'existence de ces Klones qui cultivent leur haine sur moi, (et je les remercie enfin de le dire un peu plus franchement ici

), jusqu'à ce que je reçoive à nouveau ces piques mesquines de leur part.
S'ils ont le droit de détester mon personnage
Citer:
on a tué seytanh qui se trouvait être parmi nos ennemis les plus détestés
Citer:
Je n'aime pas le personnage qu'elle joue voilà c'est dit
( ils s'occupent comme ils l'entendent), et de me le rappeler à la première occasion ( la guerre actuelle), désolée de m'octroyer le droit d'en faire ce que je veux.
...D'en parler à qui je veux, et de le montrer si ça me chante, n'en déplaise aux auteurs de ces messages.
Or si j'ai commis la terrible bévue d'exposer un petit pique de la part d'un Klone au vu et au su de tout le monde dans le forum de guérilla car je considére les attaques mentales des Klones toutes aussi intéressantes que leurs attaques physiques dans la guerre qui nous concerne, sans dire quoique ce soit de plus à ce sujet, c'est parce que parfois les choses parlent d'elles mêmes pour se passer de tout commentaire, comme on pourrait montrer une photo.
Si vous ne trouvez pas le lien c'est parce que ce post a été effacé.
Quant à la réaction de Magicmaster, je vous laisse apprècier à sa juste valeur son incohérence :
Citer:
(...)le méchant chef des Klone est venue lui dire ces 4 vérités(...)
J'ai trouvé un (son?) message sur guerrila très déplacé, dans un premier temps, pensant que le Cyan était SON édit (à elle). Ce n'était pas la cas(...)
Dire ses "
4 vérités" à quelqu'un quand on se trompe d'auteur ( hé oui le cyan n'était pas de moi

), c'est plutôt révélateur de la véracité des charmants propos à mon égard, puisqu'il ce n'était pas moi la grande fautive.
Pour qui réclame des traces, voici le message en question que j'avais posté sur guérilla ( supprimé ensuite par un modo):
Citer:
Seytahn arriva tranquillement, placarda le message et s'en alla sans faire aucun commentaire :
Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)
[Klone] Miss Tigri la monture de BloodyChrist vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 24 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 38 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 26 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 25 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 14 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 15 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] BloodyChrist!
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 25 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 15 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 26 PV !
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 13 PV !
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 7 PV !
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] mirador!
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [Klone] mirador !!
La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 17 PV ! Citer:
Message de: BloodyChrist
Envoyé le: 24/03/2006 à 22 h 09
Sujet: kill
citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 10 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Seytahn avec votre TsunamiPlus et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Car Seytahn a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation un
Seytahn a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 22 pièces d or !
Vous faites gagner 4 PO à votre clan [Klone]
Vous perdez -50 Points de réputation un pour avoir tué
Tu t'es attaqué à la mauvaise personne hier en tuant frog.
Chaque frag que tu fera sur lui t'en coutera la vie.
aujourd'hui, ce n'est pas moi qui t'ai tué. Mais demain...
Voici la réponse que BloodyChrist avait envoyé sur le même topic, avec la modération de Nyark en cyan ( supprimé ensuite par un modo ) :
Citer:
Bloodychrist a écrit:
Seytanh a écrit:
La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!
Dommage j'esperais plus..
Formidable, post d'un interet indeniable et d'une bassesse peu qualifiable.******************************
Et comme j'avais tout c/c dans mon post, voici le message de Magicmaster que j'ai reçu ( dont il parle ici
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=75)
Citer:
Mais qui es tu pour avoir ce genre de réaction? Tu te crois peut être au dessus de tout le monde? Tu n'arrives pas à te sortir de ce jeu? Vexée d'avoir perdu 14XP ou vexée qu'on risque de s'acherner bêtement sur toi, alors que nous jouons strictement RP dans notre cas?
J'avoue avoir du mal à comprendre ça...
Formidable, post d'un interet indeniable et d'une bassesse peu qualifiable.
Intérêt :: à ce que j'ai vu c'est toi qui lui a envoyé ta perte de 14XP, donc libre à lui ou non de te répondre (du moment que c'est par MP) ce qu'il veut, que ça te plaise ou non, je me trompe?
Bassesse :: mais où va-t-on dans la bassesse, tu pousses quelqu'un, il trébuche et toi tu vas lui dire que c'est de sa faute si il est tombé j'en suis sûr...
Ici, c'est ton message qui est vide d'intérêt car il ne fait que pourir un topic où il n'y avait que RP (et c'est pas en mettant ta petite phrase dénuée de sens en italique que ça change quoi que ce soir) et c'est toi qui fait preuve de "bassesse" en publiant sur le forum des conversations par MP... en deux mots... attitude pitoyable... Mais c'est pas la première fois que je vois ça, c'est juste la goute là!
Au plaisir de te croiser sur le champ de bataille.
MagicMaster
D'autres personnes m'ont dit qu'elles l'auraient eu plus mauvaise que moi, et il se trouve qu'en effet je suis suceptible quand je suis accusée à tord, d'avoir fait le commentaire en cyan, ou d'avoir envoyé la perte d'XP dont je n'ai que faire.
En conclusion, je n'ai jamais autant ri en lisant ce topic de grognes que je n'ai jamais demandé, tous les posts y sont savoureux, et se passent aussi de mes commentaires, je laisse tout le monde les apprécier à leur juste valeur.
Je considère juste que moins la perfidie est tenue cachée, moins elle sent mauvais.