Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros de pacotille

:cry: pour une fois que je laisse un truc... méchant :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 10:34 
Hors-ligne
Héros Initié

:roll:

je ne vois rien ? c'est normal ?

- aucun paste de ce qu'à fait l'un des notres ?
- rien si ce n'est les dires d'un modo ?
- l'avis que d'un seul des interessés ?
- aucune argumentation ?

- AUCUNE preuve ou lien vers un topic quelconque ?

juste un : tenez, prennez ça dans votre face parce que je vous aime pas?

Faut vous réveiller un peu là... vous vous prennez pour qui ? ou pour quoi ? pour des gens parfaits ?

Honnetement j'espère pour vous que vous n'avez pas cette mentalité à 2 balles IRL...

La marmotte elle fait quoi avec le papier? elle le met autour du chocolat ?

A bon entendeur :evil:

Linus

Ps : en parlant de modos, elle est où la modération là ? on est dans la taverne ici ?
c'est une impression ou depuis 6 pages vous ne faites que pourrir ce post ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour revenir au sujet… Quelle est la meilleure façon de faire emballer du chocolat par des marmottes ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
Pour revenir au sujet… Quelle est la meilleure façon de faire emballer du chocolat par des marmottes ?

d'ailleur pour relancer le débat, quoi de mieux qu'une image ? :P

Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 12:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je n'imaginais pas déchainer autant de passions... 8)

J'avais oublié l'existence de ces Klones qui cultivent leur haine sur moi, (et je les remercie enfin de le dire un peu plus franchement ici ;) ), jusqu'à ce que je reçoive à nouveau ces piques mesquines de leur part.

S'ils ont le droit de détester mon personnage

Citer:
on a tué seytanh qui se trouvait être parmi nos ennemis les plus détestés

Citer:
Je n'aime pas le personnage qu'elle joue voilà c'est dit

( ils s'occupent comme ils l'entendent), et de me le rappeler à la première occasion ( la guerre actuelle), désolée de m'octroyer le droit d'en faire ce que je veux. :D

...D'en parler à qui je veux, et de le montrer si ça me chante, n'en déplaise aux auteurs de ces messages.

Or si j'ai commis la terrible bévue d'exposer un petit pique de la part d'un Klone au vu et au su de tout le monde dans le forum de guérilla car je considére les attaques mentales des Klones toutes aussi intéressantes que leurs attaques physiques dans la guerre qui nous concerne, sans dire quoique ce soit de plus à ce sujet, c'est parce que parfois les choses parlent d'elles mêmes pour se passer de tout commentaire, comme on pourrait montrer une photo.

Si vous ne trouvez pas le lien c'est parce que ce post a été effacé.

Quant à la réaction de Magicmaster, je vous laisse apprècier à sa juste valeur son incohérence :

Citer:
(...)le méchant chef des Klone est venue lui dire ces 4 vérités(...)
J'ai trouvé un (son?) message sur guerrila très déplacé, dans un premier temps, pensant que le Cyan était SON édit (à elle). Ce n'était pas la cas(...)

Dire ses "4 vérités" à quelqu'un quand on se trompe d'auteur ( hé oui le cyan n'était pas de moi 8) ), c'est plutôt révélateur de la véracité des charmants propos à mon égard, puisqu'il ce n'était pas moi la grande fautive. ;)

Pour qui réclame des traces, voici le message en question que j'avais posté sur guérilla ( supprimé ensuite par un modo):

Citer:
Seytahn arriva tranquillement, placarda le message et s'en alla sans faire aucun commentaire :

Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)

[Klone] Miss Tigri la monture de BloodyChrist vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 6 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 24 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 38 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 26 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 25 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 14 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 15 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] BloodyChrist!
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 25 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 15 PV !
[Klone] BloodyChrist vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 26 PV !
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 13 PV !
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 7 PV !
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] mirador!
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 7 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [Klone] mirador !!
La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!
[Klone] mirador vous a attaqué avec TsunamiPlus et vous a fait perdre 17 PV !

Citer:
Message de: BloodyChrist
Envoyé le: 24/03/2006 à 22 h 09
Sujet: kill

citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 10 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Seytahn avec votre TsunamiPlus et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
Car Seytahn a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation un
Seytahn a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 22 pièces d or !
Vous faites gagner 4 PO à votre clan [Klone]
Vous perdez -50 Points de réputation un pour avoir tué

Tu t'es attaqué à la mauvaise personne hier en tuant frog.
Chaque frag que tu fera sur lui t'en coutera la vie.
aujourd'hui, ce n'est pas moi qui t'ai tué. Mais demain...

Voici la réponse que BloodyChrist avait envoyé sur le même topic, avec la modération de Nyark en cyan ( supprimé ensuite par un modo ) :

Citer:
Bloodychrist a écrit:
Seytanh a écrit:
La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!

Dommage j'esperais plus..

Formidable, post d'un interet indeniable et d'une bassesse peu qualifiable.

Et comme j'avais tout c/c dans mon post, voici le message de Magicmaster que j'ai reçu ( dont il parle ici
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=75)

Citer:
Mais qui es tu pour avoir ce genre de réaction? Tu te crois peut être au dessus de tout le monde? Tu n'arrives pas à te sortir de ce jeu? Vexée d'avoir perdu 14XP ou vexée qu'on risque de s'acherner bêtement sur toi, alors que nous jouons strictement RP dans notre cas?
J'avoue avoir du mal à comprendre ça...
Formidable, post d'un interet indeniable et d'une bassesse peu qualifiable.

Intérêt :: à ce que j'ai vu c'est toi qui lui a envoyé ta perte de 14XP, donc libre à lui ou non de te répondre (du moment que c'est par MP) ce qu'il veut, que ça te plaise ou non, je me trompe?
Bassesse :: mais où va-t-on dans la bassesse, tu pousses quelqu'un, il trébuche et toi tu vas lui dire que c'est de sa faute si il est tombé j'en suis sûr...

Ici, c'est ton message qui est vide d'intérêt car il ne fait que pourir un topic où il n'y avait que RP (et c'est pas en mettant ta petite phrase dénuée de sens en italique que ça change quoi que ce soir) et c'est toi qui fait preuve de "bassesse" en publiant sur le forum des conversations par MP... en deux mots... attitude pitoyable... Mais c'est pas la première fois que je vois ça, c'est juste la goute là!

Au plaisir de te croiser sur le champ de bataille.

MagicMaster

D'autres personnes m'ont dit qu'elles l'auraient eu plus mauvaise que moi, et il se trouve qu'en effet je suis suceptible quand je suis accusée à tord, d'avoir fait le commentaire en cyan, ou d'avoir envoyé la perte d'XP dont je n'ai que faire.

En conclusion, je n'ai jamais autant ri en lisant ce topic de grognes que je n'ai jamais demandé, tous les posts y sont savoureux, et se passent aussi de mes commentaires, je laisse tout le monde les apprécier à leur juste valeur. ;)

Je considère juste que moins la perfidie est tenue cachée, moins elle sent mauvais. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon, en gros c'est un malentendu, c'est ca?
Parce que, n'en deplaise aux uns comme aux autres, j'apprecie les Klones, contre lesquels j'ai toujours eu plaisir a echanger des coups et autres joyeusetes sur le champs de bataille, et que j'estime la Vamp ci-dessus.

Il faut comprendre qu la reaction de Magicmaster n'aurait pas ete incomprehensible du tout, si effectivement Seythan avait utilise ses prerogatives de modo pour editer un message d'un autre, en y ajoutant un commentaire on ne peut plus personnel.
Il faut egalement considerer que la dame puisse etre vexee de foire son integrite mise en doute, et publiquement.

Bref, a mon sens, le modo "Cyan" a fait une legere boulette (parce que, franchement, c'est pas totalement blamable non plus), en quittant le champs de la neutralite pour faire un commentaire personnel; boulette amplifiee par celle de Magic, qui aurait pu verifier qui etait l'auteur du commentaire avant de monter sur ces grands chevaux; encore augmentee par la colere/vexation de Seythan...

Bien joue, les enfants, on a foutu un beau bordel sur le forum, maintenant... et ce, entre des joueurs qui sont actifs, et contribuent d'ordinaire considerablement a apporter une dimension RP a HC. Alors on rentre les couteaux, et on repart nous etriper joyeuement sur les cendres du Phoenix.

Dernière édition par pindesucre le Lun 27 Mars, 2006 16:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 16:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Merci Pindesucre pour cette heureuse remise en place des choses, ce topic en avait bien besoin ;)

Je pense effectivement que tout est parti malentendus, qui se sont envenimés. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 17:04 
Hors-ligne
Héros Important

En tout cas çe topic aura eu un aspect bénéfique: le trivial poursuite était trés intéressant, à quand une nouvelle version sur discussion libre?^^

(oui oui je sort... :arrow: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et pourquoi pas? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Frog a écrit:
ce forum est géré par des hordeux, pour des hordeux, et tout ce qui sort de cette optique est soit édité pour éviter de choquer les yeux hordeux, soit supprimé (mieux ), soit ridiculisé ... trop rares sont les allianceux qui participent encore dans ce forum qui s'est dégradé au fil du temps pour être ce que c'est aujourd'hui ... il y a encore quelques utilisateurs allianceux, même des modérateurs me direz vous ... mais franchement pondérez le tout avec les proportions hordeux/aliianceux, la participation(surtout en dehors de la taverne RP), l'élitisme hordeux qu'affiche tout un chacun par ici (même ceux jouant des personnages de race allianceuse)... plus les différentes censures et autres ... la preuve en est, dans le sujet directement concerné par ce sujet, aucun allianceux ne pipe mot sur l'injustice du bug using des avant postes (si, wildfar en fait, mais avec beaucoup plus de tact que je n'en aurai jamais)

Fichtre, mon complot entièrement révélé grâce à la grande sagacité d'un joueur. Qui eut cru que mon terrible complot, habillement maquillé, pour anéantir l'Alliance serait ainsi si facilement déjoué et repéré.

Cela remet tout en cause, je vais devoir trouver d'autres façons plus discrètes d'arriver à mes fins.

*se frotte les mains en ricanant*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 18:15 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

:lol:

Voila, c'est la qu'on apprcie la partie %%*§!!##

:D

Merci Cerb' d'avoir compris le message a faire passer :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 18:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Seytanh a écrit:
Ramassis de conneries

Je me permet de ne pas tout citer pour les raisons qui sont au dessus.

Je me permets de t'éclaircir ta lanterne ma petite Seytahn (je me permets également de dire petite vu la hauteur avec laquelle tu relève les choses).

Lorsque tu parles de "piques mesquines des Klones" tu oublies deux choses :

_Lorsque tu parles des personnes appartenant au clan Klone, il ne faut pas mettre de "s" (c'est la règle c'est comme ca)
_Deuxiemement, tu fais l'amalgame entre mon MP et ceux que tu as pu recevoir (ou devrais-je dire au seul malheureux MP qui est parvenu à ta boite)

En réalité, mon MP n'avait absolument aucun rapport avec a peu pres tout le reste du clan Klone. Je vais te resituer le contexte :
Je me baladais tranquillement sur le champ de bataille quand au hasard d'un clic importun, j'eus l'extrême plaisir (ici, on sent la mesquinerie Klone) de voir un nom qui m'étais familier.

A vrai dire, ton nom m'étais connu car on avait ouï de ton caprice a propos de la gazette à peu pres jusqu'en chine ^^

Mais, je t'ai attaqué, comme je l'ai dit dans d'autres posts (que tu n'as certainement pas lu) parce que tu avais attaqué (et tué) Frog la veille, et que tu étais la seule "connue" dans mon entourage proche.
J'aurais envoyé à peu pres le même MP à n'importe qui d'autre.. ;)

Bien entendu, le petit MP ne servait qu'à expliquer pourquoi toi en particulier, et n'avait rien d'aggressif, et ne constituait en rien un harcelement. (si deux messages constituent un harcelement, je vais de suite au comissariat porter plainte contre EDF)

Malheureusement, il s'avère que ce n'était pas la premiere fois..
Excuse moi encore de ne pas avoir fait d'enquete avant de t'avoir MP...
Je ne cherche pas à te froisser, car je suis un gentil chasseur de monstre qui ne veut pas la guerre.

Par rapport au forum maintenant, j'ai relevé les 14xp de perdus car je voulais montrer l'ininterêt de ton post (qui n'avait rien à faire dans ce topic ^^) J'avais déjà eu une discussion de ce genre avec Chatissimus (par MP) qui m'avait attaqué et MP pour me faire savoir avec quelle joie il l'avait fait.
J'en ai été tout à fait ravi, et j'ai répondu par MP toujours, ce qui nous a fait passer un tres tres bon moment. (saloperie d'aprem, j'ai pas pu réviser mon controle de maths :D mais, c'est de ma faute ^^ )

Tout ce long pavé digne d'un Kenshiro ( ;) ) pour t'expliquer dans quelle bévue je me suis retrouvé puisque je n'étais en rien au courant de ton harcèlement moral, et je te rassure, il ne circule aucun complot contre ta personne dans la section officier secrete du forum Klone ;)

PS: je comprends toujours pas cette mode qui s'agit de mettre tous ses MP IG sur le forum ici :/
Dans ce cas, à quoi sert cette foutue boite MP ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Que ce soit par plaisir ou pas involontaire ou pas cet phrase que je vais quote dit tout ce que je pense =>

Citer:
Nous sommes des joueurs, en tant que tels nous devons avoir un minimum de respect entre nous

voila c'est dit , on est sur un jeux amuse vous a frag , soigne , RP fair plein de truc quoi , mais des message pour rabaisse les personne , c'est ... *prefere ce taire*

Sur ce j'espere que mon message ne va pas relance 50 pages de flood ;)

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure