Je sais pas si vous avez remarqué mais ici, on parle des Klone.
Seytanh est allée pleurer dans les jupes de ses petites copines? (attention, à prendre au 2nd degré)
Bah ouais, le méchant chef des Klone est venue lui dire ces 4 vérités qu'elle n'arrive pas à assumer.
J'ai trouvé un (son?) message sur guerrila très déplacé, dans un premier temps, pensant que le Cyan était SON édit (à elle). Ce n'était pas la cas, ce message était encore plus vide d'intérêt et je lui ai fait savoir.
Elle l'a mal pris, en même temps, qu'elle ce qu'elle prend bien? Elle se vexe vite j'ai l'impression, comme quand elle est partie de la gazette :huhu:
Je ne pense pas avoir été offensant dans mes propos, peut être brusque mais loin d'être méchant (ça reste mon avis, il n'est pas impartial puisque c'est le mien...) et encore moins insultant.
Alors quand elle me dit que j'ai de la haine, que les paroles de mon personnages sont dépassées par les pensées du joueur (IRL) mais j'me dis... "
Dans quel monde je vis? Est-ce que je passe mon temps sur HC? Non je crois pas... Est-ce que je martirise tous les officiers hordeux? Non plus... je ne suis qu'à peine diplomate chez les Klone, je n'ai plus à aller vers les joueurs, ils viennent à moi maintenant, que demander de plus? Je dois vivre dans un monde parallèle pour qu'on me dise que j'ai de la haine envers la personne féminine de Seytanh..."
Je n'aime pas le personnage qu'elle joue voilà c'est dit, c'est pas la seule personne et ça me fait sourire quand je vois que ce n'est même pas elle qui ouvre ce sujet puisque c'est elle la concernée :huhu:
Nyark, une belle preuve d'utilité dis donc...
Attention, les Klone m'ont dis que j'étais pas gentil... Nyaaaark, fais quelque chose! (à prendre au 4ème degré là...)
Ca me désespère.
Le pire dans tout ça c'est de voir certains parasites (IG & RP) venir sur ce topic pour faire sur les Klone (c'est poli comme ça), ça c'est le pompom (comme dirait ma grand mère).
@ bulbi :: tu as vu, moi j'arrive à rester dans le sujet, jusqu'à donner des explications, sans être insultant et sans se protéger derrière le [MODE GARCE ON] ou c'que tu veux d'autre... encore des attitudes pitoyables... M'enfin, on va me dire "
Tssssss, tu comprends pas le 2nd degré" et je vais répondre "
Si si, c'set toi qui n'assume pas tes pensées RP ou non de toute façon, ça m'est assez égal"
Sur ce, bonne soirée
EDIT :: j'allais oublié un truc... merci pour la PUB, ça marche toujours ce genre de truc pour le recrutement
EDIT2 :: bulbi, je parle de ça dans le passage qui t'est destiné(e?)...