Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 11:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

le message que j'ai initialement rédigé vous sera épargné mais je dirai juste sommairement, que les MP que Seytanh reçoit n'ont rien à voir avec toi. De plus, les attaques répétées dont tu parles sont juste le fait d'un fait divers, puisqu'en général on ne se trouve pas trop dans les coins fréquentés par les undeads ne leur en déplaise ... si la petite touche d'humour de Bloody a pu être mal perçue par certains c'est clairement qu'il y a quelque chose qui cloche ... et certainement pas chez nous m'est avis

on a tué seytanh qui se trouvait être parmi nos ennemis les plus détestés (quoique le mot soit trop fort pour un jeu, détail que nous les Klone mesquins n'oublions jamais ... ) et oh malheur, on en a été ravis !!! visiblement on n'aurait pas du, ça fait pleurer tous les hordeux

et puis quoi encore on n'allait pas la soigner non plus :roll: . Pour ce qui est du message il n'y a eu aucun tact diplomatique au sens propre du terme, mais s'il y avait eu une quelconque méchanceté gratuite dedans je pense qu'on aurait fait légèrement pire qu'une petite moquerie

Les messages par la suite (s'il y en a eu plusieurs) viennent du fait que Mag s'est trompé en pensant que l'édit en cyan venait de Seytanh et non pas de toi, et le fait que l'affaire ait été plus loin n'est uniquement due au besoin intrinsèque d'avoir à essayer de nous ridiculiser publiquement alors que l'on n'a franchement rien fait de mal (je me sens bouillir donc j'arrête là sur ce sujet)

Maintenant je vais répondre (hors sujet, désolé) à une autre question soulevée dans ce sujet :
ce forum est géré par des hordeux, pour des hordeux, et tout ce qui sort de cette optique est soit édité pour éviter de choquer les yeux hordeux, soit supprimé (mieux :roll: ), soit ridiculisé ... trop rares sont les allianceux qui participent encore dans ce forum qui s'est dégradé au fil du temps pour être ce que c'est aujourd'hui ... il y a encore quelques utilisateurs allianceux, même des modérateurs me direz vous ... mais franchement pondérez le tout avec les proportions hordeux/aliianceux, la participation(surtout en dehors de la taverne RP), l'élitisme hordeux qu'affiche tout un chacun par ici (même ceux jouant des personnages de race allianceuse)... plus les différentes censures et autres ... la preuve en est, dans le sujet directement concerné par ce sujet, aucun allianceux ne pipe mot sur l'injustice du bug using des avant postes (si, wildfar en fait, mais avec beaucoup plus de tact que je n'en aurai jamais)

vous avez fait de ce forum ce qu'il est, nous on regrette, on vous le reproche, mais on se démerde autrement ... sauf quand on a besoin de poster ici et là

@jungix: je prendrai même pas la peine de répondre, rien que le fait que tu n'aies pas su surmonter une petite mort quand la cause de celle ci avait été un mini génocide me fait pitié ... de plus c'est du passé et n'en déplaise aux gens ce n'est pas vraiment le sujet, et ça va finir en engueulades inutiles puisque chaque côté restera campé sur sa position (youpi) ... alors tes remarques à deux balles tu te les gardes pour toi-même

@guu_sama : merci de faire preuve tant de sagesse je suis content d'avoir au moins quelques adversaires respectueux dans ce monde cruel du Lorndor . Tu as déjà prouvé que tu savais que ce n'est qu'un jeu quand tu as pris la rune Apocalypse et que t'étais sensé, je serais content d'avoir à croiser le fer avec toi quand l'occasion se présentera (même si avec ma chance ça tournera mal pour moi je le sens :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Nyark a écrit:
Pour répondre, à Glorfindel, je n'ai rien contre les Klones. Et pour ce topic, ce n'est pas Seytahn qui m'a encouragé à l'ecrire, mais bien mon ras-le-bol de voir ce genre d'attaque.

Et c'est pour ça que, comme certaines personnes raisonnables, je demande ce qu'en pense réellement Seytahn.

Bulbi, prends-le comme un compliment, tu es une véritable peste. :P

Frog, si tu estimes qu'il y a un problème sur ce forum, fais en sorte de le régler... Beaucoup de Hordeux ont une grande gueule, point barre. L'Alliance manque de hérauts! (sans faute)

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Sam 25 Mars, 2006 19:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je plussoie Glorfindel :)

[19:15:35] <Bulbi`\o_`> mode garce on dans le fofo de la gueulant
[19:16:13] <Alea> t'es deja en mode garce on
[19:16:16] <Alea> --'
[19:16:17] <Bulbi`\o_`> ha?
[19:16:23] <Bulbi`\o_`> trés méchante garce?
[19:17:08] <Alea> hum
[19:17:13] <Alea> ou super garce
[19:17:22] <Bulbi`\o_`> \o/
[19:17:27] <Bulbi`\o_`> SG
[19:17:31] <Bulbi`\o_`> SUPER GIRL
[19:17:33] <Bulbi`\o_`> :P
[19:17:34] Chin`Sei a prononcé ton pseudo sur #HC
[19:17:37] <Alea> avec une cape ?
[19:17:50] <gamers> =p
[19:18:05] <NouNouiLL> super sayen garce ?

Mais bon comme j'ai été démasquée, il est vrai que je voulais voire/comptabiliser qui allait répondre à mon poste inutil et bourré de 2 3 4 et 12eme degrée (nan je déconne c'est la triste vérité, finalement je sais plus)

Pour en revenir aux klones, je suis attristée qu'ils recoivent autant de piques! Il sont si honorables, tous les messages de Seythan sont des mp crées de toute pièce. Les klones, jamais au grand jamais ne se rabaisseraient à ca... Mais comme m'a toujours dit mon papy ou mon tonton Drow pervers : "mieu l'avoir devant que derrière!"

Sérieux vous pouvez pas régler ca par mp, ca devient même plus Drole :D .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Puisque je suis nommément cité dans ton post de ras le bol Nyark, je me dois d'y répondre pour te faire plaisir.

Tout d'abord, mon aggression verbale était affreusement aggressive, il suffit de relire pour le voir. Je cite : "A chaque fois que tu tueras frog, je te retuerai" (à savoir que c'est un jeu..)

Malheureusement, si ce genre de MP est interdit (deja il fallait le dire) alors vous devez également vous en prendre à chatissimus qui, il y a peu, m'a écrit avec plaisir pour m'annoncer que j'etais sa 200eme victime.

Je ne suis pas venu sur le forum me plaindre en citant son MP.

Maintenant, si le fait d'envoyer des MP est autorisé sauf pour Seytahn, je ne vois pas pourquoi.

Ensuite, je n'étais absolument pas au courant du harcèlement subit par Seytahn. Je la plains effectivement car ce ne doit pas etre drole tout les jours de recevoir des MP totalement injustifiés. (La question qui demeure, est pourquoi ceux qui sont le plus présents sur le forum sont ceux qui reçoivent le plus de MP ?)

EDIT: on m'a vaguement expliqué (toupitoui) ce qui s'était passé, mais mon MP ne ressemblait en rien à ceux qu'elle avait déjà reçu précédemment.

Je ne pense pas que ce soit un hasard. Peut etre aussi que les joueurs en ont assez de voir toujours les mêmes mettre une mauvaise ambiance et se plaindre. Seytahn, tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est influente dans le forum, et sur le conflit. Mon but hier, était de tuer un officier ou quelqu'un de représentatif, car apres tout, ce n'est pas le "petit WGT moyen" qui a choisit de venir faire la guerre. Il n'y a donc aucune raison qu'il paie pour les autres. (de la meme facon que les hordeux nous forcent à faire la guerre, car je n'ai rien demandé. J'étais tranquillement en ZN pour chasser, ce qui est mon loisir préféré)

De plus, nous n'avons pas écrit de message de plainte à chaque fois que quelqu'un avait été blessant avec nous. Je ne vois pas l'interet de continuer à casser l'ambiance du forum qui est déjà tendue et explosive.
Assurément, on pourra me dire que cette ambiance, je la connais mal puisque je n'y viens jamais. Mais c'est parce qu'elle est pourrie que je n'y viens pas.

Si il faut que je m'excuse de mon MP, considerez cela comme fait. Pardon Seytahn de t'avoir tuée. Pardon d'avoir choisi le clan Klone comme lieu d'accueil. Et pardon aussi d'en avoir ras-le-bol de ces guerres qui ne font que faire partir de plus en plus de joueurs qui ont compris que le jeu n'est pas que ca, mais que l'on est obligé d'en faire parce qu'une minorité "décidante" a choisi d'envoyer 500 personnes au casse pipe pour des raisons personnelles.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Que veux-tu Bulbi, Nyark a toujours eu le sens du spectacle! Et puis ça met un peu d'animation, non?

Ah, au fait, pour ceux qui auraient tendance à l'oublier, je rappelle que les Klone sont depuis toujours anti-Undeads. C'est même, si je ne m'abuse, leur ligne de conduite principale. Alors je trouve tout à fait normal les menaces de mort sur l'une des icônes de la Crypte; après tout, on est là pour s'étriper joyeusement. Faudrait pas oublier qu'on parle de guerre, quand même, mine de rien!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Encore des propos débiles ( excusez-moi de ce mot, mais là c'est grave ).

En effet, on a pas les 2 versions, mais j'ai lu un message, ça m'a suffit.
Et si elle ne s'exprime pas, c'est qu'elle en a marre.

Et puis ...

Citer:
ce forum est géré par des hordeux, pour des hordeux, et tout ce qui sort de cette optique est soit édité pour éviter de choquer les yeux hordeux, soit supprimé (mieux ), soit ridiculisé ... trop rares sont les allianceux qui participent encore dans ce forum qui s'est dégradé au fil du temps pour être ce que c'est aujourd'hui ... il y a encore quelques utilisateurs allianceux, même des modérateurs me direz vous ... mais franchement pondérez le tout avec les proportions hordeux/aliianceux, la participation(surtout en dehors de la taverne RP), l'élitisme hordeux qu'affiche tout un chacun par ici (même ceux jouant des personnages de race allianceuse)... plus les différentes censures et autres ... la preuve en est, dans le sujet directement concerné par ce sujet, aucun allianceux ne pipe mot sur l'injustice du bug using des avant postes (si, wildfar en fait, mais avec beaucoup plus de tact que je n'en aurai jamais)

Je crois que les modos font leur possible et Cerb aussi, tu les rabaisses là ? ok mais mets-toi à peine un moment à leur place...
T'y arrive pas je suppose ... c'est un travail dur et moi je leur dis bravo même si des fois certains locks et tout ça sont bêbêtes mais tant pis.

Je m'étends même plus sur ce sujet, je déteste m'énerver pour des gens comme ça...

Après on s'étonne que plein de gens se cassent....

Allez moi aussi je me casse, merci les gens !

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Initié

Dejà, t'es Hors sujet, alors effectivement, tu peux partir de ce topic.

Tu fais partie des Klone ?

Dans ce cas, bienvenue, je ne t'avais pas vu sur notre forum...

Tu fais partie des Vamps ?

Alors pourquoi dans ta signature parles-tu des EwiG ?

Si vous voulez deverser votre fiel sur les Klone, faites le par MP. (moi ca ne me gene pas d'en recevoir 20000 de toute facon, je viens jamais ici..)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

N'aurais-tu pas lu la première page ? J'ai posté UN message et on m'agresse verbalement.

Toi encore tu le fais.
Je ne parle pas de partir de ce topic, de partir de ce forum.
Oui je suis un EwiG, tu sais lire \o/ c'est bien.

Il n'y a pas que moi qui ai fait du hors-sujet et une partie de mon message ne l'était pas.

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

BRAVO \o/
Partons, grêvons, manifestons, cassons tout!

Moi je pleins Seythan (coupine? nan? Bientôt? :o ) qui a rien demandé...
Mais bon je serais contente en arrivant sur le fofo : "Tout ca pour moi? Trop d'honneur! Merci à ma Maman et à mon Papa sans lesquels je n'aurais jamais... blablabla :x "

Edit : je me suis fait embêter par un modo sur guérilla qui d'apres ce que j'ai entendu serait allianceux :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bloodychrist a écrit:
car apres tout, ce n'est pas le "petit WGT moyen" qui a choisit de venir faire la guerre.

Détrompes toi,d'après unsondage sur notre forum,tous ceux qui ont votés étaient favorables a cette guerre :twisted:

bloodychrist a écrit:
Et pardon aussi d'en avoir ras-le-bol de ces guerres qui ne font que faire partir de plus en plus de joueurs qui ont compris que le jeu n'est pas que ca, mais que l'on est obligé d'en faire parce qu'une minorité "décidante" a choisi d'envoyer 500 personnes au casse pipe pour des raisons personnelles.

haha,excuse moi mais je ne pouvais rester muet devant une pareil remarque...
Rien ne t'oblige a faire partie d'un clan qui a pour but d'être contre des Hordeux(ou pour un hordeux,contre des allianceux),et donc t'exposer a d'incessantes attaques...
Donc,si tu veux faire des quetes,tuer du monstre,et tout ça dans la bonne humeur,de nombreux clan s'offrent a toi.(par exemple la LdA qui n'avait pas combattu alors qu'ils étaient attaqués parce que pour eux bah c'était la meilleure réaction).
Alors viens pas nous dire qu'on t'obliges a faire la guerre,on aura tout entendu...
Parce que rejoindre un clan c'est avant tout re joindre un groupe qui a les même idéaux que toi,et d'après tes propos,bah,c'est pas vraiment le cas...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bulbi a écrit:
Edit : je me suis fait embêter par un modo sur guérilla qui d'apres ce que j'ai entendu serait allianceux :shock:

Certains sont très au courant, que crois-tu ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

frog a écrit:
Maintenant je vais répondre (hors sujet, désolé) à une autre question soulevée dans ce sujet :
ce forum est géré par des hordeux, pour des hordeux, et tout ce qui sort de cette optique est soit édité pour éviter de choquer les yeux hordeux, soit supprimé (mieux :roll: ), soit ridiculisé ... trop rares sont les allianceux qui participent encore dans ce forum qui s'est dégradé au fil du temps pour être ce que c'est aujourd'hui ... il y a encore quelques utilisateurs allianceux, même des modérateurs me direz vous ... mais franchement pondérez le tout avec les proportions hordeux/aliianceux, la participation(surtout en dehors de la taverne RP), l'élitisme hordeux qu'affiche tout un chacun par ici (même ceux jouant des personnages de race allianceuse)... plus les différentes censures et autres ... la preuve en est, dans le sujet directement concerné par ce sujet, aucun allianceux ne pipe mot sur l'injustice du bug using des avant postes (si, wildfar en fait, mais avec beaucoup plus de tact que je n'en aurai jamais)

vous avez fait de ce forum ce qu'il est, nous on regrette, on vous le reproche, mais on se démerde autrement ... sauf quand on a besoin de poster ici et là

... c'est vraiment pas objectif ce genre de discours.
Déjà si vous sortiriez de "guérilla"(la pire parti avec ici de toute le forum) vous verriez que le clivage Horde//Alliance à aucune influence sur le reste du forum.
Ca fait 6 mois que je suis ce forum en tant que allianceux et devellopeur, je croit pas qu'il y a de décrimination,blabla contre les allianceux...

On croirait voir un paranoiaque alliancieux que dit qu'il y a un complot...

Citer:
Je ne vois pas l'interet de continuer à casser l'ambiance du forum qui est déjà tendue et explosive.
Assurément, on pourra me dire que cette ambiance, je la connais mal puisque je n'y viens jamais. Mais c'est parce qu'elle est pourrie que je n'y viens pas.

Non ca va l'ambiance est plustot tranquille depuis la fin janvier... En faite j'ai plustot tendance à dire que tout le monde dort et part malheureusement. Je dis pas que l'ambiance est merveilleuse mais qu'il y a eu pire. Mais comme je l'ai dit plus haut l'ambiance n'a jamais été et ne pourra jamais être sympathique dans guerilla ni ici (trop de conflit,etc). Par contre il suffit que chacun y mette du seins pour améliorer le reste et de donner l'envie à d'autre de venir :)

Bon j'ai continuer le Hors sujet tant pis :) Je me devais de reagir. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Lord_Nashyx a écrit:
N'aurais-tu pas lu la première page ? J'ai posté UN message et on m'agresse verbalement.

Non deux, et pour ne rien dire...

Lord_Nashyx a écrit:
Toi encore tu le fais.

Je sais, je suis méchant.

Lord_Nashyx a écrit:
Je ne parle pas de partir de ce topic, de partir de ce forum.

C'est ton problème jusque là, pas la peine de le dire à tout le monde si tu ne le fais pas. Ca commence à bien faire cette ambiance du : "Ecoutez moi tous, je vais partir !!"
(Deux semaines apres, "coucou, je suis toujours là !" )

Lord_Nashyx a écrit:
Oui je suis un EwiG, tu sais lire \o/ c'est bien.

Bah si je savais pas lire, je serais pas venu sur le forum \o/

Lord_Nashyx a écrit:
Il n'y a pas que moi qui ai fait du hors-sujet et une partie de mon message ne l'était pas.

Ce n'est pas parce que 80% de personnes votent pour un dictateur que ce n'est pas une connerie ;)
Et si tu vas tabasser quelqu'un avec 43 potes (au hasard le 43), ce n'est pas parce que vous étiez 44 que ta peine de prison sera divisée par 44 ;)

EDIT:

aerul a écrit:
haha,excuse moi mais je ne pouvais rester muet devant une pareil remarque...
Rien ne t'oblige a faire partie d'un clan qui a pour but d'être contre des Hordeux(ou pour un hordeux,contre des allianceux),et donc t'exposer a d'incessantes attaques...
Donc,si tu veux faire des quetes,tuer du monstre,et tout ça dans la bonne humeur,de nombreux clan s'offrent a toi.(par exemple la LdA qui n'avait pas combattu alors qu'ils étaient attaqués parce que pour eux bah c'était la meilleure réaction).
Alors viens pas nous dire qu'on t'obliges a faire la guerre,on aura tout entendu...
Parce que rejoindre un clan c'est avant tout re joindre un groupe qui a les même idéaux que toi,et d'après tes propos,bah,c'est pas vraiment le cas...

Premierement, je te pardonne ^^ Pas la peine de t'excuser :)
Malheureusement, je ne désire pas partir du clan Klone car c'est une famille. Et même si nous n'avons pas tous les mêmes points de vue, nous restons soudés.
Deuxiemement, Dans le clan Klone, nous offrons à chacun la possibilité de faire ce qu'il souhaite. Ainsi, nous avons des groupes qui nous permettent d'aller chasser si nous le voulons.
Enfin, tu peux vérifier dans les archives, nous n'avons pas attaqué un seul clan hordeux depuis... Bah depuis la version 1 ;)
En fait, nous ne faisons que nous défendre.

Peut etre sommes-nous aussi harcelés ? :sm11:

Dernière édition par Bloodychrist le Sam 25 Mars, 2006 20:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Réaction stupide, et encore choquante.
Tu veux foutre le bordel sur ce forum en répondant comme ça aux gens ?
Comme tu veux, moi je n'y viens plus.

Content de ne pas te connaitre.

Et maintenant zou les hors sujets !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Mars, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

@bloody : stop ;) (même si je te comprends)

@ux autres concernant mon hors sujet : j'ai peut être tort, mais c'est l'impression que j'ai toujours eue, et ce depuis mon inscription ... je n'ai jamais supporté venir sur ce forum plus de deux jours de suite à part pour suivre des disputes comme celles-ci, avouez le c'est quand même marrant de voir à quel point certaines personnes peuvent s'énerver avec uniquement des mots, même pas blessants

Citer:
Je crois que les modos font leur possible et Cerb aussi, tu les rabaisses là ? ok mais mets-toi à peine un moment à leur place...
T'y arrive pas je suppose ... c'est un travail dur et moi je leur dis bravo même si des fois certains locks et tout ça sont bêbêtes mais tant pis.

où est-ce que j'ai dit le contraire? quand ai-je raillé Cerb? il a fait un excellent boulot avec le jeu et le forum, par la suite les agissements de tous les utilisateurs ne peuvent pas être uniquement sous sa responsabilité
là ou il y a un problème c'est peut-être (était ?) un manque de discernement dans la censure
et quand aux utilisateurs qui postent fréquemment, je le redis c'est simple, en dehors du RP presque tout est hordeux ... ils se sont peut être calmés maintenant qu'on les a laissés tout seuls de leur côté, mais ça n'empêche pas que les faits sont là, regardez simplement quels sont les utilisateurs qui postent souvent, otez ceux qui sont RP à 90% et il vous reste vraiment pas grand chose en allianceux (je dis pas qu'il y en a pas, je connais toupitoui quand même par exemple)

(je dis ça autant pour calmer les esprits que parce que ça serait bien que l'ambiance ici redevienne plus amicale ... mais bon rien que le fait d'être Klone pas fille me fait tort ici, et c'est n'importe quoi )

ceci était mon dernier post ici, beaucoup seront contents, et je suis triste pour eux
@Lord_Nashyx: l'idée te vient pas à l'esprit que Bloody ne t'a répondu que sur le même ton que le tien ? (voire légèrement beaucoup en dessous) ... qu'on soit énervés par un sujet qui fache ou qui blesse peut être justifié, mais ça va un moment quoi ...

à la revoyure, je reviens dans 2 mois pour la prochaine bagarre anti-klone sur le forum :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure