Lord_Nashyx a écrit:
N'aurais-tu pas lu la première page ? J'ai posté UN message et on m'agresse verbalement.
Non deux, et pour ne rien dire...
Lord_Nashyx a écrit:
Toi encore tu le fais.
Je sais, je suis méchant.
Lord_Nashyx a écrit:
Je ne parle pas de partir de ce topic, de partir de ce forum.
C'est ton problème jusque là, pas la peine de le dire à tout le monde si tu ne le fais pas. Ca commence à bien faire cette ambiance du : "Ecoutez moi tous, je vais partir !!"
(Deux semaines apres, "coucou, je suis toujours là !" )
Lord_Nashyx a écrit:
Oui je suis un EwiG, tu sais lire \o/ c'est bien.
Bah si je savais pas lire, je serais pas venu sur le forum \o/
Lord_Nashyx a écrit:
Il n'y a pas que moi qui ai fait du hors-sujet et une partie de mon message ne l'était pas.
Ce n'est pas parce que 80% de personnes votent pour un dictateur que ce n'est pas une connerie

Et si tu vas tabasser quelqu'un avec 43 potes (au hasard le 43), ce n'est pas parce que vous étiez 44 que ta peine de prison sera divisée par 44

EDIT:
aerul a écrit:
haha,excuse moi mais je ne pouvais rester muet devant une pareil remarque...
Rien ne t'oblige a faire partie d'un clan qui a pour but d'être contre des Hordeux(ou pour un hordeux,contre des allianceux),et donc t'exposer a d'incessantes attaques...
Donc,si tu veux faire des quetes,tuer du monstre,et tout ça dans la bonne humeur,de nombreux clan s'offrent a toi.(par exemple la LdA qui n'avait pas combattu alors qu'ils étaient attaqués parce que pour eux bah c'était la meilleure réaction).
Alors viens pas nous dire qu'on t'obliges a faire la guerre,on aura tout entendu...
Parce que rejoindre un clan c'est avant tout re joindre un groupe qui a les même idéaux que toi,et d'après tes propos,bah,c'est pas vraiment le cas...
Premierement, je te pardonne ^^ Pas la peine de t'excuser
Malheureusement, je ne désire pas partir du clan Klone car c'est une famille. Et même si nous n'avons pas tous les mêmes points de vue, nous restons soudés.
Deuxiemement, Dans le clan Klone, nous offrons à chacun la possibilité de faire ce qu'il souhaite. Ainsi, nous avons des groupes qui nous permettent d'aller chasser si nous le voulons.
Enfin, tu peux vérifier dans les archives, nous n'avons pas attaqué un seul clan hordeux depuis... Bah depuis la version 1
En fait, nous ne faisons que nous défendre.
Peut etre sommes-nous aussi harcelés ?