Nyark a écrit:
Je suis désolé de devoir poster, je n'ai rien de particulier contre vous joueurs qui appartenez au clan Klone, mais il y a certaines choses qui ne se font pas. Recemment, il y a eu une affaire concernant un post de Seytahn suivi d'un post de Bloody Christ, dans le topic CHC + Crypte VS Phoenix de guerilla. Ces posts ont été supprimés, peu importe comment et pourquoi là n'est pas le sujet.
Seytahn m'a expliqué pourquoi elle avait fait ce post qui en apparence n'avait pas sa place dans guerilla (d'ailleurs y avait-il vraiment sa place? à vrai dire on s'en fout). Ce post en question faisait référence à un message de Bloody Christ. Ce n'etait pas grand chose, juste une petite attaque verbale. Mais là où je m'insurge, c'est lorsque j'apprends de la bouche de Seytahn(c'est une façon de parler) que ces piques mesquines ne sont pas les premières et ont continué par Mp hier soir
Ouin-Ouin, c'est fou ce qu'ils sont méchants les Klones
Nyark a écrit:
Je vous demande de comprendre. Lorsque vous recevez comme moi un message de cet acabit, cela ne vous fait ni chaud ni froid. Que le message soit à l'intention de votre personnage ou à votre encontre ne vous gene pas. Mais imaginez maintenant que ceci n'est pas ponctuel mais qu'à chacune de vos actions et reactions ig ou sur le forum, on s'attaque à vous. Trouvez-vous cela normal!
Ouin-ouin

, peut être faut il justement arrêter de chercher tout le monde et de se plaindre après qu'on se défende, tu ne trouves pas ?
Nyark a écrit:
Nous sommes des joueurs, en tant que tels nous devons avoir un minimum de respect entre nous. Quelle folie peut prendre un joueur ou à un groupe de joueurs à s'attaquer à la même personne? Peut etre y trouvent-ils du plaisir. Je trouve cela pathétique. Vous pouvez toujours rétorquer que c'est lorsqu'on est trop à fond dans le jeu que l'on peut etre en colere vis à vis de genre de choses, mais aucun joueur ne devrait avoir à subir ce genre de traitement.
Oh, pauvre petit Nyark, c'est vrai quoi, il ne devrait y avoir que toi qui ait le droit de te moquer des gens
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9599Tu me fais toujours autant marrer à faire des vacheries et à reprocher aux gens de faire de même, même si ce n'est évidemment pas le cas dans ce cas présent.
De toute façon, tu essayes encore de prendre le forum à témoin, et tu te crois tout permis pour descendre quelqu'un ou des personnes en flamme, comme tu as tenté de le faire avec Joshuami dans cette même section
Et puis c'est vrai, le fait que tu sois modo (alors que tu aies dit que tu arrêtais, encore un bon coup d'intox) fait que tes dires semblent crédibles, car qui irait contredire un modo sachant qu'il se fera lock voir peut être plus ?
C'est beau de faire passer ses ami(e)s pour des victimes : en plus ça fait soit disant le type qui est détaché, donc encore une fois on accrédite encore plus ses propos

Citer:
Cela fait des mois que j'ai entendu parler pour la première fois de ces attaques contre Seytahn, je pensais que ceci s'était calmé, il n'en est rien. Donc, je n'ai qu'une chose à dire à vous Klones (peut etre d'autres, je ne sais pas), qu'il est temps de cesser ce genre d'agissement, cela ne rapporte rien si ce n'est la satisfaction de se jouer d'autrui...
Dis moi, si cela concerne Seytahn, n'est elle pas assez grande pour se défendre toute seule ou de gueuler publiquement ici même ?
De toute façon je n'ai qu'une chose à te dire, Nyark : tu devrais toi même appliquer les conseils que tu recommandes car tu es de très loin la personne la moins bien placée pour oser faire la morale

.
Enfin, à tous les lecteurs de ce topic, soyez intelligents en ne prenant pas pour argent comptant tout ce que Nyark affirme, et écoutez l'autre version avant de vous faire une idée (n'est ce pas Argowal, Lord_Nashyx et Grenouille ?

). Je pense que les personnes concernées viendront poster sur ce topic pour donner leur version de l'histoire, sauf si bien sûr Nyark ou un autre modo lock avant, comme c'est tristement souvent le cas, ne laissant même pas la possibilité à l'autre partie de se défendre...
Fort, fondateur des Klones, et très amusé par tant de culot de "Notre cher ami Nyark"
PS : tous ces propos n'engagent que moi