Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 21:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Kalays a écrit:
Ils se font brûler leur voiture...

Vive la france :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

n'empeche, pendant que tout le monde s'égosille sur le CPE (qui n'a pas que des mauvais coté), la loi sur le DADVSI est en train de passer en douce et on va tous se faire enc.... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Mars, 2006 23:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

+1 avec hole master!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:15 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Les francais savent faire la part des choses, que veux-tu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 16:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

mentor a écrit:
serait-il possible de supprimé ce topic
je ne supporte aucune idée politique
si vous voulez créer un topic dessus faite le sur un forum privé et non public

Serait-il possible de supprimer son post ?
C'est beau de vouloir jouer le sensible mais si tu avais du respect pour les membres de ce forum tu aurais AU MOINS lu le premier post.
Tu aurais compris que le sujet initial du topic n'est pas de parler de politique mais de se rencontrer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Pendant une manif anti-CPE... je crois, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben si tu pars du principe que la plupart d'entre nous est lyceen ou etudiant, que la plupart des lycees et universites de France profite du mouvement anti-cpe pour offrir des vacances aux dames de la cantine, et que les eleves sont donc desoeuvres, il est legitime de penser que la plupart des joueurs de HC auront du temps libre pendantla manif pour se reunir et profiter du spectacle...
Les drapeaux, les feaux d'artifice, les fanfares, les courses dans les rues... ca ressemble vachement aux ferias d'antan, et c'est plutot sympa comme idee; apres, personne n'est force de defiler a gauche de la CGT ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
voila je suis assez étonné qu'il n'y est pas de sujet sur le cpe
le rapport avec hc c'est que jeudi il y a un large mouvement d'étudiants qui vont monter de toute la france sur paris et j'en ferais parti et j'espere que nombre d'entres vous aussi
donc on peut bien se retrouver pendant la journée pour ceux qui veulent

Et n'oubliez pas votre lance d'adamantium avec ultravitesse+ pour taper sur les CRS.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Eleldith a écrit:
Pendant une manif anti-CPE... je crois, non ?

Je compte faire coucou à Elrond, officier de mon clan sans toutefois manifester.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Heureusement que j'en ai pas !!
Je ne suis pas contre le CPE même si il y a quand même un point délicat mais en tous cas je manifesterai jamais pour ca. Je reste persuadé que les 3/4 des manifestants (lycéens) sont des glandeurs qui veulent sécher des cours ou qui répètent sans comprendre ce qu'ils entendent autours d'eux (ca vise pas tout le monde notez)

C'est quoi une manifestation?

Comme si tu le savais pas Nyark... Comme son nom l'indique, c'est un rassemblement visant a manifester quelque chose (comme par hasard c'est toujours pour manifester son mécontentement, j'ai jamais vu de manifestation manifester sa satisfaction) avec fanfares et trompettes, plus ca se voit mieux c'est. Ces manifestations peuvent être accompagnées de pitreries des plus ridicules a mon goût (j'en sais quelque chose y a plein de manifs dans mon quartier a Angers) et des moins nécessaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 9:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je te plussoi sur le fait que les lycéens c'est pas le top de manifester avec eux, parce que alors que pratiquement aucun étudiant n'a bu, les lycéens un bon tiers sont completement beurré et eclate des bouteille de bierre par terre (c'est particulièrement enervant :evil: ).

apres, y a des lycéens engagé ( une partie des Premiere et terminale quoi) qui savent pourquoi ils sont la, et ca c'est bien.

je reconnais l'inutilité de manifester quand on ne sait pas pourquoi on se bat.

tu peux voir facilement si un lycéen est au courant de pourquoi il manifeste, tu lui demande quelle sont les revendication autres que le retrait du CPE ( a savoir virer la loi sur l'egalité des chance, plus de poste au concours, et retablissement du budget qui devrait normalement etre attribué au fac, pis accesoirement le cne)... ca rate jamais :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 9:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

netull a écrit:
tu peux voir facilement si un lycéen est au courant de pourquoi il manifeste, tu lui demande quelle sont les revendication autres que le retrait du CPE ( a savoir virer la loi sur l'egalité des chance, plus de poste au concours, et retablissement du budget qui devrait normalement etre attribué au fac, pis accesoirement le cne)... ca rate jamais :lol:

En meme temps le con de Lyceen n'as pas forcement besoin d'etre au courant de toutes les revendications,il peut manifester simplement contre le CPE,pour lui c'est deja bien assez s'il comprend pourquoi il manifeste :D

(ps:put1 de manifestations qui se bloquent tjrs tous les acces pres de chez moi!!!VIVE LE CPE!)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vivez a l'etranger pendant quelques temps, vous verrez que ce n'est pas une si mauvaise idee le CPE.
Etdetoute maniere il a ete vote de maniere democratique et republicaine, alors raler dans la rue ne sert a rien. Si vous etes contre, votez correctement aux prochaines elections. Reclamer un retrait en manif est anti-democratique selon moi.
Et pis bloquer les facs c'est d'une stupidite affligeante, surtout quand on sait que les etudiants syndiques ne representent pas plus de 5% des etudiants...
ralez sur la DAVDSI oui plutot

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis bien d'accord avec Netull sur le truc de la colle. Ma soeur s'amuse a poser ce genre de questions a tous ceux qui lui demandent de manifester et la réponse en gros c'est " ben le CPE c'est pas bien... parce que... ben parce que c'est pas bien et tout le monde le dit donc c'est vrai... " Après tu as bien cité tous les arguments des engagés, je les ai tous vu écrits texto sur un tract qu'on m'a distribué dans la rue lors d'une des grosses manifs d'Angers (ils bloquaient la rue jusqu'a tellement loin que j'ai raté la prépa, pas moyen d'avancer) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Mars, 2006 11:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ftarkin a écrit:
Etdetoute maniere il a ete vote de maniere democratique et republicaine

olalalalala
49-3 tu apelle ca democratique?

oui au depart ce sujet était pour une irl mais vu que j'ai loupé le depart des bus ce matin ( c'est compliqué j'etais a lyon pour voir un concert et j'ai apercut mightyglorfindel^^hihi) je serais absent et l'assemblée nationale n'aura pas l'honneur de voir mon féssier^^

a ceux qui disent que ici n'est pas la place au débat politique je leur repond et pourquoi pas?ne peut on pas parler de choses un peu serieuses de temps en temps?

bon chacun a droit d'avoir son opinion et de la defendre et de se faire écouter (hein villepin!!)
personellement je fait la greve depuis une semaine et mon iut est bloqué depuis lundi. je suis contre le cpe car celon moi il n'apportera rien, a mon sens ce n'est pas la solution pour faire biasser le chomage et c'est la porte ouverte aux abus. certains patrons vont s'engouffrer dans cette breche du code du travail et c'est la qu'il y a un probleme. virer un employé par exemple car il demande qu'on lui paye ses heures supplémentaires je ne sais pas comment vous apellez ca.
quelqu'un a dit precedemment qu'il fallait voir comment ca se passait a l'etranger, en france on est peut etre raleur mais on a des droits du travail et c'est important de se battre pour eux.

en ce qui concerne du blocage je suis tout a fais d'accord ca porte d'enormes prejudices a certains qui galerent mais le gouvernement ne compte meme pas les facs en grevent mais seulement les bloqués, la grêve c'est sympa mais la grêve toute seule ne porte pas ses fruit.

ensuite si je manifeste c'est pour contester comment fonctionne villepin, deja le 49-3 je suis desolé c'est pas la democratie et puis je trouve revoltant qu'il reste sur ses positions sans dialoguer.
la democratie en théorie c'est le peuple au pouvoir pas "cause toujours".
samedi dernier les chiffres parlent d'un demi million de personnes dans la rue alors meme si tout le monde ne sais peut etre pas pourquoi il manifeste je doute fort qu'autant de francais réputés branleurs de part le monde se bougent le cul a 10h pour des clopinettes

bonne manif pour ceux qui y vont et j'invite les autres a exposer leur opinion

dsl pour ce post suprapassionant

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure